Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Pein(pv pein )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

Pumkin regarda Pain profondément elle essayé de le sonder...
Elle avait toujours ue peur de cet homme...
Rien que ses rinegan était térifiant...
Plus encore que ses "daringan" à elle, qui pourtant faisait parti des pupilles les plus craintes...
Elle frissona puis se reprit...

"Je voulait...En fait depuis que j'ai récupéré Gyoku...Je devrai faire parti de l'Akatsuki n'est-ce-pas ?Je voulait te demander...De ne pas me mettre avec Itachi..."

Dans son regard la tristesse et la demande pitier pri la place de la haine...
Elle attrapa Pain par le bras...

"s'il te plait !Je t'en suppli !"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Pein vois la peur de Pumkin,beaucoup de personne le craigne sauf Luna et Konan,ses yeux petilles,il a un sourire malefique aux levres,le dernier a avoir vu ce sourire etait Hanzou,un mauvais augure pour la pauvre akito.
la reponse de dieu allais etre celle que la Kunoichi craint le plus,il deteste que une inconnue l'attrape par les bras.

Tu fera Equipe avec Itachi ,tu est officilement a partir de ce jour,un membre de l'Akatsuki..tu devra partager la meme chambre que lui,la chambre 13(celle a un lit xD)



Pein alla dans la direction du salon,il va mediter comme tous les matins,en laissant Pumkin enrager dans son coin,pe,ndant ce temps,Konan et Luna finisse leurs petit dejeuner,elle sont pretent pour leurs entrainement.

Luna chan,on va s'entrainer dans un lieu secret?t'est prete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:07

Pumkin fumait comment pouvait-il lui faire ça...
ne savait-il pas ce qu'il s'était passé...
Et bien non justement personne le savait...
Elle commença a rejoindre Konan et Luna...
Elle s'approcha de luna...

"désolé de t'avoir insulté, tu as un bon potentiel...ça vous dérenge si je m'entraine avec vous..."

La nouvelle qu'elle venait d'apprendre l'avait chamboulée...
Elmle avait besoin de se défouler ou alors elle allait fondre en larme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

Luna restait dans le vague comme éteinte.
"demande à konan...."
La fille restait froide comme glace,un de ses vecteur était blesser mais elle ne le montrait pas.
"si tu veux te défouler va t'en je ne suis pas un punchin-ball..."
Elle regardait konan avec un regard simple mais remplie d'affection à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

Pumkin baissa les yeux le regard triste...
Luna n'avait pas compris son geste...
De toute façon personne ne comprenait pumkin, même itachi...

"Ah, je voi..."
Elle esquissa un faux sourir
"C'est rien je peu m'entrainer seule..."

Elle parti vers l'extèrieur...
Une fois dehors elle sauta et se retrouva sur le dessu de la grotte...
De là elle pouvait voir les horizon...

"De toute façon il vau mieux pour tout le monde que je reste seule..."

Elle commença a regarder le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Luna suivit pumkin.
"hey!t'entrainer....tu veux t'entrainer?mmhhh....si tu veux te faire des amies faudras d'abord leur faire par de ton désir si tu me reproche quelque chose dit le moi au moins je serais renseigner..."
elle regardait la fille qui était perchés sur la grotte.
"mais maintenant si tu veux rester seule dit le au moins je serais fixée sur ton ressentiment...."
Luna sourit d'une façon malsaine et attendit que la fille deigne répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:06

Pumkin regarda Luna...
elle lui sourit et lui fit signe de la rejoindre...

"La vue est magnifique...je vien souvent ici...ça m'aide a me rappeller..."

Elle se releva et rejoigni luna qui n'avait même pas ue le temp de ne serai-ce que penser a monter sur le haut de la grotte...

"Je voudrai effectivement m'entrainer avec vous...Je te prévien je ne serai pas une enfant de choeure mais peut-être qu'on pourait apprendre a ce connaître...Je t'ais jugé un peu vite...désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:42

Konan n'avais pas dit un mot,Pumkin n'etait pas une si mauvaise bourgresse malgres elle,Cette Kunoichi etait juste trop seule,perdu dans ce monde d'homme,God of angel la trouve meme touchante,l'image que pumkin se donne est celle d'une amazone feroce.son comportement avec Itachi est un signe visible de frustration,elle intervient finalement.


okay d'accord mais essaye de garder ton calme..



Konna sort de la groote,elle descends rapidement en volant grace a sa forme de avion en papier,une fois en bas,elle redeviens humaine,elle attends juste que Luna et Pumkin la rejoigne.la dense foret est une fortresse naturelle,aucun shinobi de Konoha affronterais Konan et Pumkin seul,Pumkin as un bon niveau de combat,Konan egalement et puis si prets de leurs base,c'est du suicide garanti,Les deux femme de l'akatsuki sans pitié envers leurs ennemis,les ecraser leurs pose pas de probleme,les capturer et torturer encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:12

Itachi marcahait dans la forêt...
Quand il vit de loin un petit groupe,...
Même avec le sharingan il n'arrivait pas a distinguer qui c'était...
Mais en se rapprochant il vit les tenu noir a nuages rouges, puis les cheveux bleu de Konan...
Mais il s'arrêta net, cette fille au cheveux rouge...
Il la connaissait, il la connaissait depuis bien longtemps...
Elle n'avait pas changée, elle était restée la même...
Il frémit, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette sentation...
Il dégluti, serra le poing, puis finalement continua sa marche pour se retrouver devant Konan..
Il ignora Pumkin...
Il valait mieux, si il lui avait parlé il savait que cela aurait mal fini...
Il se permis de regarder la réaction de la jeune fille...
Elle ne le regardait pas, elle avait détournée le regard...
"Konan je peu savoir où est Pain il m'avait dit de passer le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:33

Konan etait surprise de voir L'heritier de Madara,justement son seigneur le cherchais,ca facilitera le travaille de Zetsu.
elle le regarde avec un air froid,capable de petrifier itachi d'un coup d'oeil,elle peut-etre aussi effrayante que son partenaire,elle vois toute les reactions nerveuse d'Itachi,Ange lui adresse un sourire sadique.l'utilisateur du sharignan craint pumkin,ca la ferais presque rire,lui qui a peur de rien,un sadique.
le sourire de la blue girls est un oiseaux de mauvais augure.

Pein est dans le repaire,il t'attends justement

Elle lui souhaite bonne chance,Konan sais que itachi va avoir une sale surprise,Pein est plutot sadique sur ce coup,il a fais les equipe selons ses envies.Origami girls se demande parfois ou est la logique dans tout sa,Nagato deviendrais fou,ca risque d'etre une 4 éme guerres des shinobis,elle craint le pire et est pas au bout de ses peines,L'ambiance de cette sombre organisation se change en une joyeuse fete.
Itachi a beau avoir massacré son clan,la rage d'une femme en colere est plus dangereux que une pluie de meteores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:46

Pumkin tremblai de haine...
Elle s'était tellement sérré le poing que le sang commençait a couler...
Comment cet homme osait-il venir devant comme si de rien n'était...
Comment pouvait-il l'ignorer...
Elle releva la tête quand il parti vers la grotte laissant voir son daringan...
Elle se tourna et balança rageusement sa main ensanglantée dans les aires...
Les goute de sang se transformèrent en pique qui ravagèrent les arbres qui se tenait devant la jeune fille...
"Comment ose-t-il se montrer devant moi après ce qu'il m'a fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:19

Pein attends Itachi depuis longtemps,il medite tranquillement depuis un bout de temps,cette attente est longue mais vaut le coup,un sourire sadique comme seul pein sait les faire s'affiche au visage,ces rinnegans sont effrayant aussi,bref,tout pour mettre l'utilisateur de Sharignan mal a l'aise.
pendants ce temps,Konan attends Pumkin depuis longtemps,luna est pessé,elle perds patient,elle crie.


Bouge Pumkin,ca sert a rien de t'enerver,mister iceberg t'ignore,tu sais comme sont les mecs!!!


Konan croise les bras,sa patience a des limites,elle est pas du gerne a partir comme sa mais au bout d'un moment ca enerve,L'ange ne vas tout de meme pas la ramener par la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:22

Luna regardait le scène comme éteinte (on ce demande si elle est vivante quand elle est comme ça)son vecteur la faisait souffrir mais même le sang qui s'en echappait était invisible à l'œil nu.
*il me fait drôlement mal, orochimaru n'y était pas allé pas le dos de la cuillère si seulement...je pouvais trouvée cette plante ma blessure pourrait guérir plus vite."
Le vecteur puisait déjà dans le peu de chakra que possédait luna pour ce guérir,il diminuait à une grande vitesse affaiblissant la fille qui commençait à être prit de vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:44

Pumkin se rendit compte que Luna ne se sentait pas bien...
Elle la rattrapa juste avant qu'elle ne tombe...
Elle senti alors une odeur qu'elle connaissait l'odeur du sang...
En effet en se concentrant elle pouvait voir les vecteur de Luna saigner...
Elle posa sa main ensanglanté sur la plaie qui se referma doucement...
"j'ai arrêté l'hémoragie avec mon propre sang mais il semblerais qu'on t'ai insuflé du poison...Tu devrai aller te reposer...Je vai demander a un ninjas soigneur de l'Akatsuki de s'occuper de toi..."
Elle rammena Luna dans sa chambre, tout en prenat soin de passer le plus loin possible d'Itachi pour qu'il ne la voi pas...
Elle l'allongea sur le lit et appella un ninja medecin...
Elle alla vers Konan...
"temps-pis pour l'entrainement "
Elle commença à partir, oubliant un peu ue Itachi aussi était dans la grotte...
mais la voix de ce dernier la rappella à l'ordre...
elle trésailli puis se rendi compte qu'il parlait avec Pain...
Elle poussa un soupir de soulagement...
Puis elle se rendit vers la chambre n°13...
Elle posa son sac sur le lit et déballa ses afaires, soudain un bruit de verre brisé se fit entendre...
La jeune fille regarda au sol la source de ce fracas, là un cadre du côté recto était au milieu de bout de verre cassé, elle le rammassa, c'était une photo de elle et d'Itachi...
Elle le regarda d'abord avec tristesse, pis l'envoya baladé dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:50

Itachi se tenait face a Pein...
Il essayait de l'intimider...
Mais cela ne servait a rien car même si es retrouvailles avec Pumkin l'avait un peu chamboulé, il avait gardé son calme habituel...
"Bien alors pour quoi m'as tu fais venir...Si c'était pour m'énerver sache que le fai de voir Pumkin n'influra en rien sur moi...Cette gamine est une idiote...De toute façon elle n'a pas de bague elle pourra toujours porter cet uniforme elle ne m'égalisera jamais..."
Itachi regarda Pein avec un regard calme et sur de lui...
"Revenons en a ma question pourquoi a tu insisté pour que je vienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:10

Car j'ai une nouvelle qui vas te surprendre,je crois que tu viens de te tromper sur toute la ligne,;Pumkin est membre officiel...elle a recuperer la bague Gyoku...et vu sa puissance,elle pouvais pretendre a ce poste et en plus de sa en bonus,ca sera ta partenaire des maintenaint,tu dormir dans la chambre 13 avec elle,j'en ai rien a faire de vous problemes personnelles,Tu devra travailler en equipe avec elle,partager ta chambre et tes activites et je veux pas de plainte a propros de votre comportement..compris?ta premiere mission avec elle sera le kidnapping de Hinata Hyuuga et l'assassinat du Kazekage,vous devrez faire sa infiltré..tuez des anbu et prennez leurs vetements et habits,ca fera une crise sans precendant,il se feront la guerre car il vont penser que l'Hokage a ordonné tout sa.
Si possible,recuperez Kyuubi no Youko pour la realisation de notre objectif.


Pein regarde avec son regard de chef tyrannique,ca voulais dire"t'as pas interet a me manquer de respect ou tu finira par avoir quelques problemes",
il a pas l'air de plaisanter...le chef de l'akatsuki est curieux de la reaction du uchiwa.
pendants ce temps Konan suit Pumkin,finalement c'est une bonne camarade,cette fille se soucie des autres,elle reste au chevet de luna et se sens coupable,elle aurais du verifier la sante du luna.
Konan baisse la tete,elle s'excuse et s'attends pas que luna la pardonne si facilement,apres tout,c'est elle sa responsable,le Medic non de l'organisation arrive,il a un bandeau rayé d'ame,surement un soldat de pein,il verifie ou luna est blessé grace au chakra et reussi finalement a detecteur le vectteur,l'homme est étonné par ces bras invisible,il fais un rapport et s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:54

Itachi trésailli...
Elle avait trouvé Gyoku, et pour couraonner le tout Pein y était allé un peu fort sur le rapprochement des membres de l'Akatsuki...
Il préféra ne rien dire...
il parti vers la chambre 13...
Une fois rentré, il trouva le seul lit inabité de même que le reste de la chambre il enleva sa cape et se dirigea vers la salle de bain...
Il ouvrit la porte insoucient...
Cependant il se retrouve face a Pumkin avec pour seul habit une serviette de bain...
Il rougit en voyant le corp de la jeune fille...
Certe il l'avait déjà vu nue main elle avait a peine 5 ans, et elle n'avait pas encore ses forme...
Bien qu'Itchi ne soit pas du genre pervers, mais il ne pu s'empêcher de regarder un peu la jeune fille...
Lorsqu'il s'en apperçut il détourna le regard...
"Hum...Tu aurai pu fermer la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:06

Pumkin rougit à une vitesse incroyable...
Encore il se serai excusé toute suite elle ne l'aurai que giflé mais là...
Il l'avait tout de même maté !!!
Elle attrapa les produit de soin tel que le savon et le dentifrice et les balança a la tête de Itachi...
"Baka !Idiot !Chibi !Hentai !Pervers ! Voyeur !Salaud !Tu te permet de rentrer sans frapper, tu me matte et tu me sort "de fermer la porte" pour qui te prend tu !Je n'ai plus 5 ans là ça me dérenge qu'on me voit nue !"
Il était difficile de savoir si la jeune fille était rouge de colère ou d'embara...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:16

Konan se promenais dans les couloirs,Luna etait dans un lit bien au chaud,elle avais besoin de repos,la perversse aux cheveux bleu profite pour voir si il y a des distraction dans ce repaire,pein lui a donne toute les clés de toute les porte du repaire,soudain,des cris se font entendres,sont ceux d'une certaine Pumkin,L'ange cours vers la chambre treize a toute vitesse,la curiosité la saisi,elle ouvre la porte discretement,voir Itachi et rougir merite une photo,Petit sud sort un mini appareil photo et un prends photographie,ensuite discretement ,sans se faire remarquer,la perverse de service pousse Itachi dans la salle de bain et ferme la porte,par chance,elle trouve vite la bonne clé et les enfermes,des rires se font entendre,ce sont ceux de notre paparazzi diabolique.

Ohoh..vous allez maintenaint pouvoir entre tete a tete pour discuter de certaines choses,je vais vous laisser a faire votre petite vie.


Konan a un plan diabolique,des flammes brilles dans ces yeux,elle va pouvoir faire chantage,elle se dirige vers un salon et prends un journaux,sa journée est pas si pourrie que sa.notre fleur de papier adore jouer aux cupidon de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:05

Luna ne supportait pas tous c'est médicament et ce mit à courir vers le salon où ce trouvait pein.
*tiens le boss toujours méditant*
La fugueuse couru dans cette direction manque de chance elle ce prit les pieds dans le tapis et tomba nez à nez sur pein, son visage était très prêt du sien.
"nyah!dé..soler"
La fille rougissait et n'arrivait pas un bouger pour ce retirer,elle était pétrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:17

Pein garde son calme,ce n'est que Lune qui a commis une maladresse,ce n'est comme meme pas une fangirl,certes elle est mignonne comme tout mais c'est pas une raison de la matter,Le chef de l'akatsuki est incorrigible,la vue sur la poitrine de luna est bonne de cette angle la.
certes elle est jeune mais a son charme,il sens le souffle de la respiration de la Neko Shinobi,Pein no rinnegan ferais peur a n'importe qui sauf elle,Konan,Tobi et Itachi.
Malheuresement konan vois la scene,elle est rouge de rogne,Origami Mistress pense que celui-ci essaye de violer Luna,vu que la pauvre est petrifié par la peur,l'embarra et la honte,elle retire delicatement Luna de Pein,elle l'as depose sur un canape et part mettre une correction a pein.


Espece de violeur,SHINEEEEE,SHARANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Le pauvre leader de l'akatsuki se prends une correction monumentale,elle le bouffe si violement que sa joue deviens rouge ecarlate,Il vole dans tous les sens,Konan est devenue feroce Amazone,elle tords son bras,l'envoi dans les air et le plaque au sol et l'embrasse,elle lui jette un sourire malefique et s'en vas.


Que je te revois plus entrain de faire sa


Elle part dehors du repaire pour se promener,elle s'habille normalement,
Konan disparait en un instant,laissant Pein planté comme un poireau,confus,humilié,Notre Bleu girl est souriante et calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:18

Luna s'approcha de pein l'air désoler.
"désoler pein-sama...."
Elle le souleva et le posa sur le canapé.
"sa va?onee-chan ne vous à pas épargner..."
La fille prit des bandages et soignas le jeune homme qui en avait besoins.
"encore désoler j'aurais du faire plus attention..."
La jeune fille embrassa l'homme(oula elle est folle).Quand elle vit son erreur elle s'excusa et rougit de plus belle.
"nyah...désoler sama je...je...désoler."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:05

L'homme est entourée de bandage,il commence a ressembler a une momie,quand soudain Luna l'embrasse,la confusion s'installe dans son esprit.
Le Leader de l'akatsuki recule de quelques centimetre,il repousse la Neko brutalement,son course est destinée jusqu'a sa chambre.
Rapide comme l'eclair,l'ouverture de la porte se fit d'un geste,porte qui reconnait que le chakra de pein,systheme ingenieux qui permet de proteger des secrets important.
le chef de l'organisation de la lune rouge avais besoin de repos,ses affaires a gerer a ame no kuni,dirigée l'akatsuki sont un travail epuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:29

Luna vit pein partir en courant elle crut l'avoir blesser et décida de lui courir après.
"Sama attend..."
La porte ce referma devant elle,elle ce mit donc dos contre la porte et commença à lui parler au travers.
"désoler sama je sais pas ce qui m'as prit désoler..."
La fille commença à entamer un chant très jolie(oui elle chante bien).
"Aussi belle qu'une panthère,je m'enveloppe d'une fourrure d'obscurité,j'ai même piétinée le lys de la vallée pour te rejoindre là ou tu est..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:17

Pein commencais a fermer l'oeil quand il entends le chanson,ca fais penser a sa petit enfance il y a si logtemps lorsque il n'etait qu'un innocent bambin,sa mere avec la meme type de voix douce,ces souvenirs sont anciens et flous comme un brouillard dans une nuit de novembre,c'est si loin..avant cette foutue guerre civile,qui a tout detruit a ame,depuis ce jour,pein est un etre brisé,froid,sans scrupules,hesitation,cruel.
Finalement,il reviens sur terre et se leve,decide d'ouvrir la porte et rejoindre luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Pein(pv pein )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein no Akuma
» Victoire de Rikoudou Pein ,Mort de Jiraya
» Fin de mission avec Tobi, premiere avec Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser