Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

Pumkin était a côté de Itachi...
Il étaient tout deux vêtu en ANBU...
"Bien tu as compris...*commença la jeune femme* Si jamais elle se rebelle je m'en occupe...Bien on y va"
Il entrèrent dans le village sans aucun problème...
Il trouvèrent assez vite l jeune Hinata...
Il s'agenouillèrent devant elle :
"Mademoiselle hyuga...Tsunade sama voudrait vous parler, elle vous attend a l'extèrieur du village...Veuillez nous suivre s'il vous plait..."
Il ne laissèrent pas le temps de répondre a la jeune Hinata...
ils l'écortèrent jusqu'a l'extèrieur du village...
une fois dehors il l'attrapèrent fermement et elevèrent leurs masques...
Laissant voir les Sharingan d'iatachi et le visage harmoniuex de pumkin, les yeux caché par son bandeau frontal..
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:34

Hinata se demandait se que Tsunade-sama lui voulait ! Elle l'avait vue il n'y a pas si longtemps. Elle se laissa guider sans trop de résistance par les Ambus. Ils étaient assé imposants et ne laissait aucun choix dans la direction à suivre. Et puis qu'elle étrange idée avait eu Tsunade de la convoquer à l'entrée du village ! Il était plus dans son habitude de convoquer les ninjas dans sa tour.
Hinata ne perdit pas de temps à réfléchir à tout cela. Aprés tout c'était sans doute parce qu'elle était dans l'impossiblité de se déplacer que l'Hokage-sama l'avait fait venir à elle.
Hinata avançait tranquillement, bien que les Ambus semblait vouloir se rendre le plus vite possible à le sortie du village en pressent le pas. L'affaire était-elle donc urgente ?

Une fois arrivée à la sortie du village, Hinata tourna la tête de tout les côtés pour voir où se trouvait Tsunade-sama. Elle ne la voyait nul part. Pourtant elle aurait due être là !
Hinata se retourna vers les deux Ambus pour leur demander des explications. Mais ceux-ci avait retirés leur masque. Laissant voir deux ninjas qu'il valait mieu ne jamais croiser en travers de sa route. L'un de ses ninjas était inconnu aux yeux de Hinata, mais le ninja qui était à ses côtés laissait aisémant suposé qu'elle ne devait pas être n'importe qui. L'autre ninja en question n'était autre que le tristement célébre Uchiha Itachi !

Hinata eu un mouvement de recul en voyant ses deux imposteurs. Un frisson de terreur parcouru son échine. Qu'allait-elle devenir ? Si c'était elle qu'il voulait il la tuerait pour les secrets du Byakugan, sinon elle serait torturée puis tuée pour donner des informations sur Naruto. Hinata tentait d'agrandir le plus possible l'espace entre les ninjas et elle. Personne prés des portes, ils avaient surement tout prévu !Que faire dans une telle sitation ? Que faire ? A par combatre ! Rien, aucune issue n'était possible ! Autant tenté le tout pour le tout!

Hinata se mie donc en position de défense, atendant le moindre signe d'attaque de ses adversaires.
Au bout d'un grand effort elle parvint à formuler la question qui venait de s'insinuer dans son esprit !

"Que me voulez-vous ? Si vous voulez des infomations sachez que je ne dirais rien ! Faudait-il mourir je ne dirais rien !"

Hinata attendit une quelquonque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

Pumkin eut un sourir sadique...
Même si son bandeau cachait son regard, on pouvait sentir qu'elle regardait Hinata avec dédin...
"Nous sommes ici pour te capturer et te ramener vivante a notre maître...Nous nous fichons bien de ton Byakugan si c'est ce a quoi tu pense...Nous avons déjà de nombreuses pupilles, nous nous fichons pas mal des tiennes...En fait notre maître veu juste parler avec toi..."
Elle disparut pour réaparaître derière Hinata a une vitesse incroyable...
Elle commença a lui soufler à l'oreil...
Elle se fichait bien du périmètre du byakugan...
De toute façon sa pupille était plus puisssante que le byakugan...
Elle aussi faisait partie d'une famille noble de Konoha avant qu'elle ne les tue tous...
Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui soufla a l'oreille :
"Mais si tu ne vien pas gentillement je risque de ne pas retenir mais coup et là je ne paye pas cher de ta peau...Alors soit gentille et n'oppose aucune résistance nous ne te fairon pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

Itachi ne bougea pas...
Il allait laisser combattre Pumkin...
Elle était parfaitement capable de s'en sortir seule...
Et puis comme ça il verrai les progrés de la jeune fille...
Il s'assi contre un tronc d'abre...
Si jamai il y avait le moindre problème alors il interviendrait...

[HRP : dsl c court c juste pour prouver ma présence dans ce rp]
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:19

Hinata qui pour une fois ne se mettait pas dans tous ses états (ce qui je dois dire, est extrèmement rare vu que d'habitude ça tourne rapidement à la crise de larmes ou à l'évanouissement ! -__-) restait anormalement calme.
Le soufle de la ninja dans son oreille l'exaspérait ! Elle cherchait à la provoquer, elle voulait du sang. On pouvait le lire dans son regard à demi fou. Du sang, oui et rien d'autre. Ni plus ni moins qu'une offrande à sa propre personne, sur l'autel de l'arène !Et aparament Uchiha Itachi avait bien l'intention de laisser faire sa coéquipière. Cela laissait à suposer qu'il avait une entière confiance dans les capacitées de sa "camarade" !

Hinata eu un soupir bref et sec ! Tout cela commençait à l'agacer. Ses pensées fusaient dans sa tête, parlant en silence pour elle même."Discuter" tsssss alors comme ça le "chef" veut discuter? avec la pauvre Hyuga que je suis ? N'es-ce pas pitoyable ? N'es-ce pas risible de leur part que d'envoyer de prestigieu ninjas pour une simple sous fifre telle que moi !Et cette ninja qui continuait à lui soufler dans l'oreille de la façon la plus exaspérante qui soit ! Tout cela commençait à échauffer les nerfs de Hinata ! Non elle ne va pas pleurer, non juste exploser ! Quand trop de sentiments son retenus, il est parfois bon de tous les faires sortir en même temps !Sous la forme la plus brut , la plus saine: la haine.

"Hoooo je vois ! dit Hinata assée énerver, Mais si ce n'est que pour discuter il pouvait se déplacer jusqu'ici ! On aurait pris le thé ensemble tant qu'on y es ! Ha mais non ! suis-je bête ! C'est vrai qu'il doit rester caché, c'est pour cela qu'il m'envoit ses chiens pour me ramener ! Quelle délicate attention ! Vous lui direz merci de ma part mais je suis aux regrets de décliner l'invitation ! J'ai d'autres choses à faire que d'aller je ne sais où, pour parler à quelqu'un sans auncun intérêt !"

Hinata bouillait, les mots n'avaient même pas le temps de se former dans son esprit qu'ils étaient déja sorties, claquant dans l'air tel des bulles de savon. Bien sur de tels propos allaient surement échaufer les nerfs de la ninja (qui n'en pouvait déja plus de se retenir de la tuer immédiatement). Alors aprés ce gentil discour, rempli des meilleures intention du monde (XD), elle la tuerait ! Et aprés tout... ce ne serait qu'une douce délivrance ! Peu importe la manière, peu importe les tortures, si elle pouvait en finir avec cette vie elle recevrait le premier kunai avec joie !

Hinata avait à peine fini de parler, qu'elle commençait à esquiser un mouvement de retrait. Elle ne voulait pas rester dans le périmètre. Aprés tout, il serait dommage que quelqu'un vienne gacher sa mort !Elle attendait donc maintenant une quelquonque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:04

[HRP : dsl de ne pas avoir rep plus tôt...]

Pumkin continuai d'énerver Hinata...
On aurai presque dit qu'elle le faisait exprès...
Lorsque l'autre jeune fille se déssida a se rebeller elle acceuilla celle-ci avec un coup de poing qui l'envoya jusqu'a l'autre bout de la clairière...
Elle retira son bandeau laissant apparaître ses Daringan...
"Mais c'est qu'elle veu se battre la petite...Qu'elle vienne je l'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:39

Hinata ne s'était pas attendue à recevoir un coup aussi vite, mais aprés tout elle lavait tout fait pour ! Un rire synique començait à prendre naissance dans sa gorge et remonta progressivement jusque dans sa bouche !

"Tu pense m'impressionner avec tes misérables pupilles ! Ne sous estime pas la puissance du Byakugan, même si sa détentrice présente devant toi, est une des plus faibles de son clan !Je ne me laisserais pas faire par les misérables chiens galeux que vous êtes ! Et rassure toi pauvre petite chose tu n'auras pas à attendre bien longtemps ! Je viens à toi !"

Hinata s'était relevé tant bien que mal, le coup porté lui avait été asséné par surprise et elle n'avait pas eu le temps de se préparer et d'en amortir le choc. Mais elle était debout ! Prête désormais à toute évantualité se présentent à elle. Une fois qu'elle eu fini sa phrase, elle commença à courir vers la ninja qui semblait n'attendre que ça ! Qu'elle se jette dans la gueule du loup, qu'elle se débatte un peu mais pas trop, juste assé pour la faire soufrir et pas assé pour être considérée comme dangeureuse !

Mais Hinata avait bien l'intention de ne pas simplifier la tache à son adversaire ! Elle comptait bien se défendre jusqu'a ce que mort s'en suive !

Elle courait vers elle, se saisissant de kunais, elle en lança un vers la ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:46

La jeune femme ne pris pas la peine d'éviter le Kunai...
Depuis qu'elle était petite elle avait été élevé dans la torture afin de ne plus soufrir, ainsi était le clan Mikasaki...
De toute façon l'arme avait été mal visée et ne fit que lui couper un peu la joue...
"Le byakugan hein...Tu ne semble pas connaître le daringan...Je vais être gentille alors je vais t'expliquer un peu...Le daringan est le pouvoir hériditaire de fue la famille Mikasaki, il permet d'utiliser des genjutsu incroyablement puissant, qui servent majoritairement a torturer l'esprit de l'énemi en plus de le destabiliser, c'est pourquoi la famille mikasaki était celle que l'on utilisait pour torturer les prisoniers lors des guerres...Biensur ne compte pas sur moi pour te réveller de quel genre de genjutsu il sagit mais sache que même des Uchiwa on fini dans un aile telment ils étaient térrorisé...Cependant voit-tu mon Daringan n'est pas totalement éveillé...Je ne peu donc qu'utiliser le deuxième pouvoir qu'il nous procure, celui de pouvoir solidifier et donner n'importe quelle forme a notre sang..."
Les pupille de Pumkin se réveillèrent, trois boule noir se regroupèrent au niveau du cetre de l'oeil, et des trais en partir formant un tourbillons jusqu'au extémitées de la pupille...
Elle essuya de son doigt le sang qui coulait sur sa joue, il se transforma en une pique d'un diamètre important...
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:01

Hinata n'avait pas stopé sa course durant les explications de la ninja (de toute façon elle était bien trop énérvée pour écouter quoi que se soit). Elle fonçait tête baissée. Sans savoir ce qui l'attendait face à elle !
Elle ouvrit ses yeux, les veines saillaient de manières a amener le chacra le plus vite possible dans ses yeux. Elle pue voir le chacra de l'étrangère former un pic.
Elle ne se déporta pas sur le côté pour l'éviter, il n'était pas encore convenablement formé, le sang utilisé n'avait pas complètement durci. De ce fait Hinata balaya ce maigre obstacle comme on envoi paitre un vulgaire moustique.
Le sang forma un flaque à leurs pieds. La lumière des derniers rayons de soleil reflétait les deux ennemies. Une utilme foi !
Hinata n'avait pas saisi de kunai, ni de shuriken,elle n'avait plus d'armes. Elle se saisi donc de la gorge de l'inconnu et la serra du plus fort qu'elle pue. Sa force était bien minable comparée à celle de son adversaire. Mais elle voulait tenir, jusqu'au bout, elle resserait l'étreinte de ses deux mains, comme si sa vie en dépendait. Et c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:52

Pumkin ne se contrôler plus un instinc assassin venait de naître en elle...
Son chakra changea subitement devenant argenté...
Itachi se leva brusquement sous la surprise...
La pupille de l'oeil droit de la jeune fille s'affina telle celle d'un chat passant du rouge à l'argent...
Des flammes d'une blancheur imaculé enveloppèrent son bras droit...
Pumkin sourit, hinata avait fait une éreur...
N'était-ce pas sur la flaque de sang qu'elle avait mit les pieds...
La flaque rentra en ébuliton une pique géante apparu prête a empaller Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:25

"Et mer...
Itachi, Fonça et attrapa hinata de justesse, la tenant de façon a ce qu'elle ne puisse pas se défendre ni s'échaper, il l'assoma puis l'attacha avecdes liens assez serrés...
Il s'approchat alors avec prudence de sa partenaire...
Il ne comprenait pas, c'était quoi le coup du bijuu...
L'Akatsuki ne les avait elle pas tous récupéré a part Kyubi...
Il atrappa fermement Pumkin qui commençait à se débattre...
"Akito...Pumkin...enfin peu importe, calme toi...Calme toi mer !"
La jeune fille redevint normale, la respiration rapide et désordonnée...
Elle le regardait avec étonnement, puis se libèra de son emprise...
"Ce n'est pas ce que tu croi !Si jamais tu croi que je recommençais comme la dernière fois...Il attrapa Hinata toujours innanimée et la mis sur son épaule...Qu'est-ce qui t'es arrivé, tu ressemblait a la petite fille de 4 ans couverte de sang que j'ai rencontré, comme tu n'as pas changée depuis cette époque, c'était pour ça que tu as détruit ta famille...Tu as un bijuu dans le corps...On va rentrer et en parler avec ein ce n'estpas normal il n'y en a que 9 avec toi ça en fait 10...
Il partirent...

[HRP : dsl Hinata, on ne te laisse pas de chance de te défendre mais c'est pour faire avancer l'histoire, ne t'inquiète pas Pein n'a pas de projet de mort pour toi ^^ la suite est au repaire de l'Akatsuki...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)   Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence hinata
» chambre de hinata
» Cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser