Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel musique écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:33

Ben tout le thème du sujet est déjà dit "Quel musique écoutez-vous en ce moment ?".

Moi je suis en train d'écouter "Ki Dit Mié" (Magic System).
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:33

mwa en se moment chui dan les musique de naruto mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Invité
Invité




Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:47

j'aime les musiques de Naruto mais en ce moment je suis à fond dans Magic System (il sont trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:58

En ce moment j'adore My chemical Romance , surtout "Helena" et "I'm not okay" , j'écoute aussi les openings et endings de naruto ( d'ailleurs j'adore l'opening de la next ^^ ) ainsi que ceux de l'anime Nana , surtout Lucy , de Anna Tsuchiya ( pas sure pour l'ortographe ) ca bouge , j'aime bien . En gros en ce moment j'ai envie d'écouter des musiques qui bougent et du punk rock ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:14

oki daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Invité
Invité




Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:29

Dans les ending de manga, j'écoute beaucoup le premier ending D'HnG.

https://www.youtube.com/watch?v=4FjDtQQlgpo&mode=related&search
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36

ce que j'écoute en ce moment c'est surtout du linkin park, pod, oomph, apocalyptica les openings et endings de naruto mais surtout : les chansons à la con du donjon de naheulbeuk ! Razz
yosh ! kisame
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:39

ah et j'ai oublié de préciser que depuis une dizaine d'années, ma musique préféré n'a pas changé ... Manau le grand roi de la musique^^

[en plus, dans certaines chansons, il dénonce bien des problèmes qui sont encore d'actualité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:07

De retour pour... Nan pas pour vou jouer un mauvais tour, pour répondre bien sûr...

Mouah j'écoute REGRET de The GazettE [ça fait du bien après deux semaines à écouter de force Skyrock et RFM XD] X3
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:28

^^ lol ok Sai pas de chanse !!

sinon vive Pokémon et team rocket mdr pour faire référence a ta premiere phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Invité
Invité




Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:19

Ouais vive Pokemon XD

Sinon là j'écoute Orihime de Vidoll ...
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

j'écoute "i'm blue" de effeil 65"
je sais ça date mais c'est la chanson qui est la plus mise dans les AMV de kisame !
à force de l'écouter j'ai due débrancher certaines connexion de mon pitit cervo !

i' m blue dadedadeday nanananananananana
et en plus je connais pas les paroles hahahahaha souffrez !
http://fr.youtube.com/watch?v=ftIZsyaUh-k
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

Lol

Muah j'écoute Wagamama Koushinkyouku de An Cafe [Que du Visu, ouais! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:43

moi j'écoute Offishall de Iam (ce qu'est bien c'est qu'il dénonce bien le rascisme)

et DANCE de Justice



PS : moi j'ai pas de style musical, t'en qu'on me met quelque chose de rithmé ou avec des paroles interressantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en ce moment ?   Quel musique écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel musique écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser