Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Defis de Kakashi Hatake

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

Aprés le départ de kakashi de la tour de Tsunade-sama, il se dirigea vers le centre d'entrainement ou il avait testé Naruto, Sasuke et Sakura. A son arrivé il vit Hinata entrain de s'entrainer et Tsunade qui était arrivée avant lui .

"Yo" Hinata, prête pour le match de toute a l'heur ?
Tsunade, vous allez pas être déçu de se match.

Hinata lui fit un signe de tête montrant toute sa détermination a réussir cette épreuve. Et quand à Tsunade elle lui adressa un sourir.

Bon maintenant, nous allons attendre Sakura, moi qui pensé qu'elle allait être la avant tout le monde !!! C'est la plus excité depuis que j'ai annoncé le tournois et elle est même pas la, tanpis on va attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:24

Tsunade regarda Kakashi, il était toujours en retard comme d'habitude celui la mais normalement c'est lui le dernier arrivait alors que là Sakura manquait a l'appel elle qui était si ponctuelle a chacun des cours de Tsunade.

"Je pense que vous allait être surpris par Sakura, Kakashi, et oui maintenant que c'est ma disiple elle a fait des progrés énormes."

elle alla s'assoir et dit :

"Je paris une tournait de Ramen si Sakura perd."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

unejeune fille au cheveux noir et aux yeux vert arrive sur les lieux,hypnotiser par un justu et s'assois pour observer la scene

allez kakashi!!!vous etes le meilleur!!!le copy ninja peut pas perdre contre 2 chunin hein?je vous admire...vous etes si beau...si fort...un homme comme je les aime !!!


"hum...j'ai hypnotiser cette jeune civile,je vais voir se que vaut ces 2 filles,ce justu de hypnose est tres efficace,je peux espionner sans me faire reperer"


la bruyante et jolie jeune fille encourage le jounin
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:23

Tsunade regarda la jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux verts d'un air assez réprobateur, serais - ce de la Jalousie ?

*Comment a-t-elle sut pour le duel entre Kakashi, Sakura et Hinata surtout que je ne la connais pas elle ne doity pas faire ârtisde l'école ninja*

Elle se leva et lorsqu'elle fut a environs 5 mètres de la jeune fille lui dit :

"Que fait tu ici ? Comment as tu sut ce que l'on faisait tu devrais être en classe non ?"

Tsunade regardait la jeune fille d'un air suspicieux il y avait quelque chose d'anormal chez elle.

*restons vigilant*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

oh mon petit frere est shinobi et il est au courrant que il y a un combat ici...et je suis fan des beau homme comme kakashi...vous devez etre la grande Tsunade..vous etes si forte Hokage *__*,j'aimerais etre a votre place...

la jolie jeune fillec regarde tsunade d'un air louche

"elle commence a se douter de quelque chose...je devrais hypnotiser une autre personne ou bien rester discret"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:39

Tsunade n'appréciait pas que la jeune fillelui répète qu'elle adirait les beau homme comme Kakashi et encoremoin qu'elle voulaitêtre a sa place.

"C'est que voit tu pour devenir hokage il fauttravaillait trés trés dur et surtout il faut d'abord ue je meurt."

Tsunade fussillé du regard la jeune fille a présent.

*De mon temps on avait un peu plus de pudeur et c'est lapremière fois que je voix une jeune fille de cette age aussi franche.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:59

oh je travaille tres dur...j'attends le bon moment...pour entrer a l'academie et devenir genin et chunin la meme année...je maitrise deja le Katon,le genjustu me semble tres facile..la legendaire tsunade meurt pas si facilement...je suis une fille d'un uchiha...un homme qui a ete bani de ce clan....


la jeune fille active ses sharignan pour montrer son lien parente aux uchiha..elle est plutot insolente et fais tout pour enerver tsunade

"hum...tsunade tu t'enerve vite pour une hokage...j'espere que elle va l'attaquer...cette jeune fille m'interesse...je voudrais voir ses dons"
..
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

Soudain Tsunade eût un rictus qui se dessina sur son visage et elle eclata de rire son rire durat quelques minutes.

"Tu es bien insolente pour une simple gamine, n'oubli pas a ui tu t'adresse et puis tu peux allait voir ailleur si j'y suis vaec tes sharingan savhe qu'il en faut d'avantage pour m'impréssionné. c'est un don rare c'est vrai mais répendut j'en connait déjà deux Kakashi évidament et Sasuke et maintenant toi. Quel est ton nom?"

Tsunade sentit soudain une autre présence autour d'eux puis elle crut avoir rêver.

*Cette gamine est stressante.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

je suis Asmita Kamaza...une simple gamine comme vous le dite ...vous etes stresser..je me suis beaucoup entraine,je ne suis pas comme les uchiha,je utilise le sharignan pour des vrai bonne causes...pas comme ces uchiha de malheurs qui pense que a eux,je dis que itachi a pas eu tords....c'est pour sa que j'admire kakashi...

la jeune fille prends un air serieux et peu expressif


"hum...hokage tu t'enerve vite sur cette pauvre fille,tu devrais te mefier,elle est forte"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:09

Tsunade regarda la gamine se demandant un peu pour qui elle se rpennait puis elle décida de ne plus y faire attention elle tourna les talons et retourna s'assoir pour voir le combat.

"Kakashi-Sensei, c'est quand vous voulez !"

lui criat elle au loin elle ne savais toujours pas pourquoi elle avait dis sa car Hinata qui était partis cherchait Sakura n'était toujours pas revenu donc aucunes des deux n'étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:31

"ma pauvre vieille Tsunade...j'ai change un peu la personnalite de cette pauvre fille...elle qui est tres timide ...j'adore ce justu,je peux faire tous se que je veux avec cette fille..j'aimerais tester le niveau de Kakashi"

Kakashi senpai...je peux me battre contre vous?ca fera passer le temps non?


la jeune fille semble tres sure d'elle et semble bien vouloir voir que l'homme elle admire profondement de plus prets
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : ah ah tu aimerai savoir
Loisirs : mangas, msn, game cube...

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:01

Sakura arriva au centre d'entrainement pour le défit de Kakashi-sensei
Elle vit Tsunade-sama et ce jeune homme bizarre au long manteu noir et une jeune fille au cheveux noir parler et vit le visage de Tsunade-sama un peu énervé.
elle marcha plus vite pour vite voir ce qu'il se passe.
elle arriva est enttendit le jeune homme bizarre insulter Tsunade-sama de vielle.
Sakura arriva furieuse

"Comment ose-tu insulter Tsunade-sama ?!!!"
"Tu n'as pas honte espèce d'irrespectueux !!!"


Sakura se tourna vers la jeune fille est d'un air aggressif

"et toi qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

Kakashi se mit devant Sakura et lui fit un signe de la main pour qu'elle recule.

Laisse Sakura je m'en occupe va en arrière avec Hinata.

Kakashi montra du doingt la fillette pour lui montrait qu'a présent il s'adrèssrais a elle.

je ne me battrais pas contre une gamine qui n'a a première vu aucune expèrience la preue tu n'a même pas encore ton bandeau frontal.
deplus je t'interdis de manquait de respect a l'hokage qui est je le présise une des trois sanins.

Kakashi regarda en direction des arbres il avait senti la présence de l'homme d'akatsuki sans qu'il le remarque.

[HR : Sakura attention tu n'est pas censé voir l'homme de l'akatsuki il est caché ^^ lit mieu.]Attention a se que tu met.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:35

je deteste que on me sous-estime...j'ai deja battu des Chunin de Kusa no Kuni pendants un de mes voyages...j'aurais ce bandeau frontal facilement et si je manque de respect a la grande tsunade,je suis desole...mais ..vous savez je voulais voir si Tsunade etait une femme au caractere fort et finalement oui...les sanin,c'est juste un titre glorieux mais franchement il y a juste un traitre,un stupide pervers et une toubib ...


la jeune fille fixe Kakashi et fais des signe a tres grande vitesse et montre un justu

Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres)

la jeune fille crache des nuages de cendres brulants et vise kakashi .


"hum...kakashi tu vas devoir te battre ,j'espere que tu est pas trop rouille,bravo tu m'as remarque que j'etait caché"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:20

Tsunade regarda la jeune fille avec mépris pouyr qui se prenait-elle elle était face a l' hokage, un shunin et deux guenin d'un exelent niveau et pourtant elle ne semblait pas éffréyait d'un pouce.

*Ce n'est pas normal...*

"Dis moi petit merdeuse pour qui te prens tu retourne avec celui qui te manipule et laisse nous en paix de plus la technique que tu vien d'utilisé et que Kakashi vient d'évitait avec énormément de facilité date d'il y a 30 ans environs et elle est trés facile a guérir des blessures qu'elle inflige donc tu pourra constatait que un Toubib comme tu dit est trés utile."

Tsunade se retourna alors vers Kakashi :

"Montrait donc a cette petite Sotte et a celui qui ce cache pour la manipulait de quoi vous êtes capable."

elle s'approcha de Kakashi et lui dit a l'oreille

"ne retient pas tes coups elle est forte."

elle l'embrassa sur le front et se mit en arrière pour ne pas géné le ninja copieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:44

hinata se tenait en retré à coté de sakura. elle observait cete jeune fille, mais plus elle la regardait plis sa manière de ce tenir et sa façon de parler lui rappellait quelqu'un: il lui rappellait l'homme qu'elle avait vue à ishiraku!
elle s'avanca vers tsunade sama pour lui faire par de ses pensées.mais elle voulait être sure de quelque chose avant tout :
"byuakugan" dit-elle dans un souffle à peine perceptible
elle regarda à nouveau la jeune fille avec ses byakugans et vie un fil de chacra qui la reliait à des buissons un peu plus loin.
intiguer elle commença à se diriger dans la direction des buissons, en suivant le fil de chacra.
les fils de chacra ne sortent des gens que dans un cas :
quand ils manipulent une marrionette(ici un être vivant mais bon c'est pareil)

hinata voulait savoir si c'était l'homme qu'elle avait vue à ishiraku, sans savoir pourquoi elle avait envie de le revoir. elle s'avança encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:25

"merde une hyuuga..je fais reperer comme un genin d'un petit village de rien du tout,encore heureux que ces fils de chakra sont dur a detruire..."

tiens...que fais la l'heritiere des hyugas,je pourrais te tuer sans aucun probleme pauvre Chunin..mais tu semble la pour me voir plutot...

l'homme mysterieux semble bien curieux de savoir que la huga veut et continue a manipuler sa victime et celle ci recule et prepare sa defense

je vais realiser une technique de haut niveau des uchiwa!!!* Katon : Gouenka

La jeune fille saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion qui repousse Sakura,Kakashi et Tsunade et fais beaucoup de degats et cette derniere semble deverser toute le rage que elle a en elle.



si je peux pas vous avoir kakashi,vous allez perdre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:52

hinata continuai d 'avancer sans se soucier de se qui ce passait en arrière, les voies de kakashi, tsunade et sakura parréssait telllement lointaines.
elle était comme hypnotiser par ce fil de chacra.
elle voulait absolument voir qui se cachait derrière, savoir si c'était l'homme qu'elle avait vue!
le reste n'a plus d'importance il faut que je sache se dit-elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:20

Aprés la technique peut convainquante de la jeune fille, kakashi décida de mettre fin une bonne fois pour toute a cette petite mascarade:

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !

Un deuxieme Kakashi apparu a coté, puis disparu.

Je vais en finir avec toi et tu va retourner chez tes parents:

Le deuxieme Kakashi apparu a coté d'elle puis il commença a composer des signes:
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:26

Kage no Bushin?GRRRR...vous allez perdre!!!

la jeune fille lance ses shuriken et toucha le clone qui eu pour effet de explosa et profita de la fumée du clone pour apparaitre devant kakashi et se blotis contre lui et retira son masque pour l'embrasser et le lacha pas


vous etes tres beau kakashi senpai sans ce masque,je suis totalement amoureuse de vous...vous etes l'idole des filles..

soudain le chef de l'akatsuki brisa l'emprise sur la jeune fille et cette derniere s'envanouie dans les bras de kakashi


"voila,je devrais me arretter ,je me fais detecter..."


jeune hyuuga,pourquoi veut tu me voir...je te pose cette question...pourrais-tu me repondre?sinon je devrais te kidnapper ou te tuer sur le champ...depeche toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:01

Tsunade n'avait pas quittait Hinata des yeux depuis qu'elle s'était éloigné d'elle et Sakura.

*Elle la repérait c'est dangereux pour nous tous.*

Lorsque la jeune fille tomba évanoui dans les bras de Kakashi elle s'approcha doucement d'elle et lui mit la main sur l'épaule et lui dit doucement juste pour que hinata seule entende.

"Ne dis rien Hinata je sais retourne auprés de Sakura comme si tu n'avait rien vu s'il te plait c'est pour ta sécurité."

Hinata hocha de ma tête et se dirigea vers Sakura.
Ensuite Tsunade alla vers Kakashi puis lui dit :

"Le messager de l'akatsuki est caché là bas."

puis a voix haute

"Je vais vous aider a transpoter cette petite sur le banc là bas, je vais voir si elle n'a rien de grave en attendant commencé donc votre défis Kakashi sensei."

Tsunade commença a osculté la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:12

la jeune fille se reveille et semble avoir tout oublier.elle est meme surprise de voir l'hokage.


Tsunade Hime o__o !!!je suis ou ici?oh kakashi sensei il est la!!!

la jeune fille semble contente et ressemble pas a la furie qui a combattu Kakashi,mais plutot a une douce et joyeuse jeune fille et decide de regarder le combats tranquillement.pendants ce temps,le chef de l'akatsuki est en face de Hinata


bien...je vais te kidnapper car tu me sera tres utile ...et en plus je pourrais demander une rancon et des informations...



le criminel arrive derriere hinata sans que cette derniere ai le temps de placer une phrase et l'assome avec un coup bien place et compose des signes et attaque Kakashi


Katon : Ikari Housenka no Jutsu


l'aka member saute dans les airs et crache une large boule de feu qui a pour effet de creer un enorme incendie et de lui laisser le temps de prendre hinata et de fuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:41

Lors de la fuite de l'inconnu, Neji le rattrapa silencieusement. Et avant que L'inconnu n'ai le temps de réagir il déclacha sur lui, et en évitant de toucher Hinata, l'un des plus fortes techniques du clan Hiûga : les 128 poings du hakke. Pendant la technique, il se prépare à saisir Hinata et murmura à l'inconnu :

"Je ne sais pas ce que tu veut et vu le contrôle que tu as eu sur les événements tu est très fort. Mais s'en prendre à ma famille est un tabou. Je te signale que je suis le plus fort ninja de ma génération."

A part l'inconnu, personne n'entendit les paroles de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

c'est vrai que tu est tres fort sale gosse,j'aurais un mal fou a malaxer mon chakra

l'homme recule de plusieurs pas,execute des signes et ferme les yeux


KATON HINO KAMI!!!!

Sankai ouvre les yeux. Neji est englouti par un énorme dôme de flammes noires et lache Hinata avant de se faire capturer et utilise tout le chakra que il peut malaxer pour fuir,Neji avais encaisse l'attaque grace a cause du manque de chakra suite a une attaque sur tenkatsu du chef de l'akatsuki,ce justu aurais du mettre K.O voire tuer Neji a cause de sa puissance


Adieu Hyuuga et Bravo..la prochaine fois ca se passera pas comme sa,je dirais a mes hommes d'etre tres prudent avec toi



[hrp:Edite Tsunade]


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

[hors Rep : Sankai ne parle pas a la place des autre s'il te plait tu ne doit pas dire leur actions c'est a eux d'en décidait.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Defis de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defis de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste parce que j'ai envie de mettre des images !
» Tsunade Vs Kakashi
» Appartement de Kakashi
» Kakashi et Tsunade en image ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Centre d'entrainement ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser