Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre avec Pein(pv pein )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:33

Konan lache son etreinte sur la pauvre luna,elle commence a prendre une eponge et a laver luna,elle est sale,a quelques petit blessure que elle soignera a la fin du bain.
elle a un large sourire aux levres,un beau sourire sincere et amicale,il la rince avec de l'eau apres le nettoyage express,il decide maintenaint de profiter des rotenburos


ouii mon nom est Konan,ouii je suis seul avec mon ami normalement mais il est chef d'une organisation nommé akatsuki,il y a du monde dans cette groupe defois,mais toi Luna,pourquoi t'est venue ici,dans un endroit si difficile d'acces,as tu une famille


l'origami mistress mets sa main sur la cuisse de Luna comme si c'etait un accident ou un "test",l'eau chaude leurs fais du bien,elle sont seule sans ces machos pour les souler,pein pendants ce temps medite et essaye de pas s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:12

luna sursaute et rougit elle ce referme un peut plus sur elle même puis elle baisse la tête.
"je suis arriver ici par pur hazar je suis une expérience de orochimaru qui à réussit à s'évader.Non je n'est pas de famille je n'est plus de passé je me souviens de rien je sait juste mon nom et mon prénom."
La fille sourit un peu un sourire forcer.
"Mais tu m'as l'air très forte tu ne doit jamais avoir peur non?"
Luna prit konan dans ses bras elle avait l'air très gentille et elle appréciait beaucoup sa.Elle prit l'éponge et nettoyas ses vecteurs, konan ne l''avait pas fait puisqu'elle ne pouvais pas les voir.
"c'est bizarre hein?sa me fait six bras sans compter les normales en plus ça tranche n'importe quoi un jour il faudras que je te montre sa c'est marrant..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

hum,ce vieux serpent est bien paranoique au point de te oublier ton passé,ne te force pas a sourire,ca sert a rien,montre juste tes vrai sentiments..une femme dans ce monde doit avoir caractere,savoir se defendre par ses propres moyens,ne pas ceder a la peur.
Ton pouvoir est etonnant,des bras invisible,orochimaru voulais avoir un pouvoir interessant..il est unique comme le mien,je pourrais dire que je suis la femme papier.
Quel est ton but maintenaint...?


la jeune femme trouve curieux que une telle jeune fille sois pas devenu une shinobi d'oto redoutable,elle a l'air d'etre encore que une enfant ,sans experience des batailles,Konan elle ,a combattu a coté de Pein,elle l'as aide dans sa revolution d'ame no kuni,il ont reussi a renverser ce pays.
Elle aime bien dont la facon que luna la prends dans ses bras,on dirais une enfant qui de l'affection,elle lui caresse se cheveux un bout de temps et la coiffe et puis part se changer,elle propose des vetements neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:51

"un but?....peut être réapprendre à savoir qui je suis...on ne peut rien faire si on ne sait pas qui on est mais je ne veut pas retrouver mes parents ni ma patrie je ne veut pas m'attacher à eux...et puis depuis le temps que je suis enfermé j'ai bien réfléchit et je pense que se serais un fardeaux...tu sais...même si je hait orochimaru il m'as offert la guérisons et aussi un dons...en fait je me souviens que quand je suis née j'avais un problème de santé et mon chackra était presque inexistant...mais après toute ses expériences mon chakra à augmenté et mes vecteurs se sont développé...en fait si je suis encore en vie c'est aussi un peu grâce à lui...mais après quand je saurais asse forte je l'éliminerais..."
Luna sourit et accepta les vêtements que konan lui proposait.
"tu doit me prendre pour une folle...mais ça m'est égale j'ai décider que tu saurais mon amie et je changerais pas d'avis!"
Elle prit le bras de konan et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

Hum je vois,tu cherche a savoir qui tu est au juste,orochimaru promets toujours des belles choses,soigne ceux qui le demande, mais ca se fini par se retourner contre ses victimes,je le connais depuis longtemps cette langue de vipere,il etait un membre de notre organisation avant de l'avoir deserter,nous aussi ont le cherche,Sasuke n'as pas du le tuer comme sa,il est malin ce vieux homme.
arigato Luna...je te considere deja comme ma copine ^^

Luan s'habille de facon plus decontractée,pour l'instant il ont pas prevu une mission,pein se repose surement,les autres membres font leurs vies,les filles vont dans le salon ecouter la radio,konan garde un shuriken ou cas ou,les autres membres de l'akatsuki sont plutot du type antipathique et dangereux,elle redevienne des femmes normales,pacifiques et agreables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

"Je n'est pas choisie d'être guérie enfin je croit....je c'est put si j'ai été kidnappé ou acheté nyah."
Elle rigola,puis regarda l'étrange objet.
"c'est quoi,ça parle c'est bizarre ça à pas l'air de vivre pourtant..."
Elle donna des petits coup de patte desu alors une petite souris passa juste devant elle.
"argh!"
Luna ce mit à lui courir après à 4 pattes quand enfin elle put l'attraper(oui quand on à forme humaine c'est dur de courir à 4 pattes)la fille la lançait en l'air jouait avec mordait dedans pour la faire bouger(bien que c'est bête elle est déjà morte vous le deviner).mais sans prévenir elle écrabouilla le petit cadavre avec un de ses vecteurs ce qui fit une tache de sang par terre.
"oups désoler je vais nettoyer"
avant elle prit la sourit (pour pas gaspiller il reste quand même une crêpe de sourit) et la posa juste au pied de konan.
"c'est pour toi!je l'est chasser rien que pour toi je t'en fait cadeau!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:04

ah c'est plus compliqué,le serpent trouve des cobayes facilement,j'avais oublié sa.
c'est une radio luna,on peut ecouter de la musique..t'as jamais du voir une radio ou tu t'en souvient pas..je suppose,les cachette d'oro ca jamais éte du high tech...


Konan regardeLuna pourchasser la sourit,elle comprends que orochimaru l'as implantes de l'adn de chat en elle et elle a acquis certains de leurs comportement,il trouve la chasse amusante..ca mets de la distraction dans sa vie monotone,quand elle vois le vecteur en action,elle se dis que Luna pourrais devenir une Shinobi de bon niveau,quand elle lui offre le cadeau,elle refuse.


non merci,garde ta proie...


Konan reflechi,la Neko pourrais devenir une redoutable guerriere,les femmes doivent savoir se defendre,elle decide de enseigner a combattre,elle propose avec une voix douce et rassurante,une proposition qui pourrais aider la jeune fille .


ca te dirais d'apprendre le Ninjatsu?



la femme regarde Luna,elle pose des questions a luna,elle la connais tres mal sa nouvelle amie,elle connais pas son passé,pas ses gouts,des choses basiques.

Luna sais-tu ecrire et lire?tu sais te servir d'un kunai ou un shuriken?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

Luna fit des yeux rond.
"lire...oui je pense écrire peut être...kunai,c'est quoi?shuriken je sais ce que c'est...mais j'en est jamais eu un dans mes mains..."
La fille ce mit au pied de konan elle savait que l'autre fille devait la trouver minable.
" Je sais pas...ninjastu...moi je veux bien que tu m'apprenne...si sa peut m'aider..."
la jeune fille ce blottie contre konan si gentille avec elle.
elle l'as regardait dans les yeux en ouvrant ses oreilles,konan allait bien lui expliquer tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:57

Konan montre un kunai,une espece de lame avec un bout en rond,utiliser pour le lancer,comme arme de contact ou egorger ses victimes,bref un objet que beaucoup utilise dans leurs mission.elle donne un bout de papier et un pinceaux a l'ancre a luna.

je veux que tu m'ecrive ton nom,des choses qui te passe par la tete

Konan trouve mignon dont la facon que a Luna de se mettre a genoux et la reagder dans les yeux,de se blottir contre elle,elle n'etait pas aussi kawai a cette age,ensuite elle se separe de luna amerement et apprends les base du ninjatsu.

je vais t'apprendre a malaxer du chakra...


elle se concentre et montre comme utiliser son chakra,Konan marche au plafond grace aux chakra sous ses semelles,elle s'amuse a courir sur les plofonds et ensuite redescends en beaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:19

"wouha écrire?"
Luna prend le pinceau et écrit son nom la suite est très troublante pour quelqu un qui à l'air si gentil.
"mon sang mon sang qu'est ce qu'ont s'amusent!"
Pourtant la fille semblait asse contente de se bout de papier un peux gribouiller.
"mais tu est sur j'ai à peine de chakra tu croit vraiment que je vais pouvoir faire comme toi?"
Sur ce coup la fille doutait son chakra était aussi puissant que celui d'un insecte.
"orochimaru disait que si j'utilisai tout mon chakra j'allais mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:48

Luna,ne t'inquiete pas,je suis la si ca se passe mal,tu t'arrete tout de suite et puis,je voudrais voir tes vecteurs a l'action,il te seront sans doute utile au combat

la jeune fille surveille luna attentivement,elle etait prets a l'aider a tout moment,aucun evenement echapperais aux yeux de l'ange de dieu,les paroles que prenonce luna l'inquiete,elle devrais attendre un peu avant de l'apprendre d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

Luna regardait konan si elle disait qu'elle pouvait le faire alors cela devait être vrai.
"tu veux voir mes vecteur?d'accord."
Elle china un bout de métal et le lança en l'air.
"regarde.."
la fille trancha le bout de métal en deux avec un de ses vecteurs.
"tu vois sa coupe tous...au départ ils voulaient me transformer en machine à tuer voilas pourquoi on m'as implanter des vecteurs on pensait que ma faiblesse de chakra ne dérangerais pas puis ils ont comprit que pour être une vraie machine à tuer il fallait aussi maitriser le ninjatsu et donc avoir un bon niveau de chakra alors après ils ont essaye de me rendre plus forte mais sa n'a pas marché et donc je me suis retrouvée avec ses oreilles de chat nyah..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:34

une jeune fille était cachée dans l'ombre du "salon"...
Elle avait la tenu habituel, noir avec des nuage rouge...
Sa haine se faisait sentir, on avait l'impression que son regard aurai pu vous tuer si vous le croisiez...
Elle avança de façon a ce qu'on la vois et aplaudit la nouvelle arrivante avec dédin...

"tsss c'est quoi ce boulet Pain...."

elle éclata de rire en voyant le regard interrogateur de la neko...

"je suis venue te voir car tu m'appelait comme quoi tu avais quelque chose d'important a me montrer et je te retrouve a draguer cette pauvre idiote...on a pas que ça a faire !Enfin bon du moment que tu ne me met pas dans la même équipe que itachi tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:43

[Pumkin,c'est konan qui est dans le salon et a qui tu parle,pas pein qui lui est dans sa chambre secrete]

La jeune femme trouve que les vecteurs sont impressionant,couper du metal comme du beurre comme sa,c'est plus que une simple arme,c'est un atout,Luna l'effraye un peu mais elle est contente que elle ai un don de ce gerne,elle pourra se defendre sans probleme quand son entrainement sera fini,Lonan sens la presence d'un membre de l'akastuki,elle a bien envie de jetter un kunai sur cette personne la,cette fille l'as toujours énervée,elle ne respecte personne et est impolie,elle fais semblant de ne pas la voir,elle l'ignore.


hum,t'est un etre hors du commun luna,je devrais prendre ton entrainement en main,konoha traque l'akatsuki et ses membres,toi tu est notre allé,tu risque aussi d'avoir des problemes avec eux,t'est aussi une experience d'oro,il risque de t'etudier et te traiter comme une bete

La surbordonné de l'akatsuki l'enerve fortement,elle a envie de lui apprendre le respect,elle se prends pour qui,elle manque de respect a tout de monde,se permet de se moquer des autres,elle a envie de la chatier sa facon,un chatiments humiliant et traumatisant,le regard de Konan ferais meme trembler pein de peur,elle un sourire sadique et mesquin.


te laisse pas te faire impressionner par elle,c'est juste une grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

Luna regarde konan elle à l'air sur d'elle,elle regarde l'autre.
*je sais pas pourquoi mais elle me rappelle quelque chose*
La fille prit konan dans ses bras.
"j'ai pas envie d'être étudier...et j'ai sommeil je veux dormir mais c'est dur avec elle..."
Luna ne pensait à personne de l'akatsuki elle parlait d'autre chose mais de quoi.Elle fit ses yeux de minou
à konan.
"s'il te plait juste un tout petit peu...et promis après je travaille..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

on s'en vas,tu est fatigué,il se fais tard,demain j'aurais surement le temps de s'occuper de toi..laissons cette fille exploser sa rage toute seule


Elle amene la kawai luna dans sa chambre pour se coucher,Konan est fatigué aussi,la chasse aux bijuu sont longues,fatiguantes et risqués,choisi la meilleur chambre avec un grand lit,bien decorée,Konan et Luna entre dans la chambre et ferme la porte a clé.
Konan mets a l'aise,elle dort en sous vetements,la chambre est chauffée,le lit est confortable,elle invite luna a se coucher,les autres chambres sont prises.


Viens Luna,fais pas ta timide,mets toi a l'aise,dormir habillé je te le deconseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

"nyah...que si tu m'attache mes vecteurs c'est risquer de dormir sans m'attacher les vecteurs..."
Elle prit une corde et ce les attachas,puis elle reprit de vieux vêtement tout déchiré à elle(et oui c'est la misère.)Elle ce blottie contre konan.
"tu sais konan tu est comme une grande sœur pour moi j'ai toujours pensée que j'étais seule dans le noir avec l'ange noir...et j'avais peur de me retrouver sans personne je voulais pas rester sans personne à aimer et sa faisait mal au cœur de pensée que quand je mourrais personne ne serait triste de m'as disparition...mais toi tu veux bien de moi?"
puis elle ce tue et resta blotti contre konan au moins là elle était en sécurité sans personne qui lui voudrait du mal,du moins pas maintenant.C'était un moment privilégiée que luna ne connaissait que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

Mieux le vaut si tu crois que c'est risqué,Moi je serais tres triste si tu disparait,j'ai deja perdu mon ami Yahiko,je veux bien etre plus que une amie avec toi.

Konan trouve la jeune fille emouvante,elle lui rappelle son enfance,avant cette foutue guerre,elle la caresse tout son corps comme si c'etait un enorme chat.
elle lui adresse un sourire sincere,l'embrasse par accident,un baiser sans malice,elle rougit queand elle s'appercoit de sa gaffe.
elle chatouille la neko pour pas que elle se fache.
apres leurs petiyte bataille de cahtouille,elle s'endort aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

Luna rougit mais elle s'aperçoit que onee-chan ne l'avais pas fait exprès,elle s'endormit.
Au bout d'un moment elle ce mit à beaucoup remuer,elle semblait faire un horrible cauchemar.
"ah...non pas toi...va t'en...l'ange noir...au secoure...ne me laisser pas seule, pas avec elle!ah...mon sang mon sang qu'est ce qu'ont s'amusent....pourquoi tu les a tuer ils ne ton rien fait il vivait, pourquoi ici?il n'y à rien pour des êtres comme vous...nyah.."
Un souvenir la torturais ou se n'était qu'un simple rêve sans trop d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:13

Konan se reveille,Luna remue beaucoup,elle fais un cauchemar et parle pendants son sommeil,elle reste eveillé,il est deja 6 h du mat,de toute facon,elle se levera a 7 h du matin,elle se leve et s'habille dans la tenue de l'akatsuki,elle reste au chevet du lit et buscule doucement luna pour la reveiller.

Luna reveille toi,c'est n'est que un cauchemar...c'est rien ma cherie

L'ange de dieu semble inquiete pour Luna,elle espere que elle se reveillera vite,la shinobi garde son calme,elle prepare les affaires de luna et sort un Uniforme de l'akatsuki a la bonne taille pour luna,elle lui prepare aussi une tenue de combat,un jolie tenue ninja blanche,un sac de kunai.
apres la preparation des affaires,elle detache les vecteur de luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:31

Luna ce réveilla en sursaut.
"nyah...."
Elle regarde autour d'elle et voit Konan déjà prête.
"tu part?"
Ces vecteurs sont détacher et elle à encore fait cette horrible cauchemar.
"je t'est réveillé désoler chaque nuit c'est pareil et c'est toujours la même chose et pourtant j'ai toujours aussi peur..."
la fille ce lève elle est encore secouer par le cauchemar et ses jambes en tremble encore.
"l'ange noir me harcèle chaque nuit j'ignore si c'est le fruit de mon imagination ou un vieux souvenir mais quoi qu'il en soit c'est l'endroit le plus sinistre que je connais..."
Elle était apeuré et elle ce réfugias dans les bras de konan.
"onee-chan...elle me fait peur...et c'est lettres marquer au sang sur ce mur fissurer ou plutôt griffer par une chose d'une taille énorme et il y à des cadavres répandue partout avec un visage effrayé...tu croit qu'un telle lieu existe?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:08

Hum,ca dois etre le fruit de ton imagination luna,les reves ont pas de logiques,c'est peut-etre des souvenir enfouis ..j'en sais rien,essaye de surmonter ta eur,c'est peut-etre que t'as peur de quelque chose.


La Kunoichi rassure Luna,elle demande ainsi que luna se change,elle vont bientot prendre leurs petit dejeuner,elle vois que son amie tremble,elle allume la lumiere,pendants le moment d'attente,elle fais des origami divers et varié.
Elle pense Pein,il dois encore etre entrain de dormir ou preparer un plan,elle se demande se que elle va faire quand pein reussira son plan geniale,un homme comme lui ne peut pas echouer,personne ne lui resiste,c'est un dieu vivant avec des yeux legendaires.
Si seulement Yahiko etait la,il serais surement content de la reussite de l'akatsuki,leurs pays va devenir prospere et puissant,les 5 grands villagé cachée vont etre ecrasée sans remords.Kyuubi n'est plus que une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

"Oh....désoler..."
luna ce dépeicha et courus vers konan perdu dans ses pensée.
"konan onee-chan je suis prête..hein qui à t'il?tu semble absente...tu pense à pein?et pourquoi tu n'irais pas lui rendre visite?sa devrait lui faire plaisir non?"
Elle regardait les origami que faisait konan.
"oh c'est beau tu est doué konan...dit moi qui sont les gens de konoha?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

[HRP : g l'impression d'avoir été zappée là...Vous pouriez attendre que je rep de temps en temps <<...Je sais qu'il fau attendre pour ça mi si vous croyez que je passe mes journée sur internet...!!!!!!!]

La jeune fille avait été planté dans le salon...

*J'ai comme l'impression d'avoir était...Envoyer baladée...enfin je me suis un peu vengée...*

On pu alors voir ses yeux, au paravant noir, ceux-ci était devenus rouge sang, leur pupille était en forme de tourbillon partant d'une base ronde...

*enfin je me suis vengée...Il n'y a pas plus simple que d'envoyer un rêve faussé a cette fille...*

Ses yeux étaient revenus normaux...
Son caractère avait changé, elle avait l'aire plus gentille et plus douce...
Elle alla voir Konan...

"Tu sais où est pain je devait lui parler...A propos de la bague que j'ai récupéré...Et...Des groupes qu'il va faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:45

Oh je pensait pas a Pein, Imouto-chan...les gens de Konoha sont nous ennemis,ceux que ont dois vaincre ....si jamais t'en croise un jour,sois sans pitié avec lui,elimine-les..


Konan sort de la chambre mais soudain croise la route de Pumkin,cette ninja antipathique,elle semble plus douce,ca cache quelque chose d'etrange,a son avis,elle prepare quelque chose de sournois,ca dois etre elle qui a fais cauchemarder luna,elle connais son don hereditaire,un pouvoir terrible pour tourmenter ses victimes et les torturer,un don rare,c'est un dojustu moins noble que le Rinnegan,le Sharignan ou meme Byakugan mais il reste assez redoutable,La Shinobi vois que la surbordonnée cherche quelque chose ou plutot quelqu'un..Chacune des deux personnage se mefie de l'autre.


Pein dois etre dans sa chambre..et pour les groupes,c'est lui qui decide,il dois l'organiser aujourd'hui et pour la bague suis moi,je vais reveiller notre superieur...




La jeune femme fais signe a Luna et Akito de la suivre,seul elle a part Pein sait ou se trouve la chambre secrete,les couloirs son longs,sombre,elle s'attends a croiser d'autres membres mais finalement il arrive jusqu'a la chambre,sa ressemble a un cul de sac mais Konan crie pour reveiller Pein.


PEIN-SAMA!!!!!REVEILLEZ VOUS!!!!


Pein se reveille avec son corps roux,un air reposé et peu souriant,il ouvre sa porte invisible grace au chakra,le Nunekin sait que on le reveille pas pour rien surtout Konan,il vous que il sont un petit groupe.


Pourquoi vous m'avez reveiller?

Pein-sama,Mademoiselle Pumkin veut vous parler tete a tete
Pein demande a deux autre filles de se retirer,il sais de quel type de sujet il s'agit,Pumkin a toujours voulu etre membre officielle mais depuis que certains evenements,les places sont libres,Konan et luna,elles,vont prendre leurs petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Pein(pv pein )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein no Akuma
» Victoire de Rikoudou Pein ,Mort de Jiraya
» Fin de mission avec Tobi, premiere avec Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser