Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repos pour Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Repos pour Kakashi Empty
MessageSujet: Repos pour Kakashi   Repos pour Kakashi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

Aprés un grand moment d'absence pour cause de mission importante pour son village, kakashi décida d'aller de prélaser au bain.

Ha! un peu de repos mérité.

Mais cela le lassa vite et espéré que un amis vienne le rejoindre pour parler de tout et de rien. Il entenda un bruit derriere la porte et vis la silouhette d'une personne.

Qui est-ce ? se demenda Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Repos pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kakashi   Repos pour Kakashi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:19

Tsunade détruit les porte du Rotemburo alors qu'elle aurait pu tourner la poignée mais elle trouver que c'était une perte de temps.

"KAKASHI C'EST URGENT EUH...^^"Surprised

Tsunade avait complèetemnt Zappé qu elle était dans le rotemburo des hommes et kakashi était seulement en serviette.

"Désolé de vous intérompre mais Uchiwa Itachi a était apercu a Konoha mais le pire c'est que je vien de recevoir une lettre de Jiraiya il vient de ramener Naruto c'est Horrible il faut que vous me disiez les intention D'Itachi."tsunade

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Repos pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kakashi   Repos pour Kakashi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:28

Aprés avoir entendu Tsunade et l'avoir vu confuse de le voir dans les bain a moitier nu, Kakashi réfléchi un petit instant et fini par lui répondre:

Itachi est une personne a ne pas prendre a la légère et aussi il est la pour naruto mais je croyais que vous le saviez vu que vous êtes une amie de Jiraiya. Sinon il ne faut pas envoyer n'importe qui a sa rencontre, il faut des jouinin trés puissant sinon voila, et vous allez avoir besoin de moi car sur un point je peu tenir contre Itachi, c'est son Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Repos pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kakashi   Repos pour Kakashi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

Tsunade regarda Kakashi elle se remit dans l'eau oubliant presque qu'elle était dans le rotemburo Homme elle était a bout de force cela faisait déjà plusieur jours qu'elle n'avoir pas dormis elle avait bien besoin du retour d'itachi maintenant maintenant que Naruto est de retour.

"Oui, c'est bien sa le problème tout mais jounin son pris la Anbu et elle aussi trés occupé vous ête le seul mais je peux vous proposer Neji et Shikamaru pour vous aider et puis nous avons le privilège d'avoir sabaku no Témari dans le village en se moment je c'est se ne sont que des Chuunin sauf Témari mais il sont trés talentueux."

Kakashi semblait interloqué, Tsunade ferma les yeux et partis dans ces songe elle voyait le village en feu brûler par le uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Repos pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kakashi   Repos pour Kakashi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:34

Je vais y réfléchir et merci de la proposition de Shikamaru et Neji en aide, mais cela va pas être chose facile de le trouver la.

Kakashi aprés avoir repondu a Tsunade décida de partir, sortit du bain puis se dirigea vers la porte de sorti.

Reposez-vous Hokage, je vais m'en occuper de se Itachi, dite au deux autres ninjas de me retrouver demain a votre bureau, sur ceux, bonne recupération.

Kakashi referma la porte et entendi Tsunade s'endormir dans le rotemburo puis laissa un mot a la porte : Ne pas entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Repos pour Kakashi   Repos pour Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade Vs Kakashi
» Appartement de Kakashi
» Defis de Kakashi Hatake
» entretenu avec kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Rotemburo :: Rotemburo hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser