Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lota cherche une maison

Aller en bas 
AuteurMessage
lota dota

lota dota


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : site:konoha /réel:hyere
Emploi : site:ninjas /réel:collégien
Loisirs : site:se batre /réel:msn ordi gamecube ds manga tv...

lota cherche une maison Empty
MessageSujet: lota cherche une maison   lota cherche une maison Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:54

lota courant dans tout konoha remarqua une chose étrange: trois maisons étaient là vides, abandonnées.elles étaient à vendre depuis plus de 3 ans à un prix cassé, il s'interrogea

*bizarre que ces maisons n'est pas étaient encore achetait vu le prix au quel elles sont vendu...voyons où je dois allais pour les payer...au ces très bien ces a la maisons en face...*

lota ce dirigea vers la maison et entra la ils vit un bureau où la personne qui i attendes devina tous de suite que je vouler l'acheter ,il ne pris même pas la peine de conter l'argent tellement il était content

lota sortis du bureau est entra dans chacune des trois maisons et remarqua quelle étaient meublées prêtent a être habité

je vai devoir démolir des murs...

lors lota commença a démolir les murs de sont batiment


Dernière édition par lota dota le Lun 7 Juil - 0:56, édité 1 fois (Raison : j'ai la facheuse mani d'inverser le E et le A)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmonde.forumsactifs.ne
 
lota cherche une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lota dota
» la malediction de lota
» lota dota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser