Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ishiraku

Aller en bas 
+2
Pein
hinata hyûga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

ishiraku Empty
MessageSujet: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:58

hinata se promenait dans le village de konoha. elle cherchait quelque chose à faire. mais à cette heure personne ne semble vouloir sortir de chez lui.

"ils doivent tous être en train de s'entrainer, se dit hinata pour se rassurer, ou alors...."

hinata commença à s'inquiété. il faut dire qu'elle a une légère tendance paranoiaque quand elle seule. les idées d'enlèvement, de meurtres sanguinaires, de tortures les plus infames se baladent dans sa tête.

soudain il lui sembla apercevoir quelqu'un, une silhouette famillière au restaurant ishiraku, le restaurant de ramen.

elle s'avança rapidement pour voir qui était là.mais il ne sagissait que du patron du restaurant. dépitée hinata commenda un ramen pour patienter jusqu'a l'arrivée de quelqu'un. nimporte qui pourvu qu'il ou elle puisse lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:39

un etrange homme arrive dans le restaurant avec un long kimono noira grand col orne de nuage rouge aux contours blanc et un chapeau de paille traditionnel qui semble cache son visage,ses doigts sont vernis de violet,une bague au doigts avec le Kanji"Reï:le zero" au pouce droit,dans les rue de Konoha,on dois beaucoup hommes morts,tuer sans doute par cette etrange personnage,il rentre dans le Ishiraku


Patron:bonjour aimable clients....c'est pas vrai....
l'Homme:sert moi un bol de ramen tout suite....

le proprietaire etait mort de trouille en voyant cette homme mais decide le servir pour pas l'enerver car il sais que il s'agis d'un criminel le plus rechercher dans le bingo book,un criminel de rang s et il s'assois a cote de hinata sans que elle connaisent cette etrange homme ou meme son organisation


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : ah ah tu aimerai savoir
Loisirs : mangas, msn, game cube...

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:49

Sakura marcher pour aller au restaurant ishiraku
Soudain elle aperçue Hinata, et un homme un peu bizarre habillé en kimono noir
Sakura s'aprocha d'Hianta

et alla a sa table et lui dit

"Puis-je m'assoir a ta table stp ?"

Sakura regarda Hinata en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

Kakashi étant rentré d'une mission avec Gai décida d'aller au restaurant ishirak, pour manger un bol de ramen car il s'avait que naruto serait ravis qu'il aille manger dans son restaurant préféré . Pendant le chemin il sortit son mytique "Paradis du batifolage", le dernier tome cadeau de naruto pour son départ avec Jiraya. Arriver dans le restaurant, il vit le propriétaire effrayé, une homme habillé bizarement dans l'arriere coin du restaurant et Sakura et Hinata à une table double .

"Yo" les filles, comment allez-vous ?

Avant même qu'elles puissent lui répondre, il se tourna vers l'homme avec les habits ressemblants a ceux de l'Akatsuki et lui dit:

Qui êtes-vous ?

Puis il dit a Sakura et Hinata de rester en retrait pendant qu'il allait se renseigner sur se mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:18

oh un messager de l'akatsuki...je dois voir la vielle tsunade...j'ai un truc a lui dire...concernant orochimaru...essayez pas de m'attaquer ou je serais sans pitie envers vous...copy ninja..Kakashi,un bain de sang serais inutile et stupide...

l'homme avec les habits de l'akatsuki semble regarder les kunoichi avec une certains nostalgie de l'ancienne epoque ou il etait que un pauvre chunin


le vieu sert moi un bol de ramen en vitesse!!!j'ai pas que sa a glander,grouille...ou je fais un veritable massacre..!!


le proprio sert un bol de ramen sans hesiter et le shinobi deserteur mange son ramen doucement



toujours aussi bon ces ramen ...konoha...ca fais un bail que je suis pas venu..il paraits que les chunin et genin de cette generation sont tres fort et doué pour leurs age...en plus je recherche des surbordonnes de talent ou des deserteurs...de rang s


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:44

Kakashi regarda l'homme de son oeil droit, il eût pensé a soulever son bandeau et a mieu l'analiser cet individu avec le Sharingan.

Hokage-sama est trés occupés, je doute qu'elle est le temps de vous recevoir ! Cependant je peux aller la chercher pour toi.

Kakashi partis en un éclair et le méssager de l'Akatsuki nut pas le temps de cligné de l'oeil qu'il était déjà de retour Tsunade a ces cotés.

Voilà Tsunade-Sama mais comme je te l'ai dis elle a trés peu de temps a t'accordait.

Kakashi regardait toujours fixement l'homme prés a intervenir a tout moment pour la protéger.

Aufaiit, elle n'est pas vieille.


[HR: Attention a ton language "Glander" c'est quelque peu vulgaire celon l'âge des personnes qui viendrons sur le forum. ]
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:04

hinata été reés intriguée par cet homme qui c'était assis non loin d'elle. il lui semblait que son coeur était rempli de haine, de vengeance et d'envie de meurtre.hinata eu un frisson à cette pensée.

elle se tourna vers sakura qui venait d'arriver "sakura-chan,connait tu l'homme qui parle avec kakashi senseï ?"
sakura ne lui répondit pas, elle semblait trop intriguée par l'inconnu vétu de noir.

kakashi senseï semblait avoir des problèmes avec cet homme pour avoir ramené l'hokage tsunade sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:38

[HR:Desole je voulais rendre juste mon personnage plus realiste pour un criminel..un language un peu grossier,je vais eviter ce gerne de phrases les prochaines fois]


Enfin..te voila Tsunade ..je dois vous parler en concernant Orochimaru et des Bijuu..je sais que Konoha a ete attaque par orochimaru il y a pas si longtemps et orochimaru je le traque car il a trahi mon organisation...si vous m'aidez a le trouver et vous donnez Naruto..je detruirais pas votre village...

l'homme qui s'adresse a l'hokage fini son bol de ramen et le paye pas ses frais et menace meme de detruire le restauraut si tsunade ne reponds pas rapidement

tu fais perdre mon temps la vieille limace...grouille toi...reponds vite!!!


l'homme joue lanca un kunai sur le paradis du batifolage de kakashi sans que le sharignan de ce dernier ai le temps de voir l'objet percuter son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:29

Kakashi aracha le Kunai du livre qui était enfaite un bout de bois et rangea le kunai dans sa poche arrière. Il releva son bandeau frontale ou on pouvait aperçevoir le Sharingan et lui dit d'un air calme.

En 1, nous aussi nous traquons Orochimaru car il a avec lui un de nos ninja les plus puissants de Konoha. Vous avez du entendre parler de lui, c'est Uchiwa Sasuke.

En 2, Orochimaru n'est plus une menace pour le moment avec Konoha, car il fut presque vaincu par le 3ème et 5ème Hokage. Il ne peut plus utiliser ses deux bras.

En 3, concernant naruto il n'est pas question qu'il vienne avec vous car je s'est ceux que vous voulez faire sur lui et je vous empécherai, même si je dois mourrir pour lui

Il sortit un shuriken et un kunai de sa poche et dis a Tsunade de mettre en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Elle regarda Kakashi lui baissa le bras qui était pointé en direction du membre de l'Aktsuki.

"Kakashi calme toi, cache ton Sharigan se n'est pas le moment de gaspillé ton chakra."

Tsunade regarda l'homme avec un sourrire Narquois. il était pour elle hors de question de lui livrée Naruto elle avait jurée de protégait tous les gens de se village par contre pour se qui était de l'aidait a retrouvait Orochimaru là en revanche elle était plus tôt d'accord car comme sa elle pourrait retrouvait Uchiwa Sasuke.

"Je suis d'accord pour qu'une de mes équipes de ninjas t'accompagne pour retrouvait Orochimaru, quant a Naruto Uzumaki je ne sais pas où il est il est partt avec Jiraya le trosièmùe s'anine et seul lui c'est ou il se trouve."

*Eh oui c'est comme les Hermites pervers*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

vous savez...je m'enfiche de ce stupide Genin de Uchiwa Sasuke,meme naruto est plus fort que lui sans kyuubi...si il le faut,je tuerais ce gamin et orochimaru...quel belle esprit de proteger ce gamin comme sa....si vous voulez savoir une chose...c'est moi qui est a pousser Itachi Uchiwa a l'extermination de son clan...car ce garcon a un potentiel vraiment grand et en plus j'avais besoin d'un membre comme lui...et de toute facon,je vais pas risquer a un de mes membres de traquer Jiraiya,c'est un ninja legendaire tout de meme...en plus il s'entraine pour chasser les bijuu...si vous trouvez orochimaru,je le tuerais de mes propres mains...


l'homme malefique se leve avec un sourire au levres et sort du restaurant avec la satisfaction d'avoir recolter des info et disparait aussi vite que il est venu


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

Aprés avoir écouté le discourt du menbre de l'Akatsuki, Kakashi s'excusa de s'être emporté vis-a-vis de cet individu, rangea ses armes qu'il avait sortit remis son bandeau frontale sur son Sharingan pensa et annonça:

Je vais faire patrouiller une équipe de L'AMBU pour voir si il est bien partit ou si il se cache. Sinon cela était un plaisir de vous revoir Tsunade-sama et a vous deux aussi Sakura et Hinata. Je m'en vais les prévenir; a bientot.

Il sortit de sa poche le Paradis du Batifolage tous neuf, se mit a lire et disparaissa aprés même avoir refermé sa poche, tous en se faisant regarder par les 3 ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

Tsunade resta complètement hébété de l'emportement du membre de l'Akatsuki elle se doutait bien qu'il n'était pas venu pour qu'il cherche Orochimaru.

*Je pense que Kakashi a raison, il a du venir pour Naruto le démon renard doit l'intéréssait*

"Hey salutles filles "

dit Tsunade en adressant un signe de la main a Hinata et Sakura deux de ces Shuunin .

"Trés bien , puisque je suis ici je vais prendre un bol de ramen en attendant la confirmation du départ de l'homme bizare par Kakashi Sensei."

Tsunade attendit son bol et commençat a le dégoustait il y avait si longtemps qu'elle n'était pas sortis de sa tour.

*Il y avait bien longtemqs que je n'avait plus vu Kakashi,...,Quel homme charmant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : ah ah tu aimerai savoir
Loisirs : mangas, msn, game cube...

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

Hey Salut Tsunade-Sama"

sakura attendit que tsunade vienne s'assoir a leur table
pour lui demander comment elle aller.
Elle se tourna vers Hinata et lui souriat :D

et lui disa

" hey hinata tu trouve pas que tsunade-sama et kakashi vont bien ensemble ? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

Tsunade rougit lorsque Sakura dit sa.
aprés tout il était trop jeune pour elle (bientot 51 ans ^^) et lui il devait avoir environs 26 ans biensûr phisiquement elle ressemble a une jeune fille de 20 ans mais est-ce que Kakashi voudrait d'elle ? elle en doutait fortement et pensait que le coeur du beau professeu était plutôt tournait vers son amie d'enfance Lynn.

"Ne dis pas de Bétise Sakura-Chan et puis comment tu parle a ton sensëï?"

Elle se tourna ensuite vers Hinata

"Bonjour, je n'ai encore jamais eu l'occasion de te parlaitalors tu est l'une des détentrice du Byakugan, c'est magnifique je suis heureuse de vous avoir ton cousin Neji et toi a Konpha."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:54

"hoayo tsunade sama, que vous voulait cet homme ?"

hinata était légèrement admirative de cet inconnu. il avait parlé a tsunade sama comme à un vulgaire guenin qui avait encore tout à apprendre. tsunade sama est le 5 hokage, ce n'est pas n'importe qui, si elle détient se titre ce n'est pas seulement parce qu' elle a fait partie du trio légendaire.

hinata marqua une pose et demanda " il m'a semblée avoir entendu parlé de naruto, il lui est arrivé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:03

Tsunade se demandait si Sakura et Hinata n'était pas encore trop jeunes pour savoir cela mais comme elle semblait de confiance elle décida de leur confié les agissement de l'akatsuki.

"Eh bien figurait vous les filles que l'aktsuki est un groupe de ninjas déserteur, nous les surveillons peu être plus que ceux du village d'oto même si cette organisation ne s'intérresse qu'au démon.
Voilà pourquoi il veulent Naruto qui dit Naruto dit Kyubi le démon renard a neuf queus."


Elle fit une pose puis pris un air un peu triste.

"Nous avions sut qu'il avait eu Gaara le Kazekaga du village du sable, c'est pour nous triste nous n'avons rien put faire."

Tsunade regarda soudain la porte comme avec l'espoir que Kakashi reviennent.

*Mais que m'arrive t'il tout a coup?*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

hinata était devenue blême en entendant que gaara le kasekage du village de suna avait été attaqué par l'akatsuki. même si la dernière fois qu'elle l'avait vue gaara était en train d'essayer de détruire le village de konoha, par la suite il les avait aidés à chercher sasuke uchiwa quand les ninjas d'orochimaru l'avait enlevé.

"mais pourquoi font-ils ça? ne sont-ils pas assez puissant comme ça ? pourquoi s'en prendre à gaara et à naruto? parce qu'ils ont des démons en eux ? "

hinata malgré sa grande timidité était rentrée dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : ah ah tu aimerai savoir
Loisirs : mangas, msn, game cube...

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:18

Sakura etait choquée d'entendre de la Bouche de Tsunade que Naruto etait en danger et que Gaara avait succomber a l'akatsuki.

elle se retourna vers Tsunade

"Mais Naruto... vous allez le protégé...?"
"Vous allez pas le laisser se faire prendre par l'akatsuki...?"


Peut être que sakura ne s'entendait pas beaucoup avec lui mais c'est pas pour autent qu'elle voudrait sa mort.
Sakura s'inquiété pour Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

Tsunade regarda Hinata et Sakura puis eut un sourire confiant.
aprés tout Naruto était avec Jiraya un des sanin et de plus m^me elle ne savait où ils étaient tout les deux.

"Les fille ne vous inquiètait pas Naruto est entre de bonne main, il est allait s'entrainait avec Jiraya un ami d'enfance a moi qyui est comme vous le savait un Sanin trés puissant c'est d'ailleur lui qui devait être Hokage mais ils a refisé."

Puis ele redevenue grâve.

"Le plus qui m'inquiète pour le moment c Uchiwa Sasuke, ce n'est pas le moment de déclanché une guerre il faudrait l'empéchait de retrouvait Itachi, Quant a Orochimaru il a perdu l'usage de ces 2 bras se n'est donc plus un danger aussi énorme que se qu'il l'était mais il faut se méfier quand même."

Elle se retourna encore, toujours pas de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:17

Kakashi etait revenu au restaurant pour prévenir Tsunade-sama que les AMBU étaient allés patrouiller tout autour du village pour voir si le gas mysterieux de l'Akatsuki était partit pour de bon.

Me revoila Tsunade-sama, j'ai envoyer des hommes patrouiller pour voir si il est toujour la. Sinon il vit Hinata l'air triste et lui dit :
Tout va bien Hinata ?

Ensuite, aprés sa reponse, il lui fit un signe, puis décoiffait un peu Sakura et fit un nouveau signe a Tsunade.

Je dois vous quittait, je vais aller un peu me reposer de ma mission de toute a l'heur ! A plus tard les filles.

Il quittait le restaurant, adressa un signe au propriétaire, resorti son Paradis Du Batifolage, lit un passage puis le rangea et dit:

Vous êtes toujour aussi belle Tsunade.

Et il disparu avant la moindre reponse de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

kakashi senseï était passé en coup de vent. apparament il n'avait aucune nouvelle consernant l'inconnu. il était simplement venu pour informer tsunade sama des mesures de sécurité qu'il avait prise. mais....mine de rien.....hinata ne pouvait s'empécher de penser que kakashi senseï faisait de l'oeuil (bien qu'avec le bandeau sur l'un on pe pas vraiment voir ce qu'il fait avec) a tsunade sama !
et ça n'avait pas l'air de déplaire à tsunade sama qui à chaque compliment prenait une légère teinte rouge.

hinata ne put s'empécher de penser à naruto en voyant cette scène. il était loin, avec un ermite pervers, ............ il lui manquait énormément.

hinata demanda " tsunade sama, pourquoi rougissez vous ? êtes vous amoureuse de kakashi senseï ?"

hinata était sure de la réponse mais voulait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:07

Tsunade rougit encore en entendant la question de Hinata il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit de tel sentiments.

"Non, non enfin je ne pense je pense que nous nous entendons bien c'est tout. J'avou que Kakashi est un homme trés charmant et qu'il est fort intelligent et que c'est un jounin extraordinaire mais sa ne vas pa plus loin."

*Est-ce que je suis amoureuse ?*

elle se retourna vers hinata il lui fit un sourire et lui cligna de l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:41

hinata aurait reconnu ce sourire entre mille. c'était le même sourire qu'elle montrait aux gens qui lui demandait si elle n'était pas amoureuse de naruto. un sourire qui signifiait clairement " je meurs d'envie de sortir avec lui mais je n'ose pas lui demander, alors si tu di quoi que ce soit je vais m'arranger pour que tu ne parle plus jamais" (avec quelques exagération bien entendu)

hinata comprenait tsunade. c'est dur d'aimer quelqu'un sans savoir si il vous aime en retour.

hinata se contenta de rendre son sourire à tsunade, se tourna vers sakura : "et toi tes amours avec sasuke ? on raconte que tu lui as demandé de sortir avec lui avant son dépar en mission, c'est vrai ?"

il faut reconnaitre que hinata plus que timide était trés curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : ah ah tu aimerai savoir
Loisirs : mangas, msn, game cube...

ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:51

Sakura se recoiffat vu ke Kakashi-senseï l'avait decoiffait
elle lui fit une grimace juste avant qu'il parte
et ce retoirna vers Tsunade-sama et lui dit

"Es ce que vous n'auriez pas un petit faible pour kakashi-senseï...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Contenu sponsorisé





ishiraku Empty
MessageSujet: Re: ishiraku   ishiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ishiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser