Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul? Empty
MessageSujet: Seul?   Seul? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:31

Sai arriva dans le parc du village. Il regarda le ciel, qui était dégagé puis se dirigea vers un banc et s'assit dessus. Il regarda autour de lui; l'endroit était désert. Il portait une sacoche et en sortit un bloc de dessin et un crayon et commença à dessiner ce qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul? Empty
MessageSujet: Re: Seul?   Seul? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:33

Neji se promenait dans le parc en cherchant un endroit pour s'entrainer. Il ne pensait pas trouver quelqu'un puis il s'aperçut qu'il n'était pas seul. Il y avait un gamin un peu plus loin qu'il n'avait jamais vu avant. Il s'approcha de lui avec son calme habituel et lui demanda en le saluant :

"Salut, de quel clan est-tu ?"

*Cet enfant est étrange, il n'est pas un simple gamin. Il est très fort.*

Neji fixa le gamin sans se placer devant lui car il avait remarqué qu'il était en train de dessinner. Il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul? Empty
MessageSujet: Re: Seul?   Seul? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:42

Quelqu'un vint à la rencontre de Sai, qui s'arrêta de dessiner et regarda le jeune homme.

" Bonjour ... Je ne fais partie d'aucun clan... "

Il s'arrêta sur les yeux de l'inconnu

" Ces yeux... Un Hyûga, hm?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul? Empty
MessageSujet: Re: Seul?   Seul? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:25

Neji fut un peu surpris par le fait que le garçon avait regardé ses yeux. Puis il eut un sourire en s'apercevant que Sai avait compris de quel clan il était.

"Je me nomme Neji Hyûga. Et vous ?"

Il laissa paraître un intêret pour ce que faisait l'inconnu. Il se demandait s'il dessinnait pour se détendre. Il n'avait pas souvent vu une personne de son age aussi calme et sérieuse.

*Il est différent des autres jeunes. Kiba ou Naruto passeraient leur temps libre à s'amuser ou à vouloir devenir plus fort.*

"Tu dessinne pour te reposer ou par loisir ?"

Il attendit que l'inconnu se présente à son tour et qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul? Empty
MessageSujet: Re: Seul?   Seul? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22

" Je m'appelle Sai "

Sai sourit à Neji et regarda son bloc de dessin avant de revenir sur le jeune homme

" Et bien... Par loisir... Je n'ai pas grand chose à faire d'important pour le moment, j'en profite pendant que j'en ai le temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul? Empty
MessageSujet: Re: Seul?   Seul? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:04

Neji avait une grande envie de connaître le rang de Sai car pour lui, il ne pouvait pas un genin ou un chuunin.

*Ce gamin doit avoir un bon niveau, il est trop sérieux pour être genin ou chuunin.*

Il fut perdu dans ses pensées pendant quelques minutes tout en fixant Sai. Pui il lui lança sur un ton toujours calme :

"Quel est ton rang en tant que ninja ? Tu est certainement supérieur aux chuunin, n'est-ce pas ?"

Il continua de le fixer comme s'il voulait le percer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul? Empty
MessageSujet: Re: Seul?   Seul? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:56

Sai prit un air indifférent avant de répondre

" Peut être... Ce n'est pas en me fixant ainsi que tu me feras répondre à toutes tes questions... Je n'aime pas que l'on me fixe du regard "

Il sourit, gardant une certaine indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul? Empty
MessageSujet: Re: Seul?   Seul? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

Neji le fixa encore quelques secondes puis se mit à fixer la demeure de son clan. Il aimait s'entrainer et voulez repartir à l'entrainement. Il était juste venu pour faire connaissance avec le jeune homme. Il se retourna vers lui à nouveau mais il regardait le ciel pour ne pas avoir à le fixer.

"Je crois que je vais aller m'entrainer, je te laisse dessiner."

Il commença à s'éloigner, il ne marchait pas vraiment à une grande allure. Il leva une main pour lui dire aurevoir. A son habitude, il partait comme il était venu : calme et sérieux.

*Je pense que l'on se reverra un jour ... Sai.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul? Empty
MessageSujet: Re: Seul?   Seul? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

Tia entra dans le parc et s'assaya sur un banc en prenant un livre...Elle commença a lire a voix basse tout en dégustant une pomme juteuse

*ça fait longtenp que je n'ai pas lu de livre* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul? Empty
MessageSujet: Re: Seul?   Seul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser