Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la personne rien que pour elle...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:30

Luna et pein était revenue, l'homme avait poser les personnes dans le cachot et était revennu.La jeune fille ne lâchait pas l'homme,elle restait avec lui,au bout d'un moment la fille voulut lui adresser la parole peut être pour briser le silence qui c'était installé,l'endroit était désert et comme elle savait que nagato ne s'exprimait jamais en publique elle ce dit que c'était le bon moment.
"sama?...est...est ce que tu m'aime?"
Elle le regardait et comme elle savait put quoi penser elle laissa libre cour à des sentiments et embrassa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:14

L'homme etait surpris de la question de Luna,il savais pas quoi repondre,jamais Luna ne lui avais posé une telle question,cette homme reste un mystere totale,Luna est mignonne,le plait bien mais il le dira jamais,il est apres tout l'incarnation meme du ninja,solide,froid,fort,manipulateur,sans remord,ni hesitation.
Le baiser de Luna le surprends,il est tout simplement merveilleux,elle embrasse bien pour une jeune fille naive,son regard revele ses sentiments,Pein l'embrasse tendrement,la plaque doucement contre un mur.
le baiser dure tres longtemps,leurs sentiments sont tres fort.
Apres tout sa,Nagato s'en vas mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

Luna vut pein partir elle était asse contente et commençait à oublier les personnages. A cette heure le repaire de l'akatsuki était vide.La jeune fille suivit pein ,il méditait alors elle ce mit à coter de lui et commença à le taquiner.
"bah alors vous méditez? si vous avez des problèmes vous pouvez me demander de l'aide peinou-sama! tiens j'avais vu que mes affaires avait bouger de place sama tu sais où elle sont j'en suis sur!"
La jeune fille attendait une réponse et elle ne lâcherait pas l'affaire temps qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voulait mais il ne semblait pas vouloir répondre.
La neko ce mit juste en face du jeune homme et le regard l'air insistent quand on est regarder comme sa dur de ce concentrer encore plus pour méditer!
"dites moi où elle sont s'il vous plait pein-sama!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Le jeune homme est surpris par Luna,celle-ci est certes mignonne mais aussi collante,le repaire de l'akatsuki est aussi vide que un strip bar a 7h du matin,le silence regne,Pein adore ce silence,le posseseur du rinnegan deteste que elle lui donne un surnom aussi ridicule,cependant il a pas la moindre reaction.
Le Shinobi lui prends le bras,il abuse de sa force,la plaque au sol,Neko-chan a voulu insister,elle l'aura cherché,Luna aurais du le laisser mediter,maintenaint,elle va le payer a sa facon.



Tes affaires sans dans ma chambre,tu dormir dans la meme chambre que moi desormais..c'est ainsi,tu conteste pas



L'homme l'embrasse langouresement,la jeune chatte peut pas fuir,il abuse de sa force pour lui faire pression ,commence a la caresser,a la fin du baiser,il lui mordille ses douces levres pour apprendre,qu'elle lui appartient desormais.
Leurs regard se croise,comment va reagir luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:55

Luna regardait pein,parfois elle fairais mieux de ce taire.Elle écarcilla grand les yeux.La fille rougit,elle ne pouvait pas bouger.
"sama...mais je croyait que vous étiez dans la chambre secrète..."
Disait-elle avec un air un peu étouffer,elle aurait put utiliser c'est vecteurs mais dans se cas c'est exposer tous le monde à un danger inutile mais malgrés tout elle en sorti 2 pour ce dégager.
"vous m'étouffer sama...lâcher moi s'il vous plait...mais quand vous dites même chambre c'est une chose mais sa veut dire aussi même lit?"
La jeune fille commençait à peine à ce dégager nagato était vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:39

L'homme lache immediatement luna,les vecteur de la neko l'ont repoussé,ca l'as blessé un peu mais la douleur ne le fais reagir,ni broncher,son regad semble vide d'emotion,comme une statue grec.
L'homme ne s'enerve que tres rarement,frapper une fille aussi innocente est une belle perte de temps,jamais il pourra porter la mans sur elle,son coeur de glace a fondu en son contact,l'amour est un sentiments bien mysterieux,c'est la premier fois qu'il semble si attaché a une inconnue,la reponse sonne comme un vent froid et glaciale.


tu dormira dans un lit different d'un mien,tu sera dans la chambre secrete.

On vois du sang couler,les vecteur de Luna ont blessé par accident,malgres tout,il peux pas lui en vouloir,ce garcon se plaint jamais,cette fille a reussi l'impossible,adoucir le coeur d'un homme brisé par autant d'années de viiolence et de guerre.
Elle est differente des autres personnes,son coeur est encore pur,il prends sa main et l'alene dans la chambre qu'il ouvre grace a son chakra,il montre son lit,un bon lit confortable pour luna ou elle pourra dormmir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:59

La jeune fille voit le sang de pein coulé,elle sentit un bond dans ça poitrine pour la première fois elle avait peur non pas peur d'être mal mener mais peur d'avoir blesser un personne,chèr?peut être la fille ignorait encore le vrai font de se sentiment.Mais quand elle vut la chambre qui ressemblait un peu à un laboratoire des souvenirs de mauvaise augure revenais.
*flash back*
une fillette regardait deux hommes qui lui faisait des injections d'un étrange produit, déjà elle commençait à miauler,elle avait très peur et restait dans une genre de cage replier sur elle même on entendait d'autre personne hurler et des corps pourrissaient dans d'autre cage.
*fin du flash back*

"NON!!!!"
La jeune fille ce replias sur elle,se renfermant d'un coup comme une fleur asseyant de ce protéger du froid mais en vain.
"non...non pas sa je veux pas!"
La neko pleurait elle avait peur, elle était effrayer et marquer par son enfance,orochimaru et son laboratoire.
"gomen je recommencerais pas!"
Elle délirait elle croyait que pein voulait faire des expériences comme orochimaru.
"je ne recommencerais pas mais s'il vous plait pas le laboratoire...."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:29

La sinistre chambre etait donc si effrayante,pein n'avait pas de gout pour la decoration mais tout de meme,c'etait pas la morgue de Konoha,enfin bon,les hommes sont pas doué pour comprendre les femmes,telle est la dure loi de la nature humaine.
Cette chambre est un lieu ou Pein peut mediter,etre au calm.
Quand il vois la jeune fille crier et pleurer,il l'as blotti contre lui,en lui rassurant avec des geste doux,comme si il voulais que les souffrances morales de la jeune fille prenne fin.
La voix de Pein est comme celle d'un homme bon et juste,un dieu qui juge les geens que a leurs juste valeur.

Cesse de pleurer,cette endroit n'est pas un labo,c'est ma chambre voyons,je te ferais aucun mal mon enfant..

L'homme lui caresse son doux visage de adolescente,il lui montre son lit,il a donne son lit et pein dormira dans un lit capsule malgres lui,ce n'est que un petit sacrifice,la voir souffrir d'une telle facon rappele des souvenirs honteux,il sait qu'elle a eu un flashback,l'homme semble etre le doux nagato d'autrefois,protecteur,gentil et courageux,coeur d'or.

Luna,je t'offre mon lit,ne t'inquiete pas,je veux juste que tu dorme confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:46

luna à peur,luna est fatigué du passé, des voix douce et gentille des intentions gentille sa elle à rarement connue.La fille lève la tête vers nagato,cella fait la deuxième fois qu'il reprend cette apparence calme et gentil.La neko aime bien quand pein prend soin d'elle comme si c'était la famille qu'elle n'as jamais eu.Il sacrifie son lit pour elle?en échange luna lui rend un sourire et une parole.
"si...si tu veux je viens que tu dorme avec moi..."
La jeune fille rougit un peu mais reste calme.Elle blottie sa tête contre nagato,en qui elle à complètement confiance maintenant.La fille sent une sensation de bonheur mélanger avec celle de la confiance en quelqu'un alors c'était sa l'amour ce sacrifier pour l'être chère au coeur,rassurer l'être chère au coeur et en retour lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:50

Nagato fais un signe de tete qui veut dire qu'il est d'accord,l'homme a les paupieres lourdes,il aurais bien besoin d'une bonne nuit de sommeil,ces regards que jette luna le font craquer mais jamais l'homme admettra ses faiblesse,c'est tout de meme un Shinobi legendaire,ce sourire lui donne envie de la prendre dans ses bras,Magistrale gifle intérieure.
Rien de dois prouver qu'il l'aime,ce monde est trop cruel,lui est un ninja recherché dans les bingobook de tous les village ennemis pour revolution,crimes,assassinat.
Lui voulais pas que elle souffre si jamais un jour,quelqu'un ai raison de lui finalement.
L'homme part immediatement se coucher dans le lit,Luna viens apres lui,il tourne le dos a Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:05

Quelque chose dérangeait pein, sa la jeune fille en était sur.Après une seconde d'hésitation Luna vint ce mettre juste devant nagato qui semblait fatigué.
"tu est triste?pein n'as pas peur mais je sais que tout ne tourne pas rond dans ton esprit en ce moment..."
Elle s'assit et posa la tête de pein sur c'est jambe(elle est habiller)lui caressant c'est cheveux.
"Tu peux me le dire si tu en à besoins sa fait du bien de vidée son sac de temps en temps même pour un ninjas de renommer après tout tu est humain toi aussi...moi en tout cas je ne dirais rien..."
La fille ne s'attendait que à un vent mais si l'homme avait besoins de ce confier elle voulait lui faire comprendre qu'elle serait toujours là pour sa.
"sa fait mal au coeur de tout garder pour sois...après tout nous avons tous des faiblesses...je sais que tu ne voudras pas me répondre tous est trop renfermer désoler si je te blesse mais c'est la vériter..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:43

La presence de Luna dans son lit lui fais un certains effet,il se sens bien et a la fois embarrasé meme si ca se vois pas,il est parfois timide,cette jeune fille pris sa tete et la mets sur ses jambes,ces mains douce,il adore les sentir le toucher,elle fais preuve de tellement de douceur,elle est fascinante,tellement complexe,ces caresse le font un effet innatendu,Luna a reussi a le faire parler naturellement,faire sortir ses sentiments,son visage exprime des emotions,Pein se sens honteux,faible,ridicule.


Je n'aime pas exprimer mes sentiments,ca me fais tellement mal,j'ai l'impression de devenir un monstre parfois,parfois je perds la tete...


Pein se sens tellement honteux de exprimer sa que il ferme les yeux pour eviter le regard de son amie,il a appris a ne pas avoir de sentiments depuis son enfance,jeter tout sa d'un coup le parait bizarre,l'homme prends son courage a deux mains et continue a parler.


Je sais ,j'ai jamais éte doue pour m'exprimer,je n'ai aucune faiblesse ma chere amie...tu me blesse pas le moins du monde et tu dis la verité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:59

La jeune fille sourit,elle n'as pas peur et veut le rassurer il n'as pas à avoir honte loin du monde.
"t'as pas à avoir honte...."
Elle prit sa main et la plaça sur son coeur,elle rougit un peu.
"si tu veux mon coeur il faudras le prendre,mais si tu veux prendre mon coeur il faudras bien que tu me le montre...t'est sentiment...tu sent comme il bat..."
Le coeur de luna battait la chamade,elle rougit et ferme les yeux peut être le jeune homme ne va pas comprendre.
"Prend le...il est pour toi...je te l'offre...mais montre moi tes sentiments...si tu veux qu'il sois à toi..."
En donnant son coeur elle lui offrait de l'amour et en conséquent elle serais obliger de lui prendre le siens c'est ce que l'ont apellait l'amour.
"s'il te plait si c'est ce que tu désir...accepte d'être humain et de m'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:31

Pein etait intimidé par la facon dont la jeune fille le touche,celle ci semble un peu moins timide tout d'un coup,certes elle rougis mais a pris l'initiative,la main de luna sur le coeur ca lui fais un drole d'effet,nagato rougis devant Luna,il est amoureux d'elle,la proposition de son amie le laisse pas indiffirent,sa carapace est tombé,elle a reussi son coup.
Finalement,il donne sa reponse.

je t'aime ...Luna chan..je accepté d'etre un humain pour toi,je serais capable de tout t'abandonner pour toi..


Pein embrasse luna pour prouver sin amour,il mets sa mains sur le coeur de son amie pour prouver son amour,ce moment est magique,personne pour les deranger,il semble se connaitre depuis toujours et sont totalement dependant un de l'autre,comme si il etait envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

Luna rougit,elle venait de faire tomber la carapace de nagato en gros elle venait de gagner et en même temps lui aussi il venait de gagner le coeur de la jeune fille.Elle l'embrassait elle lassa couler une larme de bonheur sur sa joux.
"Je t'aime...voilas tous...mon âme t'appartiens tu en est le seule propriétaire, je serais prête au sacrifice ultime pour toi... "
Le coeur de la fille battait la chamade rien n'était plus beau que ce sentiment ressentie de façon égal par deux personne.La neko fit un sourire doux et remplie de tendresse et posa sa tête sur le torse de pein car malgré tout elle était fatigué mais luna-chan attendait de nagato-sama un peu de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:50

Ce baiser etait si agreable,la larme de Luna etait vité essuyé par le doigts du chevalier servant de la jeune donzelle,ses mots le touche,leurs amour est pur,unique,cette jeune fille reussi des choses impossible,la glace a éte brisé,impossible de resister aux charme de la neko,a son sourire,son regard.
Le pauvre shinobi se sens bouillant quand sa jeune amie pose sa tete contre son torse,le ninja deviens rougge,bouillant de embarras,pas vraiment habitué a sa.
Le leader de l'organisation criminelle caresse les cheveux de luna et son dos,ielle est blotti contre elle,il sont en quelque sorte en symbiose.


Tu sais que t'as le don de m'hypnotiser,a croire que tu est venu ici expres pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:02

la fille rigola un peu.
"hahaha...mais non voyons je suis arrivé ici par pur hazar...nagato-kun..."
La jeune fille connaissait le vrai prénom de pein,elle ce mit à chanter une jolie mélodie.
"aussi belle qu'une panthère je m'enveloppe d'une fourrure d'obscurité j'ai même piétiné le lys de la vallé pour te rejoindre là où tu est,laissons les s'enlacer,me fuit tu?me suit tu?regard moi plus profondément jusqu'à ne plus me reconnaitre..."
Luna était très fatigué et s'endormit avec en guise d'oreiller le torse de nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

La voix de Luna est magique,unique,belle,merveilleuse,un vrai ange,elle a aussi appeler Nagato-kun,ca le destabilise,elle sait donc son nom,Konan l'as du informer,de toute facin,seul elle et Konan ont le droit de le nommer comme sa,Luna est la seul personne qui a le droit de lui faire du mal physiquement ,le frapper,l'engueuler.
Cette chanson l'as touché,il fit de meme,rejoindre sa cherie dans le monde des reves.
Ce reve est merveilleux ou lui et cette merveilleuse petite Neko profite de la vie,ce reve d'une vie en couple normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:14

Luna ce réveilla c'était le matin nagato dormait toujours il était vraiment mignon,mais il fallait ce lever.Elle le secoua gentilment.
"sama réveille toi..."
la fille était bien là mais bon elle ne pouvait y passer toute sa vie.
"aller nagato-kun debout sinon..."
La jeune fille eu un petit sourire.
"sinon je déjeune sans toi et je mange le tiens...."
Elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:25

Le reveil de Nagato etait en douceur,la jeune Luna hesite pas a le reveiller,de toute facon,il allais pas rester au lit toute la journée,de toute facon,pour gerer une organisation,faut se lever tout,l'homme se leve et reponds joyeusement a son amie en la provocant,un sourire sincere au visage.
Les mains sur les hanches de la jeune fille,il lui fais des bise au cou.


Hmm,ca derange pas que tu mange mon petit dejeuner mais ca sera toi que je vais te devorer..petite peste...


Ensuite,ils sorte de la chambre pour aller dans le salon qui est plutot vide,monotone,enfin maintenaint,il ont l'occasion d'etre tete a tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:23

Luna mit son fin doigt sur le nez de pein.
"et tu croit que je me laisserais faire?et en plus je ne croit pas être comestible..."
Le salon était encore vide elle ne connaissait que pumkin, pein,itachi et konan mais elle était sur qu'il y en avait d'autre.
"sama?qui sont les autres membres de l'akatsuki?"
Cette question lui brulait les lèvres depuis déjà un bon moment elle était sur que il y en avait dont elle ignorait tous mais peut être vallait-il mieux que se sois ainsi...
Elle s'assit à la table les yeux dans le vague,nagato mangeait tranquillement son petit déjeuner,la jeune fille le regardait avec un petit sourire mais malgré tout elle semblait absente.
Elle portait une simple robe blanche,elle ne mangeait paset posa sa tête dans ses bras laissent s'étaler sur la table ses long cheveux gris qui s'enroulait en spirale dans autour de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:36

Pein semble regard Luna d'un air non-chalant,a peine sorti de son doux sommeil,presque reveur,ca douce amie semble etre la touche de douceur qu'il fallais a une sombre organisation,une belle bande de traitre,assassin,fou,la pire racluree qui existe sur terre.
Comment une innocente Neko peut se retrouver membre d'un groupe pareil,le destin joue parfois de drole de tour,rare sont ceux qui comprenne sa.
Cette jeune mutante a une certaine joie de vivre,peu de gens ont cette qualite,les temps sont durs,les bataille,complots,assassinat sont des realites cruelles.
Meme les Shinobi qui semble etre vertueux devienne des assassins au fils du temps,personne n'est innocente,tous le monde est coupable,la nature humaine est bien etrange.
La question de la jeune Neko semble etre pas si stupide que sa,Nagato reponds avec un ton morne et dur.



Juste des ninjas qui ont eu l'intelligence de s'associer avec moi,rien d'autre...je te conseille d'eviter les inconnus,certains aime bien faire du mal a ceux qui leurs semble vulnerable
[a editer]

Il remarque que luna semble avoir la tete dans les nuages,le leader de la sombre mafia des ninjas fini son petit dejeuner sans que personne remarque,le shinobi touche le cou de la jeune femme pour la ramener sur terre.


Tu semble penser a quelque chose,parle donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:42

"rien...cela n'as pas d'importance..."
Elle releva la tête,d'autre personne qui semblait mauvaise... la jeune fille s'en doutait.
*je me demande ce qu'est devenue ku...*
Elle ce leva,luna ,n'avait pas toucher à la nourriture.
Elle repensait à ça famille.une harpe était exposer dans le salon.La fille en pinça une corde qui fit un jolie son.
"Nous ne serons jamais tous réunit tous comme cette harpe ne peut pas jouer tous les sons existent."
Puis elle regarda pein,d'un regard livide.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37

Pein suit du regard Luna,celleè-ci pince les cordes de l'harpe d'un ancien membre de L'akatsuki mort il y a tres longtemps,
La melodie des cordes est douce,cette harpe etait utilisé,pouur faire de terrible genjustu,dommage que ce membre la est mort,tuer par l'ancien Raikage,les mots de sa jeune amie le touche.
il ne dis rien,il est silencieux,a moitie endormi,comme dans un doux reve.
tout sa rappelle les passe,toute cette vie de danger,risque.
Le leader part discretement ,Luna le remarque vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:55

"tu part pein?je suis si ennuyeuse?"
Elle se rapprocha de pein avec un air triste.
"si c'était le cas gomen(désoler)."
Elle sourit un sourire triste,elle était presque pitoyable. la fille d'un coup ce crispas et tomba par terre elle cracha du sang et toussait,Les produit que oro lui avait injecter refaisait surface,le sang coulait comme de l'eau.
Une petite flaque de sang commençait à ce former,enfin la jeune fille commença à arrêter de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la personne rien que pour elle... Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la personne rien que pour elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pour rp avec moi
» course rapide pour kye
» Repos pour Kakashi
» Cadeau
» signature pour neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser