Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite made in Kaikosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Visite made in Kaikosuke Empty
MessageSujet: Visite made in Kaikosuke   Visite made in Kaikosuke Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:41

Suke se réveilla le lendemain matin, descendit prendre le petit déjeuner avec les autres hôtes, puis parti à la visite de la ville en attendant des nouvelles pour le concour de Chuunin.

"Tiens si j'allais me balader dans ce jolie parc et méditer pour mon chakra et comme ça je pourrai peut être trouver une inspiration pour écrire un jolie livre sur cette ville"

Kaikosuke choisi un arbre qui était proche de l'entrée du parc mais assez loin pour ne plus voir les rues bondées de la ville. Il s'allongea dans l'herbe pour méditer et surtout pour regarder les nuages. Puis il vit des écureuils en train de se battre, puis il commença à somnoler et à s'endormir douement.
Kaikosuke fit un rêve étrange, il vit un homme qui l'appelait mais il ne le connaissais pas, il n'arrivait pas à voir son visage ni ses habits. Kaikosuke bougea et sortie un kunai. Il croyais qu'une personne le menacer dans cette ville ou à l'exterieur lui en voulais mais pas dans l'immédiat mais dans quelques temps, une personne lui voudra du mal.
Il se réveilla puis vit qu'il avait attirer l'attention et avait un kunaï à la main ce qui n'était pas normale. Il décida de rester allongé malgrès tout les regards puis il continua à regarder autour de lui en espérant que personne ne l'avais vue faire cela dans les ninjas du village ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
 
Visite made in Kaikosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaikosuke
» bon anniversaire a Gaara et Kaikosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser