Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:47

Après s'être entrainé toute la journée sous les yeux des membres du clan Hiûga. Il se rendit dans sa chambre.

*Rien ne vaut un bon entrainement puis il parait que Naruto est revenu au village. Il a dut beaucoup s'améliorer avec Jiraya comme professeur. Je suis pressé de voir ses progrès.*

La chambre de Neji était une chambre assez banale. Elle était bien meublé et Neji n'y était pas souvent car il préférait s'entrainer. Lors de ses entrainements, il pouvait aussi remarquer les progrès de sa cousine qui avait gagné en volonté et en courage au contact de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:31

hinata avait apris que neji, sont cousin, venait d'emménager dans cette chambre! elle voulait lui faire face, lui parler... cela faisait longtemps que hinata n'avait pas parler à neji! depuis l'examen ou il avait tenter de la tuer pour être plus précis.
elle voulait s'exuser si elle l'avait offenser.
mais pour le moment elle n'arrivait même pas à lever la main pour toker à la porte.
"aller hinata! dit elle pour s'encourager, tu peux le faire!"
hinata pris en fin son courage à deux mains et frappa à la porte de la chambre de neji.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

Neji entendit quelqu'un taper à la porte et regarda rapidement vers la port . Il sourit et lança :

"Hinata, tu peut rentrer. Tu ne me géne en rien, rassure toi."

Elle entra tout doucement et Neji lui dit de façon assez simple avec son assurance habituelle.

" Boujour cousine, tu sais que Naruto est revenu au village ? Tu devrais aller le voir. Je me demande ce qu'il a apprid avec Jiraya."

Il regarda Hinata en attendant qu'elle lui parle. Il semblait plus serein que sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:36

hinata était surprise ! son cousin neji aurait il changé à se point en si peu de temps!
dire que la dernière fois qu'ils s'étaient vus il voulait la tuer, elle avait du mal à le reconnaitre!
"hoayo neji! je suis venue te demander si tu m'en voulait encore pour la dernière fois!"
elle avait parler d'un trait avant que le courage ne l'abandonne!
elle regardait son cousin il semblait surpris par ce qu'elle disait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:53

Neji qui était surpris par ce que lui avait dit sa cousine, la regarda et lui dit en faisant un léger sourire :

"Non, je ne t'en veut pas. Au contraire, je trouve que tes progrès sont surprennant. Naruto t'as donner du courage et à moi, il m'as montré que l'on peut changer son destin."

*Ne t'en fait pas Hinata, je ne suis plus comme celui qui t'avait combattu et failli te tuer.*

"Tu veut venir t'entrainer avec moi ?"

Neji attendait la réponse d'Hinata.



PS : j'ai déjà créer un rp d'entrainement de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:10

hinata sourie à son tour, les propos tenu par neji lui enlevait un poid du coeur.
s'enétait donc fini de la haine qu'il avait éprouvé pour elle par le passé, et celon les dires de neji c'était en partie grace à naruto !

"je suis heureuse de voir que tu ne m'en pas! et c'est trés gentil de ta par de me proposer de m'entrainer avec toi , j'accepte volontier !" dit-elle en rougissant légérement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples hihi
» Detente pour Neji
» signature pour neji
» chambre de hinata
» Chambre Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Appartement :: Chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser