Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour dans son village d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour dans son village d'origine Empty
MessageSujet: De retour dans son village d'origine   De retour dans son village d'origine Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

Les jeunes gens arrivèrent enfin à Ame no kuni luna était la dernière arriver après tout elle n'était pas aussi forte que son compagnon,elle avait au coup un bandeau d'ame que lui avait donner pein.Quand elle fut arriver elle ouvrit grand les yeux le voilas l'endroit de ses rêves en plus sinistre dans le cauchemar bien sur.La fille sentait une grande excitation l'envahair mais à la fois elle était mélancolique et triste mais malgré tout elle voulait découvrir l'endroit où elle aurais du grandir.La jeune fille prit la main du jeune homme.
"vient sama montre moi le village s'il te plait!"
Elle était heureuse et un sourire radieux était afficher sur son visage,elle semblait inoffensive et naïve comme sa,comme un enfant à qui on donne des bonbons.
"C'est incroyable c'est plutôt jolie je trouve et c'est un endroit vraiment moderne je n'est jamais vu sa avant!"
Elle grimpa en haut d'un immeuble et fut rejoins par l'homme qui l'accompagnait,elle le prit dans ses bras.
"je ne pensait pas que un jour je retrouvait l'endroit d'où je viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

De retour dans son village d'origine Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son village d'origine   De retour dans son village d'origine Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:11

Pein est habillé d'un long kimono noir,on vois a peine ses yeux qui sont caché par des lunettes de soleil,sa tete est caché par un chapeau de paille avec un symbole d'ame no kuni,ce village aussi est le lieu qui l'as vu naitre,grandir,qu'il a toujours protegée comme si c'etait sa propre vie,son unique raison de vivre,les gardes les ont laissé passe facilement,apres tout,le duo ressemble a des Ninja de ame en retour de mission,cette ville moderne semble etre son habitant naturelle qu'il domine et connais par coeur,la surprise de la fille l'etonne pas moins du monde,ce lieu surprend,si triste et si joyeux a la fois,la tristesse du passé et la joie du futur,un futur ou ame craindra plus ses ennemis,Nagato sert de guide touristique a la naive jeune fille,sautant de toit a toit avec son allié dans les ras a la recherche des parents de la jeune fille.
La reponse du seigneur d'ame gakure semble etre froide,calme,comme celui d'un maitre d'ecole.


Ouii,c'est une ville tres moderne comparé a Suna ou Konoha,ici les habitants se sont toujours tournée vers l'avenir et oublié le passé,pour evoluer et devenirs plus fort,tu est chez toi,je suis chez moi,ce village caché est toujours content de revoir ses enfants revenir...


L'expression radieuse de l'enfant le fais sourire discretement,c'est rare les personne qui sont contente parce que il vienne juste de rentrer chez elle,ce village est grand et finalement il arrive dans le Magasin de la famille Takara,un magasin de armes,pein saute d'immeuble en immeube jusqu'a rriver en bas vers sa destination,il entre dans le magasin accompagne de la "genin",ces gens sont surpris d'un telle client.


voici tes parents Luna...bonjour mademoiselle et monsieur Takara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans son village d'origine Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son village d'origine   De retour dans son village d'origine Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:29

Luna regarda ces gens qui était c'est parents,on voyait une larmes couler sur sa joux elle était si triste d'un coup,tout ce temps qu'elle avait espéré,espéré sortir du labo vivante et les retrouver,elle hésita un instant et les prit tout deux dans ses bras,elle était vraiment triste mais quand même heureuse mais le sentiment ne semblait pas ce refletter dans les yeux des gens qui semblait pourtant avoir comprit que leur fille était là de retour certes changer mais vivante.
Ils ce regardaient mutuellement avant de dire.
"Notre enfant est de retour!Que va dire orochimaru nous avons payer pour qu'elle soit à lui!"
Sur ce coup la jeune fille fut choquer et lacha ces personnages et faisant non de la tête encore plus de ses larmes coula sur ces joux et un regard haineux prit la place du gentil et doux visage.
"non...se n'est pas possible c'est vous qui m'avez vendu comme expérience?c'est vous!repondé!"
ils firent oui de la tête et le père prit un shuriken.
"oui!c'est nous nous ne désirions pas avoir un enfant et en plus on avait pas le temps de nous occuper de toi!"
"Je vous hait!vous allez payer ça!vous aller subir les même chose!"
Pour la première fois elle donna un coup de poing qui assomma l'homme tellement il était violent.
"Vous allez être des esclave vous serez mes poupée voilas tout de simple marionette!"
Elle assomma la femme,elle était dans une rage folle mais au fond elle était blesser.
"Pourquoi?pourquoi moi?"
Luna commença à tout dévaster dans le magasin t'elle une tornade rien n'aurait pu l'arrêter sauf pein peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

De retour dans son village d'origine Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son village d'origine   De retour dans son village d'origine Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:30

Pein voyais la colere de Luna,ce type de gens ne merite que un jugement cruel,Le shinobi laissera la jeune fille,avant que sa finisse mal,il comprends la raison de ses larmes,sa rage,hargne.
Vendre des enfants d'une telle facon,c'est immonde,interdit par le code des Shinobi,ne jamais abandonner sa famille,l'homme avais envie de les egorger,les massacrer,les torturer,les faire souffrir pour leurs faire payer des actes aussi immonde,dans son village,jamais des etres humains ne l'avais jamais autant degouté,vendre leurs propre enfant,ca depasse les limites.
Luna n'as pas merité un telle sort,c'etait qu'une pauvre enfant malade qui a eu la malchance d'etre trop fragile,comme tant d'enfant a ame,voir la hargne de la jeune fille s'exprimer comme sa lui fais mal au coeur,ses pleurs fondent la glace qui emprisonne son coeur,heuresement pour lui que on vois pas son visage,un ninja dois etre froid comme la glace,ses sentiments doivent etre mis de coté.
Le spectacle surprends personne,la jeune fille est guidé par sa furie,le coup de poing etait violent,l'homme tomba insconscient,la femme subis le meme sort.
Finalement l'homme decida a l'arreter,il prends son bras et lui la tete ,utiliser la delicatesse pour la calmer s'avere etre la meilleur solution,l'homme attache les deux personnages,les mets dans un grands sac noir,il vont les transporter jusqu'au prison d'ame no kuni,un crime ne dois pas rester impuni,les deux shinobi saute de toit en toit,Pein ne dis pas un mot,le silence semble etre une sorte de deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans son village d'origine Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son village d'origine   De retour dans son village d'origine Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:24

Elle séchât ces larmes et ce retourna vers l'homme.
"sama...."
Luna avait mal au coeur très mal et bien qu'elle se doutait que pein resterait de glace,elle le prit dans ses bras pour ce consoler.
"s'il vous plait...ne me laisser pas seule."
La jeune fille releva la tête pour regarder nagato,elle avait un regard triste.
"Ce n'est pas digne de pleurer mais je me sent triste..."
Elle rapprocha sa tête de la sienne et s'arrêta en chemin pour la poser sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

De retour dans son village d'origine Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son village d'origine   De retour dans son village d'origine Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:13

Je sais que ca te fais mal de voir a quel point tes parents sont des etre hideux,puni les a ta facon,tu peux meme les faire payer cher pour leurs crime,franchement je m'enfous de se qu'il va leurs arriver maintenaint..


Pein se dirige en dehors du grand village d'ame,rapide comme des agiles belettes,les deux shinobi transporte les deux parents comme de la simple marchandise.
Luna se blotti contre luoi mais en apparance ,ca le touche pas moins du monde,comme un grand-frere jem'enfoutiste,l'homme seche les larmes de Luna en s'arretant un instant et puis reprends son chemin jusqu'au repaire,apres avoir sorti du village cache,il se dirige au repaire de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans son village d'origine Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son village d'origine   De retour dans son village d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans son village d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au village natale!
» Gaara de retour au village
» Roy perdu dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Villages cachés secondaires :: Ame, village caché de la pluie :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser