Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaikosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Kaikosuke Empty
MessageSujet: Kaikosuke   Kaikosuke Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:51

Kaikosuke venait de loin pour venir au village de son autentique père et non pas son père adoptif comme l'avais toujours dit Amy (mère adoptive de Suke). Kaikosuke approcher des portes du village et préfèra arrivé à pied plutôt qu'en courant.
Il arriva devant les portes et entra en disant bonjour au garde. Il avait lever son bandeau et s'était habiller normalement et non pas en ninja. Suke alla dans les rues et demanda à un marchand de lui dire la maison de maître Hokage. Il lui montra et Suke se dirigea ver la tour.
Arrivé en bas des marches il fut surpris de voir personnes. Et commença à monter les marhes de la tour. Arriver dans le couloir, il demande à un ninja de lui dire où était le bureau de maître hokage.
Le ninja lui montra et il commença à avançer. Il marcha jusuq'au bureau de l'Hokage. Il s'attendait à rencontrer un homme comme lui avais apris l'école : maitre Sarutobi, 3ème Hokage du village. Il frappa et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Kaikosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaikosuke   Kaikosuke Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:34

Tsunade était entraint de boire un verre de saké en cachette de Shizune lorsqu'elle entendit Toqué a la porte.

"Entrez" dit elle un peu déçut de ne pas pouvoir finir son verre.

Le jeune homme entra et Tsunade le regarda Fixement pendant quelque seconde puis elle lui dis:

"Que viens-tu faire à Konoha étranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Kaikosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaikosuke   Kaikosuke Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

"Bonjour maître Hokage. Je viens vous voir car j'ai appris que j'étais le père d'un des Sanins de légende dans mon village. En fait mon Kage a été surpris lorsqu'il a vue que j'assimilais des techniques de ninjutsu plus vite que d'autre technique. Donc je suis venu ici. Je me nomme Kaikosuke Tetsuma."

Après avoir dit tout cela, Suke regarda l'hokage et fut surpris de voir que c'était une femme. Il pensais que c'était un homme.

Puis depuis que je suis devenu ninja de la ville de la roche, j'ai demandé mes origines à mon Kage car je ne comprenais pas pourquoi j'apprenais plus vite des choses que d'autre et surtout des différentes de notre village. Et j'ai appris que je n'étais pas originaire de ce village. En fait : JE SUIS LE FILS DE JIRAYA SAMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Kaikosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaikosuke   Kaikosuke Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:52

Tsunade Regarda le jeune homme de haut en bas, puis croisa sesmains devant elle et s'acouda sur son bureau.

"Je crain que tu n'es était mal renseignait sur ton père jeune Kaisuke. Jiraya n'as jamais eu d'enfant a ma connaissance du moin."

*Comment cela se pourrait t-il Jiraya à toujours voulu se mettre avec et encore aujourd'hui il y pense.*

"De toute façon il est en mission pour le moment le mieux c'est que tu attende son retour et tu lui demandera."


Tsunade fixait encore le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Kaikosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaikosuke   Kaikosuke Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:44

Suke incrédule regarda Tsuade sama. Il comprenais pas et il sorti un bandeau de Konoha de son sac e commença à dire :

"Cher Hokage des ninjas de notre village ont découvert ceci pas très loin d'une rivière de notre pays. Il semblerai que ce soit celui de Jiraya. Nous avons aussi trouver un parchemin avec écrit Naruto Uzumaki dessus que je n'ai pas pu apporter et des traces de lutte tout proche de la rivière. Des enfants affirment que c'était un ninja avec des cheveux blanc assez long, grand, avec de chaussure rouge et un parchemin sur le dos."

Suke tenait toujours le bandeau dans sa main. Le Tsuchikage lui avait dit une information et il s'en souvena et dit :

"Mon Kage m'avait raconté qu'en fait Jiraya avait une aventure avec une femme mais à ce moment là il était ivre mort. Le lendemain il était parti et quelque mois plus tard cette femme, autrement dit ma mère, tomba enceinte et m'eu. Ils m'ont caché cela jusqu'a mes 10 ans. Les ninjas cherchent le corps de mon père en ce moment. Ils ont aussi trouvé ceci " Suke sortie une lettre avec écrit testament dessus. " Je ne l'ai pas ouverte derrière il y a écrit qu'il ne faut pas l'ouvrir en l'absence de maître Tsunade."
Et Suke tendit la lettre a Tsunade pour qu'elle regarde et attenda et il redit "si il faut la lire je voudrais l'ouvrir et la lire moi s'il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Kaikosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaikosuke   Kaikosuke Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:48

[HR: Jiraya n'est pas mort sur mon forum car si quelq'un veut le prendre il en a le droit donc il n'est pas mort.]

Tsunade regarda le bandeau que Kaisuke tenait puis lui dit en lui rendant la lettre.

"Ce n'est pas le bandeau de Jiraya, il ne porte pas le signe de konoha sr son front mais un autre qui signifie Hermite des Crapauds."

*Cependant pourquoi vouloir faire croire a se jeune homme sa mort.*


"Puisque tu me sembles vraiment déconcertait se que je peus te dire c'est que le parchemins que tu as et bien de li car ces son écriture mais "Ton père" lui et dans le village d'Oto no Kuni au moment ou je te parle il cherche la trace d'un de nos ninjas."

Tsunade regarda encore le jeune puis continua.

"Pourquoi ton Kage te fait-il croire la mort d'un des Sannins Légendaire? Je crois que je ferais bien de l'avertir de sa méprise, de plus il est fort possible que jiraya et menait un combat là ou tu dit mais sa enr este quand même peu probable car le village d'Oto et a l'opposé du tient et cela fait seulement 3 jours qu'il est partis c'est moi qui lui est confié cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Kaikosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaikosuke   Kaikosuke Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:51

Suke surpris par la reponse de Tsunade. Il la regarda puis il se demanda alors d'où venait le parchemin, d'ôù venait la lettre alors qu'il y avait écrit ne pas ouvrir sans que Tsunade le voyent. Pourquoi tant de mensonge ?
"Cher maître, je ne comprend pas. Par contre maintenant que je suis ici et que j'aime bien cette ville, j'aimerai devenir ninja dans ce village. Ma famille adoptive répugne l'idée que je sois ninja et puis je trouverai peut être des informations ici que je n'ai pas eu chez moi dans mon pays. Je souhaite devenir ninja de Konoha. J'ai le grade e Chuunin dans mon village et je compte repasser toutes les épreuves de séléctions si il le faut pour vous montrer ma vraie valeur. Voilà maintenant la décision vous appartient. Et puis je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que j'ai toujours voulu être ici, que je suis d'ici."
Il attendi la réponse de Maître Hokage avec impatience.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Kaikosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaikosuke   Kaikosuke Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Tsunade réfléchis un moment.

*C'est peut être dangereux je ne le connait pas et puis je ne peux mettre de Chuunins pour sa surveillance ils sont presques tous en missions. Bon tas pis je vérait bien.*

Tsunade sortis de son bureau les formulaire d'inscription pour les examen Chunnin, et le tendit a Kaisuke.

"Tiens, Je suis désoé mais tu va devoir repassé l'examen Chuunin sa ne serait pas juste pour les autres ninjas. J'espère que tu trouveras se que tu cherches."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Kaikosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaikosuke   Kaikosuke Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:14

Kaikosuke réfléchie un long moment au parchemin. Il le prie des mains de tsnade et dit ensuite :
"Ok j'accepte la condition que vous me donner je n'y voie pas d'inconvénient vous devez tester mes capacité je souhaite les passé dès que le moment sera possible en attendant je vais aller me trouver un apartement dans la ville pour que je puisse y loger. J'ai dormi 4 jours dans la fôret et dormir dans une tente c'est vraiment l'horreur je vous rempli cela et je m'en vais.
Suke rempli le dossier, signe en bas de la feuille et le redonna et maître Hokage.
"Merci maintenant je vais prendre congé et chercher un apart voir même un petit studio au dessus d'un marchand ou quoi. Merci aurevoir."
Et il s'en alla à la recherche d'un apart
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kaikosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaikosuke   Kaikosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaikosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire a Gaara et Kaikosuke
» Visite made in Kaikosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Tour de Tsunade-Sama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser