Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une mauvaise nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:44

Le Kazekage était en grande discussion avec son espion quand l'espion lui révéla que Hinata était prisonnière de l'Akatsuki. Gaara lui demanda de disposer. pfff

Gaara convoqua Jiraya et Naruto pour leur parler et leur expliqua :

"Inutile d'aller à Konoha, Hinata et au mains de l'Akatsuki, il faut partir le plus tôt possible mais le problème c'est que on aura aucun soutien de Konoha. Il faudra jouer avec prudence et enlever cette barrière magique qui protège le repère. Vous deux, vous irez sauver Hinata moi je m'occupe de Pein.
Quest-ce que vous en dites ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:56

Jiraya était perplexe au fait de laisser le kasekage tout seul face à Pein car il connaissait sa puissance et ce serrai un combat difficil. Mais Jiraya dit :

" Oui nous allons sauver Hinata mais avant tout se serra Naruto qui s'occupera de la sauver avec quelques presonnes de votre village. Moi je viendrai avec vous mais j'irai affronter Itachi Uchiwa qui est supérieur en forece à Pein et les deux réuni ça va être un gros combat. Mais laissons un peu parler Naruto comme ça il dit ce qu'il en pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:00

Naruto resta silencieux pendant quelques secondes puis il dit :

"Ok je m'occupe de sauver Hinata mais je veut le faire seul les autres devront assurer mes arrières au cas où il y aurait une petite surprise pour notre attaque. Moi je m'occupe de tous ceux qui se trouveront sur mon chemin. Et le premier qui touche à un cheuveux de ma Hinata je le tue de mes propres mains et personnes ne m'en empêchera. "

Naruto avait parler avec son coeur et ses sentiments qu'il érpouvait à l'égard de Akatsuki puis dans un moment de colère il dit :

" Demain nous partons à l'aube pour l'attaque de l'Akatsuki et pour leur destruction une bonne fois pour toute. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:24

Gaara était content d'entendre ce qu'avait dit Naruto et il avait raison de partir demain à l'aube.
"Bon demain à l'aube nous partons. Nous formons trois équipes chacun de nous trois en seras le chef. Naruto toi tu seras au centre face à l'entrée de l'Akatsuki. Jiraya sera à ta droite et moi à ta gauche. Mais soyons prudent, l'ennemie sais peut-être déjà que nous allond lançer une offensive alors tenez-vous sur vos gardes et n'hésiter pas à battre en retraite si il le faut. Il faut aussi penser que Hinata est à l'intérieur et que si ils savent qu'on est là il pourrait la tuer. Alors pas d'imprudence."
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:37

Shiro sortit de l'ombre du bureau. Il avait tout entendu et en tant que ninja de konoha, il voulait participer à cette mission. Il s'approcha du Kazekage et lui fit une révérance et fit un signe de main au deux autres:

"Si cela ne vous dérange pas j'aimerais participer a cette mission avec vous. En tant que membres de Konoha j'aimerai aider à sortir Hinata de se guépier. De plus avec un ninja de plus sa couvrira vos arrières si je reste en retrait. De plus j'aimerais qu'on puissent se débarsser d'un maximum de membres de l'Akatsuki possible."

Shiro était très sérieux et ca lui ferais un entrainement et à eux quatres, il pourrait se débarasser du plus grand nombres possible de membres de l'Akatsuki. Shiro était prêt a tout pour délivrer la fille de l'homme qui lui avait faits son premier compliments quand il devînt ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:40

"D'accord, au moins on pourra faire quatre équipes ce qui est mieux. Chacun d'entre nous se positionne respectivement en face de l'entrée, se sera Naruto, ensuite à droite on aura Shiro, à gauche il y aura vous maître Jiraya et moi je viendrai part l'arrière. Nous combattrons sur quatre fronts et nous attaqueront en même temps comme ça on donnera le tourni à l'Akatsuki. Qu'en pensez-vous ?"
Le Kazekage attendai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:51

" Je pense que l'Akatsuki s'attendra à une attaque groupé mais si nous sommes dépassé en nombre nous replié fairait coourir un grave danger à votre village. Mais je pense que c'est une bonne idée mais nous devrions faire des équipes de 4 ninjas mais des Jounins de préférence.
Shiro je ne t'ai jamais vu au combat et je pense qu'on peut te faire confiance. En tout cas faisons gaffe on ne sait pas ce qui peut nous attendre en arrivant là-bas. "

Maître Jiraya avait parler en toute connaissance de cause et sachant que Naruto pourrait vite reveiller Kyûubi si il s'énervait trop. Mais une attaque pourrait mettre un terme à Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:54

Naruto ne répondit pas mais le Kazekage savait très bien que Naruto s'en foutai d'avoir des coéquipiers mais pour sauver Hinata il savait qu'il aurait besoin d'aide mais il voulu demander quelque chose :

" Est-ce que Temari et Kankuro serront de la partie car je ne l'es ai pas vue en arrivant mais bon d'autre personne fairont l'affaire pour moi tant qu'ils font ce qu'ils ont à faire mais je pense que les rencontrer maintenant serrait le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:19

"tu as raison Naruto demain à l'aube nous seront devant l'entrée de l'Akatsuki nous partirons avant que le soleil se lève pour pouvoir les prendrent par surprise. Ensuite nous nous positionnerons selon mes ordres que j'ai expliqué tout à l'heure. Nous communiquerons par radio pour pouvoir attaqué en même temps. Nous lançeront des bombes pour les faires sortir et nous les attaqueront dès qu'ils seront tous dehors. Si jamais sa tourne mal, on se replie pour chercher un nouveau plan d'attaque.
Naruto et Shiro vous entrerez dans l'Akatsuki et Jiraya et moi nous retiendrons les autres pour pas qu'ils vous poursuivent."

Gaara attendit leur réponse en ce qui conçerne le plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:40

"Oui je suis d'accor maître Kazekage mais faite attention je les connais et ils seront difficils à battre mais bon c'est la meilleure solution. Bref allons dormir car un gros combat nous attend demain. Bonne nuit."

Et sur ces paroles Jiraya se retira avec Naruto mais Naruto dit :

"Ok pour moi demain o défonce l'Akatsuki"

PS : J'ai le droit de faire ça car je contrôle les deux personnage et sa m'évite de faire déco et reconnection car ça m'embête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle attaque monstrueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Suna, village caché du sable :: Demeure du Kasekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser