Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsunade Vs Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:45

Tsunade arrivât dans la forêt de la mort, elle n'avait pas manger se midi car le combat n'allait pas lui être aussi simple et elle en était consciente bien qu'elle dise a Kakashi le contraire.

*C'est une bonne occasion de voir si il pourra devenir le 6° Hokage de konoha.*

Elle s'imaginait Kakashi en Hokage et sa la faisait rire car elle pensait a la tête des villageois en pensant que leur Hokage lisait le paradis du batifolage plutôt que de distribué des missions.

Elle arrivat au centre de la fôret.

"Bien entendu Kakashi-kun n'est pas là."

Elle resta là a l'attendre. tsunade
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

Kakashi vénait d'arriver au point de rendez-vous et vis Tsunade qu'il l'attendait déja. Il réfléchissa à son entrer en jeu puis se décida d'apparaitre devant elle normalement pour ne pas etre trop prétentieux. Il prit une grande inspiration et fis le vide en lui car il n'allait pas combattre n'importe qui, s'était l'hokage du village, la personne la plus forte du village mais il se dit qu'il ne devait pas échouer !!!
Pour la premiere fois je vais apparaitre sans le paradis du batifolage pour ne pas éffrayer Tsunade.

Il rengea son livre puis apparue devant Tsunade, serin.

Rebonjour Hokage, aujourdui est un grand jour pour moi allons-y quand vous êtes prête !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Tsunade regarda Kakashi perplexe il n'avait pas le paradis du batifolage avec lui..

"Tu es vraiment étourdis Kakashi-Kun nous ne sommes pas vus aujourd'hui c'était hier. Tu n'as pas dormis de la nuit c'est sa tu avais peur Smile allons il ne faut pas t'inquiétait je ne vais pas envoyer a l'hopital un de mes meilleur ninja."

Elle se mit en garde puis attendit la réponse de Kakashi.

*Kakashi-kun tu es trop sur de toi cela risque de te perdre.*pensat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:55

Aprés l"appel de l'hokage pour débuter le combat, Kakashi prit une dernière inspiration et le vide en lui et une bref analyse des lieux, puis s"élança vers Tsunade-sama en disant:

En garde chez Hokage, je vais voir si le poste du chef de village ne vous a pas trop ramolit.

C'était peu etre une parole a ne pas dire mais kakashi ne voulait pas d'un traitement de faveur sachant qu'il était l'un des plus fort ninjas de Konoha et était prêt a n'importe niveau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:00

Tsunade était lasse de tout se Blabla.
Elle pris une poignée de terre est l'envoya dans la figure de kakashi.

"Oups pardon Kakashi-kun, il est vrai que le vent remut telllement de terre par ici."

Tsunade profitat du fait que Kakashi ne pouvait pas suivre ces mouvement pour se planquait dans un arbre.

*Il faut que je réussise a neutralisait son Sharigan dés qu'il l'aura activer.*

Elle grimpa puis s'assit sur une branche et composa trois sceaux et activa les scalpels de chakra et se rua ensuite vers Kakashi.

"KYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

Kakashi s'essuya le visage aprés avoir reçu cette mote de terre, puis réfléchissa a une contre attaque intélligente mais il n'avait pas le temps que Tsunade partit directement en offensive sur le pauvre copieur !!

Sa commence fort Tsunade mais bon si vous voulez attaquer fort je vais repondre a votre appel.

Et vous n"allez pas etre déçu !

Il resta figer sur place et était prés a encaisser l'attaque du scalpel de la dame et forma un sourir qui ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

Tsunade continua sa course vers kakashi elle arrivat prés de lui contrairement a la réaction qu'elle attendait Kakashi n'avait essayait d'attrapait ces mains se qui lui laissa le champs libre pour lui sectionné légèrement quelques nerfs de la jambe droite.

"Tu me déçoit Kakashi-kun."

Kakashi venait pourtant de lui dire qu'elle n'allait pas être déçut cependent Tsunade s'attendait a une riposte maintenant elle recula de quelque mètres puis....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:33

Tsunade qui pensait avoir toucher Kakashi a sa jambe était en faite faux, c'était un clone acqueux qui en disparisant, trempa Tsunade tous son corp puis le vrai kakashi était caché derniere un arbre et dit :

Vous êtes trop précés chèr hokage, vous me rapelez naruto la première fois ou je l"ai affronter pour le jeu des clochettes.

Maintenant que le combat tournait a l'allure que voulez l'homme au sharingan, Kakashi mis la main sur son bandeau frontal et le releva et on put aperçevoir le célèbre sharingan et ses trois virgules placés de façon symétriques.

Pour moi l'entrainement commence ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:41

Tsunade fut Surprise mais pas désemparé.

"Kakashi-kun je retire se que j'ai dit tantôt se combat risque d'être intérésant."

*Il ne peut pas copié mes techniques, n'y enttissipait mes mouvement car j'utilise que trés peu de Chakra alors pourquoi Utilisé le sharigan et risquer de s'affaiblir? Je sais Genjutsu. Je doit rester sur mes gardes.*

Tsunade sortis de poche son bandeau frontal il était extrèmement rare de la voir le porter.

" j'ai cru comprendre que a Konoha le fait de s'affrontait avec le bandeau sur le front était important alors je vais moi aussi portait un bandeau."

*J'ai mis le bandeau de façon a ne pas pouvoir croisé son regard je suis maintenant protéger des genjutsus il faut seulement que je me vocalise sur ces jambes pour voir ces mouvements.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:15

Kakashi venait de voir Tsunade mettre son bandeau frontal, et par la suite recacha son sharingan

Il est trop tot encore pour que je t'utilise !

Aprés avoir réfléchie a une technique, Kakashi activa son chidori mais celui-ci était pas trop puissant avec un nouveau clone de l'ombre puis s'élança avec l'autre kakashi mais pas dans la même direction. L'un sur Tsunade et l'autre mystère ...

En garde Hokage!!!

Il avait tous prévu pour sa première attaque, est-ce-que cela allait marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

Tsunade ajusta son bandeau en voyant que kakashi ne se servait pas de son sharingan.
Elle appercut alors un clone avec le chidori se dirigeant a grande vitesse vers elle elle l'évita du mieu qu'elle put mais fut légèrement touchée.
se qui l'inquiètée le plus c'était où est le véritable Kakashi elle sortis un Kunai et fit disparaitre le Clone de l'ombre que kakashi avait creer.

"Tu as bien grandis Kakashi-kun je suis heurese de voir que la relève du village est assuré avec des jeunots dans ton genre."

Elle regardait autour d'elle chercha,t une trace du ninja copieur.

"Ce n'est peu être pas le bon moment pour t'annoncer mais je pense que je vais te proposait comme 6° Hokage."

Elle continua de regardait autour d'elle en ésayant d'entendre le moindre bruits suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

Le clone de Kakashi rata son attaque sur Tsunade et se jeta a terre, ceux qui fit un trou dans le sol. Mais quand le vrai entendit la nouvelle de sa peut être futur nomination par le poste de Hokage il fut déstabilisé et découvert par Tsunade mais enfin de compte se repris. Sa position trouvé il sortie quand même de sa cachette et se précipita comme un fauve sur l'Hokage:

Kuchiyose no jutsu !!!!!

Tous les crocs traqueurs a présent sur le terrain se dirigèrent sur Tsunade avec l'intention de la bloquer.

Qu'allait faire Tsunade maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:13

Tsunade en voyant tous les crocs traqueurs se jetaient sur elle eût un léger rictus.

"Oh comme ils sont mignons t'es petits toutous il faudrait que tu me dise leurs nom."


Elle commençât a assommer tous les crocs traqueurs enfin il ne resta plus que Pakkun.

"Euh... Désolé le chient,."

Elle alla pour l'assommer mais pakkun lui attrapa le bras et la mordit au sang. elle réussit quand même à l'attraper et l'envoyât valdingué quelques mètres plus loin.

"Ouh...c'était un nerveux le petit derniers." dit-elle d'un air moqueur a Kakashi.

"Puisque tu sembles appréciait les animaux laisse moi te présentait le mien. Kuchiyose no jutsu."

Au moment où elle prononçait cette phrase elle mit sa main au sol et aussitôt une énorme limace émergea.

"Je te présente Katsuyu, je ne la laisse pas rentrée a l'intérieur tu comprend se genre d'animal a tendance a baver. Katsuyu montre lui a qu'elle point ta bave peut ronger la peau."

La limace géant envoya une énorme flaque de bave dans la direction de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:15

Kakashi voyait arriver cette bave a toute allure et n'avait plus le temps de fuir, puis il éxécuta la technique suivante :

Suiton : Suijinheki

Kakashi pris un grand souffle et sortie une puissante attaque d'eau de sa bouche qui alla s'écraser contre la bave de Katsuyu,

Une bonne chose de faite, mais ceux n'est pas finit:

Suiton : Suiryuudan

Un énorme Dragon se dirigea sur Tsunade sans passer par la grosse limace baveuse, qu'allait faire Tsunade ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:58

Tsunade regarda le dragon d'eau s'avançait vers elle elle sauta du dos de Katsuyu puis se mit derrière un grand arbre.

"KATSUYU DIVISE TOI."

L'énorme limace se divisa en des centaine de petite limace afin d'évitait l'attaque de Kakashi.

"J'espère que tu as pris les 3 volumes du paradis du batifolage avec toi parce que a se rythme il y en as pour des jours, Kakashi-kun."

Puis Tsunade sortis de sa cachette activa de nouveaux les scalpel de Chakra mais cette fois Tsunade envoyât un clone de l'ombre en direction de kakashi pendant qu'elle se mit en hauteur pour mieu voir les mouvement de son adversaire, et en profitât aussi pour soigner sa jambe qui avait était touchée par le Chidori.

*Tu n'es pas le seul a connaître le kage bushin kakashi-kun* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

L'attaque de Kakashi étant déjouer, et un clone de Tsunade attaqué, il allait préparer la suite des festivités:

Kage Bunshing

Un nouveau clone était apparue pour dévier le clone de l'hokage:

Doton : Shinjuu Zansho

Le clone de Tsunade fut attrapé par le clone de Kakashi et les deux individus furent neutralisés, puis le vrai copieur annonça:

Je ne vais pas vous laisser une seconde de répis,

Suiton : Suikodan

Étant donné que le sol était encore humide de puissante attaque d'eau se dirigèrent sur Tsunade encore entrain de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

Tsunade ne vit pas l'attaque d'eau de kakashi et se pris l'attaque de plein fouet. Elle tomba de l'arbre d'où elle était cachait mais sans trop de mal quand même elle avait réussit a bien retomber. il en faut plus que sa pour la mettre a terre.

"Katsuyu..."

L'immense limace se reforma et Tsunade grimpas sur son dos. Sans qu'elle en est donnée l'ordre la limace exécutât les pensée de Tsunade toutes les flaque de bave qui avaient était déversait par la précédente attaque se rassembla re et encerclairent Kakashi. Il n'y avait aucune issus.

"Katon, Gokakyû no Jutsu" Tsunade Vs Kakashi 5410
(La boule de feu suprême)

Tsunade n'avait pas l'habitude d'utilisé ces techniques c'est pourquoi elle n'était pas parfaitement réussit mais comme la bave de Katsuyu encerclé kakashi elle envoyat un immence boule de feu qui fit que Kakashi fut entourait par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

Kakashi était bloquer, il se prit le katon de Tsunade en plein le corp, il souffrait enormément il rassambla ses mains puis exécuta l'une de ses dernière techniques:

Suiton : Daibakufu

Un raz de marée se dirigea vers kakashi pour éteindre le katon de Tsunade, il tomba a terre et on pouvait apercevoir de la fumée sortir des habits. Il avait du mal a rester concient, il sentait la douleur encaisser par Tsunade:

Bien joué chère Kage, je n'attendais pas moins de votre part. Je pense que le combat va bientôt se finir.

Il se releva et éxécuta une technique similaire a Tsunade:

Katon : Goukakyuu

Une énorme boule de feu se dirigea vers Tsunade et qui fit tomber Kakashi a la renverse.

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

Tsunade s'approcha de kakashi aprés avoir réussit a éviter miraculeusement la boule de feu.

*Il est a bout de forces et il n'abandonerat pas il vaut mieu que je soigne ces blessures.*

Tsunade profita de l'incoscience de kakashi pour soigner ces blessures les plus graves puis lorsqu'il allait presque reprandre conscience s'éloigna ausitôt et fît mine de rien.

"Alors Kakashi-kun on fait la sieste durant un combat c'est pas trés respectueux."

Tsunade activa de nouveau les scalpels de chackra mais cette fois à leurs puissance maximale et pour distraire Kakashi lui envoyât des kunaïs sur le coté gauche, pendant qu'elle attaquait du coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:39

Kakashi était surpris que Tsunade l'avait soigner et donner du chakra.

Merci Hokage, mais je vois que vous voulez en finir avec cette attaque bien chargée.

Pendant que Tsunade se précipita sur lui , Kakashi allait utilisé la dernière technique du combat:

Raiton : Raikiri Nirentotsu

C'était rare que Kakashi utilisait cette technique mais lui aussi voulait boucler le combat, donc il créa un raikiri qui divisa par la suite en deux qui pouvait a la fois évitait les kunaïs (ce qui était fait) puis de contrer l'attaque de Tsunade a pleine puissance de ses scalpels de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:21

Tsunade se pris l'attaque de kakashi de plein fouet et tomba a terre.
elle était extraimement ftigués suite au derniers jours qui c'était passait a Konoha et puis aussi Kakashi est un exelente shinobi.
Elle posa un genoux a terre, puis dit.

"Je crois qu'il vaut mieu en rester là pour aujourd'hui. Tu es fort Kakashi-kun."

Elle se releva puis tout en soignant ses blessures dit:

"Dommage que l'on est fait match nul du coup tu ne me doit rien pas besoin de passait toute une journée avec moi."

Elle s'approcha de lui pour lui serrer la main.

"Alors cette entrainement t'as plus kakashi-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

Même si il y avait eut match nul, Kakashi était trés satisfait de son combat contre Tsunade car il s'était a la fois bien entrainé et il n'avait pas affronter n'importe qui.
Et heureusement que le chidori que Tsunade avait reçu l'avait pas trop fait de dégat car il n'avait plus aucune puissance.


Il m'a plus que plus cette démonstration, maintenant si cela vous dérange pas je vais m'éclipser a l'hopital pour un check up complet car j'ai quelque bléssure de katon a me faire soigner.

Il salua l'hokage puis se dirigea vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Vs Kakashi   Tsunade Vs Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade Vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi et Tsunade en image ^^
» Abscence De Tsunade et Kakashi
» Kan Tsunade et Kakashi partent a Port Aventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: La forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser