Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle attaque monstrueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

Gaara étant arriver aux portes du vilage attendit avec les soldats l'arrivé de Kakashi en priorité mais redouté l'arrivé de monstres. Alors Gaara espéré et les soldats aussi que Kakashi arrive avant les monstres mais connaissant leur vitesse de déplacement, Gaara se dit qu'il arriverait pas avant 1 ou 2 jours aux portes du villages mais il n'en était pas sûre. Les espions l'informer de l'avancement des monstres mais plus aucun espions n'étaient revenus depuis. Gaara espérer qu'ils ne se soiet pas fait tuer par les monstres.
Finalement un espion arriva et dit que les monstres était à la moitié du chemin pour arriver au village de Suna. D'après l'espion, ils seraient très nombreux même plus que la première attaque alors Gaara dit aux autres :
"Les monstres seront plus nombreux que la première fois donc le combat sera plus rude. Alors surtout, ne restais pas seul face à eux car ils vous anéantirai comme un rien. Alors je vous demande d'être très prudent et de rester en mouvement le plus souvent possible sans dépenser de l'énergie pour rien. Moi j'essayerai dans tuer le maximum pour essayer d'en éliminé le plus possible mais faudra que vous m'aidiez car seul je n'y arriverai pas. Je peut compter sur vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:53

1 Jour aprés, Kakashi était arrivé au porte du village de Suna et il vut que le moral des troupes étaient faibles, il se dirigea vers le Kasekage puis dit:

Au raport Gaara, quels sont les nouvelles vis-a-vis de l'attaque des monstres, leurs nombres et leurs techniques d'attaques ?

Si cela ne vous dérange pas je vais vous aider a coordonnés les attaques et défenses de vos ninjas !

Kakashi voyait bien que les ninjas avaient un peu peur, mais il se dit qu'il allait tous faire pour aider Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

Gaara sourit en voyant Kakashi en face de lui prêt à se battre. Les troupes commençaient à sourir car il voyait qu'un Jonin venait d'arriver et qu'ils savaient que c'était Kakashi le ninja copieur. Alors Gaara commença à dire à Kakashi :
"Les monstres ne sont plus qu'à quelques heures du village et ne devrai pas tarder à être là. En tout cas Kakashi avant que je te dise ta position je vais te doner un conseil même si je pense que tu en as pas besoin. Surtout, ne te retrouve pas seul face aux monstres. Si jamais tu te retrouve seul, essaye de ruser voilà. Sinon, moi je vais rester aux portes du village et toi tu va aller un peu plus à gauche des portes étant donner qu'il y a un autre Jonin de l'autre côté. Tu dirigera les ninjas de se côté ils sont sous tes ordres. Hinata et moi restons ici; Sakura est à l'intérieur du village donc tout va bien. Maintenant va te mettre en position avant qu'ils arivent ces monstres."
Et Gaara se retourna vers le désert pour voir si les monstres n'arrivaient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:40

Après avoir reçut les consignes de Gaara, Kakashi eut une petite idée:

Vu qu'ils sont nombreux et qu'ils seront la dans quelques heurs, je vais avoir besoin d'une bonne cinquantaine de parchemin explosive, et que tous vos ninjas de type "vent" se mettent en premiere ligne, on va les empécher le plus possible d'approcher les portes.

Kakashi espérait que la premiere partie du plan allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:42

Gaara réfléchie et dit :
"C'est une très bonne idée Kakshi. Que tous les ninjas ayant des parchemins explosifs aillent aidés Kakashi à mettre les parchemins explosifs et que tous ceux dont leur nature du chakra est le vent aille au première ligne. Kakshi tu as eu une excellente idée. Alors maintenant , que tous le monde s'éxécute.
Allez dispersions. Les autres restaient sur vos gardes on ne s'est jamais. Hinata, reste près de moi comme ça tu reste pas seule mais je sais que tu es très forte et que ton Byakugan est très puissant et tu pourra les repérer de loin alors je te demanderai de temps en temps de jetez un coup d'oeil et me dire si ils sont proches ou non. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:54

Ok gaara, voila ceux qu'on va faire maintenant:

- Tous les ninjas mettent les parchemins explosives le plus loin possible et en ligne pour les faire détruire losque le plus de monstres possibles sont en dessous eux.

- Les ninjas de types vent se mettent dans vos premières lignes, pret a attaquer losque les monstre sont a moint de 10 mètres.

Et quand a toi Hinata, tu va te mettre en hauteur et tu sera nos yeux pour nous dire quand ils seront a la portée du Byakugan.

Voila mes attentes, faites le plus vite possibles. Et si ils sont vraiment trop nombreux, j'aurai besoin de toi Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23

"Bien reçu Kakashi sensei !"

Hinata brancha la radio qui lui permettrait de communiuer avec les autres ninja la position et l'avancement des monstres. La radio grésillait légèrement, ce son d'insecte que l'on écrase prenait en grance partie la fréquence radio, mais l'on pouvait tout de même s'entendre les un les autres.
Hinata était perchée sur l'une de plus haute muraille qu'elle pu trouver. Pour compenser son absence du champ de bataille, elle créa quelques bushins qu'elle envoya sur le terrain au côtés des autres ninjas.
Hinata pris son appuie du mieu qu'elle pu et lança le Byakugan.

*Byuakugan!*

De ses yeux blancs, Hinata pue voir de nombreuses formes au chacra noir approcher de la ville. C'étaient les monstres !

"Ils arrivent !"

Bien qu'elle eu le micro elle ne pu s'empécher de crier l'nformation ! La peur c'était insinuée en elle à la vue de cet étrange chacra noir, étrangement puissant. Comment allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:03

Gaara s'en douter. Les monstres arrivés plus vite qu'il ne le penser. Alors Gaara envoya un message à Kakashi et lui dit :

"Kakashi accélère le mouvement les monstres ne sont plus très loin et toi Hinata regarde de temps en temps où se situe les monstres par rapport au village. Sakura dit aux autres ninjas que les monstres sont en approchent et que la guerre risque d'éclater dans très peu de temps. Aller il faut sebouger avant qu'il arrive et Hinata ne t'inquiète pas pour ce chakra noir c'est tous simplement leur chakra naturelle remplie de hine envers ce village. Je vais me mettre dans les premières lignes. Toi Kakashi dès que tu reviens, tu te met légèrement en retrait avec Hinata avec les autres soldats. Moi avec quelques Jonins nous allons essayer de les contenirs un maximum mais ça va être dure, nous allons en tuer quelqu'uns et ensuite nous reviendrons vers les portes du village. Nous déclencherons les pièges au fur et à mesure qu'ils approchent comme ça on en tue le maximum alors tenait vous prêts et soyez très vigilants. D'accords ?"

Et Gaara partie devant avec quatre ou cinq Jonins vers les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:44

Ok Gaara, tenez moi informer des que vous passer a l'action quand a moi je vais faire un tour pour voir si tout va bien.

Kakashi partit mais fit 1 clone de l'ombre pour etre rassurer que rien n'arive a Gaara et Hinata, puis allait voir Sakura pour lui laisser quelque consigne :

Toi tu reste a l'hopital, si il y a pas trop de bléssé tu ira sur le champs de bataille ok ?

Aprés avoir donner ses directives a Sakura, kakashi attendi sa reponse pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:17

Vu que les monstres n'attaquaient toujours pas, Kakashi décida de quitter suna pour aller aider Poky car lui aussi était attaqués par les mêmes monstres que suna.

Au revoir Sakura, je repars a Konoha pour aider Poky, bonne chance mais je pense qu'ils ne viendront plus car toute leurs tentatives d'envahissement ont échoués.

Kakashi salua Sakura puis quitta l'hopital en direction des portes du villages du sable. Pour 3 jours de marches accélères.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:11

Gaara avança vers les monstres en route vers le village et après quelques minutes de parcours, il les vîent mais ils semblaient se disputer pour savoir qui allaient tuer Gaara, alors les Jonins et Gaara s'arrêtèrent et écoutèrent les monstres.
Monstre 1: "C'est moi qui tuerai Gaara car il a tué mon meilleur ami et je lui en veut énormément, j'aurai sa tête et je le tuerai dans d'atroces souffrances muhahahahaha."
Monstre 2 : "Non moi, il a tué mon père pendant la première attaque et je veut venger mon père........"
Gaara avait donner l'ordre aux quatre Jonins d'attaquer ainsi que lui.
Et le combat commença avec une extrême violence et Gaara appela des renforts. Les renforts enfin arrivaient sur le lieu du combat, commençèrent à se battre plus violent que jamais et après deux heures de combats, les monstres commençaient à fuir et Gaara déplora aucun bléssé ni de mort à la fin du combat.
Alors Gaara dit à ses ninjas :
"Rentrons au village je pense qu'il ne reviendront plus et j'espère que Kakashi s'en sortira avec les monstres qui vont vers Bora. Que 6 ninjas aille l'aidé, moi je retourne au village j'ai un interrogatoire à réaliser à Konoha et informer Kakashi que dès que tout sera fini qu'il vienne me rejoindre à Konoha s'il vous plaît."
Et sur ceux, 6 ninjas partirent rejoindre Kakashi tandis que Gaara et les autres rentrèrent au village.
Dès qu'il arrivèrent au village, Gaara dit aux autres que les monstres on fuient et qu'il n'y a plus aucun risque. Et sur ces paroles Gaara retourna dans sa demeure se reposer avant d'aller à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle attaque monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque monstrueuse   Nouvelle attaque monstrueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle attaque monstrueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque monstrueuse
» attaque innnatendues
» attaque de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Suna, village caché du sable :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser