Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Pein(pv pein )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:22

La fille vit sortir (enfin)pein de sa chambre elle le regarda et sourit,celui si ne resta pas longtemps sur les lèvres de luna.
"Désoler pein-sama...je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa mais je m'en excuse...."
Elle baissa la tête avant de faire un sourire gênée.
"Mais c'est très malsain de matter les jeune fille surtout quand elle tombe sur vous sama..."
La jeune fille rougit,certes elle n'aimait pas du tout être matter mais elle n'allait pas taper l'homme juste pour sa surtout qu'il n'as pas vu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:02

L'homme part du lieu,silencieux comme une cape,son visage est vide de sentiments,sans etat d'ame,un plan sinistre en tete.
ses pas sont rapide,determinée,il est un homme sans hesitation,sans scrupules.
Un assassin de la pire espece,capable de trahir son propre pays juste pour une simple quete de pouvoir.
Si sur de lui,jamais connu la defaite,son coeur est aussi dur que le fer,jamais le dieu d'ame n'as regretter ses actes,parce que il a fini toujours par ecraser ses ennemis sans remords,les detruires totalement sans laisser de trace,comme si le diable en personne s'etait reincarné en lui.
Seul la souffrance peut faire grandir le monde selons lui,sa volonté est celle de dieu,ses yeux, les instruments du chatiments que merite les grands villages.
il est deja a l'entrée de la grotte,en un mouvement,il a deja disparu mysterieusement,pour accomplir sa mission...
Laisse Luna seul,l'ignorant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:12

Luna fut très surprise.
"qu'elle vent.."
Elle ce mit à rire.
"moi aussi il faut que j'y aille je vais au lieu de mes cauchemars!(oula....)je suis presque sur que cela ce trouve dans la forêt de la mort c'est là que je vais!"
La fille ce mit à courir vers cette forêt réputer extrêmement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

Pumkin reprit conaissance, Itachi était tombé sur elle...
Pumkin se dégagea a renfort de coup de poing, après avoir rougi un bon coup...
Elle sorti en défonça la porte...
Elle avait une aura meurtirère autour d'elle...
Le moindre mot de travers et c'en était fini de celui qui avait parlé...
Elle commença a allé vers Knan, quand elle entendit Luna partir vers la forêt de la mort...
"Mais quelle idiote !"
Elle fonça dans la chambre se rabilla et mis un bandeau frontal de Konoha barré sur ses yeux...
Puis elle parti dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Pein(pv pein )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein no Akuma
» Victoire de Rikoudou Pein ,Mort de Jiraya
» Fin de mission avec Tobi, premiere avec Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser