Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la personne rien que pour elle...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:09

non,c'est pas sa Luna,j'ai besoin de bouger un peu,cette salle est ennuyeuse,il a jamais personne depuis un bout de temps,mon organisation semble morte...

Soudain,il vois la jette fille prise de convulsion et tomber,elle crache du sang,Luna va tres mal,nagato panique un peu et a le reflexe de la transporter dans la chambre medicale,elle a des problemes de santé grave,la jeune fille a besoin d'un medic nin comme Tsunade,depose son amie sur un lit d'hopital,Pein est inquiet,il envoi un shinobi d'ame a Konoha pour trasmettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:58

La jeune fille arrêta de tousser et ce releva.
"se n'est rien...ça arrive assé souvent...les produits d'orochimaru on toujours des effets secondaire indésirable."
Ses jambe tremblaient son niveau de chakra baissait,on aurait dit qu'elle n'en avait plus du tout.Elle fit un pas maladroit,avant de s'appuyer sur pein.
A présent tous ses membres tremblait son visage était devenue pâle comme les morts et sa respiration devenait difficile.C'est force finir par l'abandonner son chakra était tomber à zéro,elle s'évanouie dans les bras de nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

"Saloperie de vieux serpent,enfoire de traitre de merde,tu vas me le payer,je vais te faire bouffer tes entraille sale monstre"


Pein etait enrage de voir luna danscette etat a cause des produit du vieux fou,les yeux circulaire exprime une certaine rage,une envie terrible de detruire un ennemis dans pitié.
Un regard d'un demon,d'un assassin qui elimina tous ses ennemis pour arriver a ses fins.
L'homme depose Luna dans un lit de la salle hopitale,il rester pour veiller sur elle,il a egalement rappelle le shinobi grace a un appel.
L'homme est inquiet,il vieille nuit et jour si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:01

les minute devinre des heures sans que la jeune fille ne réagisse...
*quelque chose de chaud sur ma main...*
Elle entrouvrit enfin les yeux.
*se visage...c'est une personne qui m'est cher...*
La vision au départ flou devint de plus en plus clair et le visage de pein apparut clairement.Un petit sourire ce trassa sur les lèvres de la fille.
"sama...depuis combien de temps est tu avec moi?"
Bien que fatigué,elle trouva la force de ce relever.
"ohhh...je t'est fait du soucis...gomen(désoler)...je suis une gène pour toi...et sa me rend triste...je ne veut pas te déranger..."
Neko s'assit sur les genoux de nagato.
"pein-sama est gentil de faire attention à moi...mais moi je voudrait pouvoir te suivre sans être un poids...mais comment..."
Elle prit nagato-kun dans ses bras et lui dit quelque chose à l'oreille.
"je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:08

L'homme semble enfin voir la neko se reveiller apres de longues heures,son visage affiche un air serein maintenaint,
rassurer de l'etat de son amie,elle aura besoin de repos tout simplement,rien de tres inquietant,l'homme aux rinnegan semble avoir la tete dans les nuages,il se demande si finalement cette fille est bien plus importante que son but,si il pourrais tout abandonner pour vivre une vie paisible avec elle,mais le probleme c'est que il a connu que la vie de ninja,action,aventures,mission.
Il reponds a Luna en essayant de la rassurer.


tu n'est pas une gene,tu est juste malade pour je sais pas quelle raison,faudrais que tu rencontre un medicnin digne de ce nom,tu me derange pas,j'ai besoin de chaleur humaine..


La jeune fille s'assois sur ses genoux,pas la moindre reaction de la part de l'homme,il est connu pour son calme,jamais il se mettra a reagir de maniere imprevisible,pas quand il s'agit des relations amicales,elle lui souffle des mots a l'oreille,Nagato fais sa a son tour,lui dis quelque chose a l'oreille.


"Tu n'est pas un boulet pour mi,aime moi juste ,je te le demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

La jeune fille regarda le côter.
*il est sur que jamais il n'abandonnera son but...*
Des plumes des millier et des millier de plumes était par terre et la fille commençait à avoir mal dans le dos.Deux ailes sombre comme les ténèbre était apparu...des ailes simple sans rien de dramatique voilas ce que venait d'engendrer le produit d'orochimaru.La fille fit la grimace.
"tu parle d'un ange...plutôt un démon..."
Les nouveaux membre était des ailes de chaos la fille ce leva,elle partie prenant la main de pein.
"...sache...que je ne t'en veut pas...mais s'il te plait n'abandonne pas...si c'est important pour toi...mais si tu meur alors sache que tu ne sera pas le seul...."
neko ne métrisait pas encore les nouveaux membres.
"moi je t'obéairais...je t'aiderais...à condition que tu ne m'oublie pas..."
La fille reprit sa respiration.
"Si je part que fairait tu sama?"
La jeune luna arrêta sa question et poussa pein dans un coin sombre et isoler,ou elle le prit à la gorge.
"nagato.....tu ne va pas t'en tirer comme sa!"
Elle l'embrassa sans un mot gentil elle parressait avoir changer du tout au tout.
"tu est fichu!"
Elle lui planta une éguille empoisonner d'un poison pour faire dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:28

Pein est touché par le senbon empoisonne,il perds rapidements tous ses moyen,l'etrange transformation de luna a du alterer sa personnalité,la rendre plus cruel,vicieuse,malefique.
Le baiser a un gout de vengeance,elle etait tout simplement pas dans son etat normale,jamais,elle aurais pu l'agresser comme sa dans son etat normal,ses membres sont paralysé,il se demande pourquoi elle a fais sa,ce poison est tellement puissant que peu de ninja le supporte sauf les meilleur medicnin du style Tsunade ou kabuto.
Les paupieres de l'homme sont lourde,son visage exprime un melange de sentiments bizarre.


pourquoi tu as fais sa...je pourrais jamais t'oublier,tu est trop unique...je pourrais pas t'abandonner,si tu partait,je te poursuivrais jusqu'au bout du monde.


L'homme s'endort doucement,le poison a eu un effet tres efficace,la vie reserve des surprise de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

L'homme tombe luna le rattrape,elle eu un sourire diabolique.
"ne t'inquiète pas...."
Elle le traina discrètement dans sa chambre ,pein lui avait apprit comment ouvrir la porte.La jeune fille le déposa sur le lit.
"sama est lourd dit donc...bon...moi je veux juste profiter t'en que je suis en vie."
Elle le prit dans ses bras et s'endormit blottie contre lui.
Elle ce réveilla,il dormait encore enfin pas étonnent vu la dose de poison.
La jeune luna prit des cordes et attacha le jeune homme.
"mmmhhh se n'était peut être pas une bonne idée j'èspère qu'il ne le prendra pas mal...."
puis elle ce reblottie contre lui elle savait qu'il ne tarderait pas à ce réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:14

Pein se reveille,il se souvient pas d'avoir éte transporté ici,son dernier souvenir est le coup de senbon empoisonné,Luna est blottie contre lui,elle est devenu etrange,dangereuse,malefique,tout le contraire de la gentille neko,elle possede deux ailes etranges,noir comme la nuit,lle semble reveillé,le regarde avec ses yeux pleins de malice,un sourire seducteur,joueur.
Lui ,peut plus s'echapper,ses bras sont ficellé comme un saucisson,la drogue semble faire effet,il arrive pas a malaxer du chakra,a ce sortir de ces satanes cordes.
La seul envie est de l'engueuler comme un maris pas content.


Luna!!detache moi je t'en supplie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

Luna regarde pein mécontent,elle lui fait les yeux triste mais cela ne marche pas,elle fait la grimace et...mordit l'homme.
"pourquoi tu ne veut pas passer du temps avec moi?"
Neko commença à pleurer.
"mais...sama n'est pas heureux?de voir me voir?"
Elle l'embrassa un gout amerd,l'homme n'était pas content.Alors prise de rage elle le giffla.
"pourquoi?sama n'est pas heureux...sama va me punir?"
la jeune luna ne reblottie contre nagato-kun.
"nagato tu va me punir?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Il etait surpris de la morsure,comme si elle se prennait pour orochimaru essayant un fubiwa sur un pauvre cobaye.

C'est pas sa mais la tu fais quelque chose que je deteste,tu m'attache comme un prisonnier ,koneko..


L'homme la regarde pleurer,finalement,il l'as blessé,il deteste lui faire sa,ca rends pas plus heureux.
Nagato aurais preferé avoir les mains libres,c'est la premier fois qu'il se retrouve dans une situation pareille.
il reponds pas a "mais...sama n'est pas heureux?de voir me voir?",soudain il se fais embrassé,un baiser de gout amer et ensuite gifler violement.
Ensuite,la shinobi se blotti contre lui,ca le surprends pas vraiment.

Detache moi et tu sera pa punie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

Luna regarde encore et toujours pein.
"et bien tu n'aurait cas me punir comme sa je saurait que ton attention est pour moi!na!"
La fille profitait des dernière minutes de liberté qu'elle avait et dont nagato était encore drogué.
"tu peux faire tous ce que tu veux je m'en fiche!"
Elle restait blottie contre lui.
"je m'en fiche nagato-kun après tout peut importe!"
Elle l'embrassa elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

L'homme aux yeux en spirale semble comprendre maintenaint le caprice de la jeune folle,elle veut de l'affection ,de l'attention,ce que Pein peut luii donner si elle le detache.
Nagato la regarde,elle lui fais pitier la pauvre luna,elle est deseperer,elle etait blotti contre lui,elle pleure,elle l'embrasse,le baiser est long et langoureux,ensuite,il lui mordille la levre comme punition et lui demande quelque chose.
detache moi si tu veux que je te donne mon attention
L'homme lui parler avec un ton calme,serein,ca sonne presque comme un ordre a obeir,c'est la premier fois qu'il se retrouve dans une telle situation finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

La fille est triste mais pein dit qu'il veut bien lui donner de l'attention,elle hésite un moment puis ce résigne à le détacher.
"voilas je t'est libéré nagato...."
Elle avait honte quand même.
"désoler sama..."
C'est deux ailes noir lui servirait à voler quand elle aura aprit,elle restait blottie contre l'homme.
"tu as dit que tu me donnerais de l'attention...mmhhh"
Elle baissat les yeux ne regardent pas nagato-kun dans les yeux.Elle ce mit bien sous les draps pour avoir bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:39

Nagato est finalement detaché,il tiens donc sa promesse,
Il la blotti bien contre son corps,lui caressant le dos avec une douceur etonnante,elle ressemble a un ange tombé du ciel,
leurs regard se croise pendants un instant,chacun lit dans l'autre,il sont en parfaite symbiose entre eux,leurs esprit semble presque se toucher,leurs corps sont unis,pein gratouille la tete de luna comme si elle etait un chat,elle adore sa.


Gomennasai si je te prette pas beaucoup d'attention parfois Koneko


Leurs instant semble etre long,magique et unique,les deux personnage ont l'occasion de prouver leurs sentiments,
cette fille est comme une drogue pour peiin,il peut pas s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

Luna fait une chose rare une chose qu'elle fait que quand elle est vraiment contente...elle ronronne.
"rondrondrond....nyahhhh..."
Elle à un petit sourire satisfait,ces deux ailes sétire et vienne recouvrir pein comme une couverture.
"rondrondrond...pas grave nagato-kun..."
Les ailes avaient un reflets bleu foncer c'était jolie mais un ange ne possédait pas des ailes noir mais blanche.
"je ne suis pas un ange loin de la regarde les anges n'ont pas d'ailes noir?"
La jeune luna touchait les cheveux du jeune homme,et lui caressait son visage.Elle aimait bien aussi regarder de près les étranges pupil de pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:16

L'homme continue ses geste,elle est si mignonne quand elle ronronne,ca fais penser a un chat,elle aussi semble vouloir echanger son affection,les ailes de la jeune fille les couvre comme un grand voile protecteur,pour lui,elle est un ange,
leurs regard se fusionne,l'homme semble s'approcher dangereusement du visage de la jeune fille,prets a l'embrasser,l'envie ne lui manque pas,il lui souffle a l'oreilles des mots qui lui vienne a l'esprit.

"tu est un ange,ton coeur le montre...c'est pas une question d'apparance,je suis un assassin et pourtant,j'ai pas l'air d'etre sa"


L'homme prends le visage de luna avec ses mains,il l'embrasse langouresement,en la fixant du regard,comme si il n'avais que elle en monde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:56

luna replia ses ailes,prit l'apparence d'un chat. Quelqu un vint toquer à la porte, une personne que la jeune fille ne connaissait pas et peut être ne devait-elle jamais connaitre. Une chose est sure ce n'était pas konan ni pumkin et encore moins itaichi mais c'était un homme cela s'entendait à sa voix.Pein ce leva et ouvrit.Un homme avec un étrange masque sur le visage ce présenta,la fille dans la peaux d'un chat fut méfiante et resta à regarder l'homme de ses yeux couleur lune.
"nyahhhh..."
Le petit chaton se cacha derrière pein,et ne sortait pas de ça cachette de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:01

Pein regarde Tobi avec un air dangereux,la seul pensée que il avit envers le uchiwa,etait de l'etrangler,le transformer en bouilli,lui crever l'oeil,le decapiter,bref le tuer,le ninja deteste quand ce mec etre comme sa sans toquer,on dirais qu'il a jamais appris la politesse ou quoi.
Il se defie du regard,soudain,tobi se mets a comporter comme un idiot et a courrir a toute allure,essaye de le poursuivre mais luna le retiens.



JE DOIS TUER CE BAKA!!!!!TOBIIII,REVIENS!!!!


Nagato ecume de rage,les yeux en braise,un kunai a la main,comme si il etaitt aussi dangereux que un kyuubi en liberte,bref,seul une certaine miss pourrais le calmer.Tobi viens de s'enfuir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:10

La jeune fille retiens nagato elle ne veut pas que sa finisse mal!mais qui était cette homme?apparament il s'appelait tobi.Elle reprit son apparence normal.
"calme toi!qui c'était?c'est qui tobi?"
L'homme ne semblait pas vouloir se calmer il disait qu'il allait le tuer.La fille prit les grande mesure pour le calmer,elle le prit dans ses bras et l'embrassa.
*alalal si il ne se calme pas c'est que je ne peux vraiment rien..*
"sa va mieux?Tu a arrêter de hurler?"
Fit t-elle avec un ton naquoi.
"tu est vraiment bizarre parfois nagato-kun mais tu doit avoir tes raisons"
pein tenait un kunai à la main elle était dangereusement près de lui car malgrés qu'il semblait plus apaiser on lisait encore la haine dans ses yeux.Elle lui déposa un baiser sur son frond.
Luna voulait pousser l'homme à bout elle aurait bien voulu savoir comment il réagirais en dernier cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41

Pein ecume de rage meurtriere,Tobi a filé si vite que il a disparu,en plus Luna l'embrasse,il est surpris par le geste de son amie,ca dure un certains temps,la jeune fille semble vouloir le calmer,il lache son shuriken,il semble redevenir plus calme,les filles ont un myterieux pouvoir sur le sexe opposé.
Elle lui parle avec un ton narquois,c'est plutot curieux,elle lui depose un baiser au front,lui en echange,depose un baiser au cou de la jeune fille,un regard sombre comme ceux des vampire,il lui fais un sucon au cou.
L'homme semble la regarder rapidement dans les yeux,il quitte sa chambre pour aller dans une salle secrete inconnue,il reste deux bijuu a capturer.
Il va utiliser Shouten no justu pour capturer son ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

"ah...lalalalal...je ne le comprend toujours pas..."
Elle partie sans le suivre..et tomba sur un étrange homme requin qui la dévisagea.
"que fait tu ici gamine!"
Il la prit par les bras et commença à sortir des armes.La jeune fille hurla si fort que son crit raisonna dans tout le repaire de l'akatsuiki.
"KYAAAAHHHHH!!!LACHE MOI!!!!!"
Elle se débattait mais l'homme était trop fort pour elle.Un autre homme arriva avec des paroles qui firent froid dans le dos de la neko.
"mmhhh laisse moi gouter à un bout de son bras kisame..."
"AHH!!mais arrêter bande de brute!quoi!?mais vous êtes fout!au secour!!!SAMA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:25

Soudain,deux corps de pein arrive sur les lieux,l'un frappe kisame au dos sans que celui-ci le vois,il est roux avec des cheveux tres long,un maitre du taijustu,l'autre est obese et a les cheveux court,tous les deux sont des possesseur du rinnegan,l'esprot de pein peut controler plusieurs corps,les deux shinobi se battent,il lache la jeune fille,le gros bonhomme la rattrape,Zetsu n'ose pas intervenir,ca serais trop risque de affronter les chef,les coups de pein sont rapide,meme Gai serais jaloux de lui,l'homme requin comprends la situation,il connait pas ses deux gars mais ne veut pas les affronter.


Ne touchez pas a cette gamine ou le chef vous tuera....c'est sa protegée..



La plante verte disparait dans son coin,le requin part dans son coin avec la mine rieuse,les corps depose la jeune fille dans la chambre de pein,il veille sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

Luna à des yeux rond.
"Oo euuuuuu....hihihi arigato(merci)..."
La fille ne regardait pas,elle imaginait un plan mesquin pour se venger.Un petit sourire mauvais fit son apparition.
"héhéhhéhéhé...."
Elle eu un regard pervers avec une étincelle dans les yeux.
"hihihihihi...ils ne vont pas s'en sortir comme sa...."
La neko prit la direction de la porte mais fut stopper par les hommes.
"hey!laisser moi passer.....c'est très important..même trop important!une si bonne idée je peux pas la gachée nyark!"
Elle fit des signe de main et utilisa le seule jutsu qu'elle connaissait. Elle se transforma en une charmente jeune fille avec toujour des oreille de neko mais les yeux était rouge sang et c'est cheveux était noir ébaine.
la personne rien que pour elle... - Page 2 03qn7vt7
"éhéhéhé il von voir se qu'il von voir..."
Elle marcha en silence,les deux affreux mangeaient.Elle arriva à pas de louve sans se faire repérer...et là....Elle sauta sur la tête à kisame qui se retrouva la tête la première dans son assiette,elle l'envoya valser sur zetsu qui s'entre choquère et donc s'embrasssère.Il eu un rire démoniaque qui fit vibrer l'air celui de luna dans une apparence de démone.
"HAHAHAHAHAH bande d'idiot!on vous à jamais dit que la vengeance est un plat qui se mange froid?"
neko s'enfuit elle suivait l'odeur de pein et finit bien par retrouver sa trace elle toqua à la porte à toute vitesse.Kisame et zetsu était à ses trouce.
"sama par pitier ouvrer moi sama, sama!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:07

Pein ouvre la porte,enfin un des corps du dieu d'ame no kuni,les deux nunekin ecume de rage,voulant decouper en morceau la jeune Neko,les deux personnage ressemble a deux chien enragé par la folie,il s'en vont dans leurs coin,
vont surement boire un bon alcool comme deux collegues apres leurs boulot.
Nagato est surpris de voir une Luna si tenebreuse,elle l'attire,il a envie d'elle,de l'embrasser,gouter a ses levres,le corps blond de pein medite,il execute un bon vieux shouten no justu.
Le garcon aux cheveux noir lui prends luna par les poignet,leurs visage est terriblement proche,leurs regard se croise,les yeux rouge de luna sont fascinant,comme la pleine lune.
L'homme semble glisser perversement sa mains sous le Kimono de sa jeune amie.
il l'embrasse langoursement en caressant son amie,ce moment est long et tant mieux pour eux,personne viendra les deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la personne rien que pour elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la personne rien que pour elle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pour rp avec moi
» course rapide pour kye
» Repos pour Kakashi
» Cadeau
» signature pour neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser