Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche de studio

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Recherche de studio Empty
MessageSujet: Recherche de studio   Recherche de studio Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:41

Suke se promenai dans les rues de la ville tranquillement pour reconnaitre un peu la ville et ses différentes rues. Il vie de la vie surtout, des gens paisibles pas comme dans son village où des guerres récentes avaient éclatées régulièrement pendant plusieurs mois. Il trouva cette ville fort sympatique et surtout la fôret autour de celle ci.

"J'aime bien ce village il me plait, je sent que je vais bien m'y plaire et puis tiens je vais dormir à cet hôtel pour la nuit comme ça demain j'irai mieux le voyage m'as grandement fatigué. j'espère rencontrer des gens interessant dans cette ville et peut être intégré une nouvelle équipe."

Sur ces mots il rentra et réserva une chambre pour la nuit, s'y installa et resortie poru continuer à visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
 
Recherche de studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recherche de ulo
» les recherche de kye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser