Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Defis de Kakashi Hatake

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

L'homme de l'akatsuki cru etre seul mais Kakashi était juste devant, il commença a composer des signes puis se précipita sur l'homme:

Chidoris

Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute !!!

Mais au moment ou Kakashi se jeta sur lui, il disparu, puis un autre clone était deriere lui et composa a nouveau des signes :

Ninpô : technique de la prison acqueuse

Puis l'homme de l'akatsuki fut piégé dans le tour de Kakashi. pendant se temps Neji fut libérer et Hinata sauve.

Voila tu es or d'état de nuir, je vais t'accompagner dans un prison spécial pour ton genre.

Puis il retournère auprés de Tsunade-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:23

l'homme semblais dans une situation facheuse et avais manque terriblement de prudence,il ris beaucoup ,il semble etre tres amuse par la situation

Bravo sharignan no Kakashi,tu m'as capturer...je te felicite,t'est le premier a l'avoir fais et pourtant j'ai assassiner le 3 éme Raikage,le 4 éme Mizukage et encore j'en oublie..bravo,je me rends sans resistant!!HHAHAHAHAHHH

l'homme semble calme et confiant meme si il risque gros,car il est un criminel de rang s qui commis de nombreux crime par le passé

maintenant je sais la force de konoha,elle est grand,tres grande...vous etes un village puissant..c'est pour sa que ce serpent de orochimau a echouer,il etait trop faible pour sa....j'ai une question a vous demander...vous allez m'executer n'est pas?


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:58

Aprés avoir vu que l'homme de l'akatsuki se rendi, Kakashi allait répondre a sa question :

Non, pour le moment, tu ne vas pas être exécuté mais tous simplement un prisonnier de Konoha, et tu va être intérogé par moi même et la présence de l'Hokage et d'autre personne.

Et même si tu es un criminel de rang S, il n'est pas formel que tu sois exécuté.

Aprés lui avoir repondu, les ninjas se rendirent a l'endroi ou était Tsunade-sama et la jeune fille.

Un petit conseil, évite de provoquer l'hokage car elle risquerait de t'achever, car elle n'a pas trop ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:59

Kakashi Hatake a écrit:
Aprés avoir vu que l'homme de l'akatsuki se rendi, Kakashi allait répondre a sa question :

Non, pour le moment, tu ne vas pas être exécuté mais tous simplement un prisonnier de Konoha, et tu va être intérogé par moi même et la présence de l'Hokage et d'autre personne.

Et même si tu es un criminel de rang S, il n'est pas formel que tu sois exécuté.

Aprés lui avoir repondu, les ninjas se rendirent a l'endroi ou était Tsunade-sama et la jeune fille.

Un petit conseil, évite de provoquer l'hokage car elle risquerait de t'achever, car elle n'a pas trop ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:31

Tsunade réfléchissait au meilleur moyen de punir le méssager de l'Akatsuji et Kakashi avait raison Konoha avait besoin de ces informations.

"Conduisait le a ma tour, c'est là qu'il subirat votre intérogatoire et je choisirait ensuite si il sera èxécuté ou non."

Elle se tourna vers L'homme de l'Akatsuki puis dis.

"Auitant de dire que tu as besoin d'être coopératif sinon ..."

Tsunade fit un signe de la tpete a Kakashi pour lui dire qu'il pouvait disposait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:13

facon je suis que un simple messager de l'akatsuki,un ex-ninja de Yuki,je suis controler par le chef de cette organisation. par un justu..il pourrais me tuer a tout moment...je vais vous reveler des choses mais vous me tuez apres...car je prefere etre tue par vous,c'est plus rapide..

l'homme enleve le chapeau,il est brun,yeux noir,un bandeau frontale de Yuki non raye,il avais un sceau au front qui ressemble a ceux des hyuuga de la branche parallele

je vais vous donner certains informations sur les membres,leurs village et les bijuu que il ont deja capturer..

l'homme semble calme et souriant meme si il savais que l'heure de sa mort etait proche,il chantonne une petite musique joyeuse

[suite:--a la tour de Tsunade Sama]
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

hinata était légérement dans les vappes, elle ne se sentait pas vraiment bien, qu'es qu'elle faisait au milieu du centre d'entrainement ??
elle regarda autour d'elle et ne vi qu'un bazard sans nom.
"c'est bisarre, ce dit-elle, on dirait que plusieurs personnes se sont batues ici?"
hinata avait perdue la mémoire aprés le coup sur la nuque ! (bon pas toute la mémoire mais juste les 30 dernièrtes minutes)
elle essaya de se relever, mais n'y arrivait pas!
"oh non c'est trop bête, je vais pas rester planté au milieu"
elle regarda autour d'elle si il n'y avait pas quelqu'un pour l'aidre à se relever!
ne voyant personne, elle poussa un long soupir et essaya encore de se relever!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:04

Neji qui était encore dans les parages, parti aider Hinata et lui dit doucement :

"Quelqu'un a essayer de te kidnapper, il est interrogé en ce moment. Je vais te ramener. Il n'y a plus personne car ils sont tous à l'interrogatoire."

Après avoir vérifier qu'il n'y avait plus personne au alentour, il aida sa cousine à se relever et la ramena chez eux.

*Ne t'en fait pas, l'intru a comprid qu'il ne fallait pas faire de mal à mon clan. Qui est-ce ? Il n'était pas du village en tout cas et semblait très fort.*
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:18

kidnapper ? par qui ? comment ? plus hinat a essayait des se souvenir plus les événements lui parraissaient flous!
soudain, en marchand soutenue par neji, elle se souvint!
c'était l'homme qu'elle avait vu à ishiraku qui avait essayé de la kidnapper! elle avait tenter de l'approcher et elle c'était faite attrapée!
"tu n'es vraiment pas douée" se dit-elle

puis elle réalisa qu'elle voulait savoir, pourquoi cet homme avait attaquer kakashi sensei et tsunade sama ? elle se tourna vers neji et lui demanda :
"esxuse ma demande neji, mais pourrait-on aller à l'interrogatoire du messager de l'akatsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:34

Neji s'arrêta et regarda Hinata. Il semblait un peu inquiet et lui dit :

"T'es sure de vouloir y aller ? D'accord je t'y emmène, je crois qu'il vient de commencer. Ce type ferait partie d'un organisation secrète. "

*Je sais qu'elle ne changera pas d'avis, elle vraiment devenu très courageuse.*

Il l'emmena jusqu'à l'interrogatoire. Il s'aperçu que Tsunade était déjà là avec Kakashi.Il les rejoind, avec Hinata, l'interrogatoire en restant à distance de l'inconnu.Puis salua Tsunade et Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:54

vous avez pas quelque chose a bouffer,j'ai super faim...il fais chaud...vous me regardez comme une bete de foire,vous etes super stressant...c'est barbant ici...

l'homme semble s'ennuyer et franchement il se moque bien d'eux.il sait que il mourra de une facon ou d'un autre..



faitez attention,certains membres de l'akatsuki pourrais bientot attaquer konoha...j'ai juste le niveau d'un jounin comme kakashi mais eux sont superieur aux kages....

l'homme prouve que il est pas membre de l'akatsuki car il a pas de bague et en plus il est trop faible pour ca...



vous les hyuuga vous avez l'air fort...je me demande si le prochain hokage sera pas ce garcon.ou peut etre le copy ninja.



(suprimez ce post,erreur de frappe)


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

se" topic se poursuit dans la tour de tsunade sama
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defis de Kakashi Hatake   Defis de Kakashi Hatake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defis de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste parce que j'ai envie de mettre des images !
» Tsunade Vs Kakashi
» Appartement de Kakashi
» Kakashi et Tsunade en image ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Centre d'entrainement ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser