Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dark lota s'en va et voit son continan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark lota




Masculin
Nombre de messages : 31
Emploi : dark lota n'est plus lota dota je suis quelqun d'autre a qui il a donné on compte

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:05

dark lota fabrique un bateau grace au tronc et a ces technique puis embarque et par ver sont continent natal
Revenir en haut Aller en bas
kye moru

kye moru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : assasin
Loisirs : tuez, et boire du sang

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:16

le singe le rattrappe et lui donne son p***** de message a dark lota puit s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveininfinie.forumparfait.com/
dark lota




Masculin
Nombre de messages : 31
Emploi : dark lota n'est plus lota dota je suis quelqun d'autre a qui il a donné on compte

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:22

dark lota ouvre le manuscrit et le jette plus loin pensant que c'était un piège
Revenir en haut Aller en bas
kye moru

kye moru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : assasin
Loisirs : tuez, et boire du sang

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:24

le manuscrit explose (bravo lota)

mais déclenche un vague géant en direction de dark lota
Revenir en haut Aller en bas
http://liveininfinie.forumparfait.com/
dark lota




Masculin
Nombre de messages : 31
Emploi : dark lota n'est plus lota dota je suis quelqun d'autre a qui il a donné on compte

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:26

dark lota envois des racine qui absorbe la vague

"il ne maurat pas une fois que j'aurais récuperer mes cristaux j'aurais un compte a régler avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
kye moru

kye moru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : assasin
Loisirs : tuez, et boire du sang

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:38

des tentacules attrape le bateau de dark lota et l'enfonce dans la l'eau, un kraken invoqué a partir du parchemin se prépare a avalé dark lota
Revenir en haut Aller en bas
http://liveininfinie.forumparfait.com/
dark lota




Masculin
Nombre de messages : 31
Emploi : dark lota n'est plus lota dota je suis quelqun d'autre a qui il a donné on compte

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:15

"invocation!!"

un grand monstre faisant trois fois la taille du kraken le prend et le jette sur la terre ferme après avoir délivrer le bateau

"interessant"
Revenir en haut Aller en bas
kye moru

kye moru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : assasin
Loisirs : tuez, et boire du sang

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:15

a se moment un serpent des mer géant gobe le monstre de dark lota et donne un coup de queue en sa direction
Revenir en haut Aller en bas
http://liveininfinie.forumparfait.com/
dark lota




Masculin
Nombre de messages : 31
Emploi : dark lota n'est plus lota dota je suis quelqun d'autre a qui il a donné on compte

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:58

"racine"

les racine se dresse frape le serpent de mer qui est couper sous le choc puis protège le bateau pour qu'il soit a l'abri

"il va pas me lâcher se c**"

"racine aller le chercher"

des grande racine vienne sur kye et le ramene sur le lieu du combat entre les monstre de kye et dark lota
Revenir en haut Aller en bas
kye moru

kye moru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : assasin
Loisirs : tuez, et boire du sang

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37

"tu est fort c'est vrai le parchemin des trois monstre marin mythique ne marche pas comme je le voulait"

un monstre a plusieur tête se dresse derriére darklota et l'une d'entre et le gobe

"désolée mais je laisse scylla s'occuper de toi, mais on se revéra croit moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://liveininfinie.forumparfait.com/
dark lota




Masculin
Nombre de messages : 31
Emploi : dark lota n'est plus lota dota je suis quelqun d'autre a qui il a donné on compte

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:25

*ces monstre commence a me taper sur le système*

"technique du démons des animaux!!"
le grand monstre recrache dark lota et protège le bateau d éventuel attaque

"muraille de racine et d'éclair!"
une grande muraille mouvant entoure le bateau pour le protéger

"maintenant il me l'acheras"
Revenir en haut Aller en bas
kye moru

kye moru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : assasin
Loisirs : tuez, et boire du sang

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:55

kye observe la scéne de prét et prépare de signe de main

"explosion"

le monstre explose dans un enorme explosion
Revenir en haut Aller en bas
http://liveininfinie.forumparfait.com/
dark lota




Masculin
Nombre de messages : 31
Emploi : dark lota n'est plus lota dota je suis quelqun d'autre a qui il a donné on compte

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:28

"invocation: le monstre immortel"

gigantesque monstre marin a 6 tête apparait kye essai de le faire exploser mais le monstre se reconstitue

dark lota part tranquille a mis chemin une grande pieuvre l'attaque mais il s'en débarrasse
une fois arriver sur sont continent d'origine il débarque

il arrive près de son ancien village qui aujourd'hui et abandonner puis se dirige vers un vieux sanctuaires fait de cristaux rouge et bleu il entre , des millier de cristaux rouge ou bleu sont a l'intérieur dark lota s'approche du plus proche qui est rouge et découvre que dans chacun des cristaux il y a un réserve quasi illimité de chacra

"apparemment les bleu on du chacra normal et les rouge du chacra démoniaque et a se que je vois le chacra a l'intérieur peut faire vivre un objet inanimée"

il prend des fragment de cristal

bleu et rouge

"il me serviront je vais découvrir un moyen de les incruster en moi"

il repart sur le bateau puis arriver vois kye toujours en traine de faire exploser le monstre
" a oui j'avais oublier,disparition!!"
le monstre disparait
Revenir en haut Aller en bas
kye moru

kye moru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : assasin
Loisirs : tuez, et boire du sang

dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:33

kye voit enfin le monstre disparaitre puit disparait a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://liveininfinie.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





dark lota s'en va et voit son continan Empty
MessageSujet: Re: dark lota s'en va et voit son continan   dark lota s'en va et voit son continan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark lota s'en va et voit son continan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark lota trouv akatsuki
» la malediction de lota
» lota dota
» lota dota
» lota cherche une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Reste du monde :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser