Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Detente pour Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Detente pour Neji Empty
MessageSujet: Detente pour Neji   Detente pour Neji Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:51

Neji voulait passait un petit moment tranquille ce qui semblait rare chez lui. Il regardait un peu partout et remarqua les sources chaudes déstinées aux hommes.

*Je vais enfin pouvoir souffler un moment. Même moi j'ai besoin de bon temps et de calme.*

Mais serait-il longtemps aussi calme ? Tout se baignant dans le rotemburo, il semblait quand même perturbé.

*Ce type de l'autre jour, le messager d'Akatsuki, je me demande s'il n'avait vraiment rien d'autre à dire. De toute façon ce n'est pas mon affaire pour le moment, tant que cette organisation ne s'attaque plus à ma cousine. D'ailleurs je suis étonné de ses progrès depuis quelque temps.*

Il mit le dos contre une des pierres qui était dans le bassin et regarda dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Detente pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Detente pour Neji   Detente pour Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:43

le rotenburo homme était comme par hasard à coté de celui des femmes. (c pas vraiment un hasard vu que les 2 sont sur la même source chaude mais bon !).
hinata qui était en train de s'endormir entendit soudain un bruit de l'autre coté de la palissade.
quelqu'un était en train d'entrer dans le rotenburo des hommes .

"je me demande qui c'est ?"
pensa hinata

elle tourna la tête allentour pour voir si il n'y avait personne d'autre qu'elle dans le compartiment, et commeça à se diriger vers la palissade.
à mit parcour elle s'arréta !

"huuuuuuum ce n'est pas trés prudent d'y aller comme ça ! je fairais bien d'utiliser une autre technique !

BYAKUGAN"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Detente pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Detente pour Neji   Detente pour Neji Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:15

Neji avait entendu quelqu'un sortir de l'eau dans le rotemburo des femmes. Il se demanda si la personne l'avait entendu elle aussi. Il se redressa et regarda dans la direction du rotemburo pour femmes. Il eu la même idée qu'Hinata.

"Byakugan."

*Ce chakra concentré sur les yeux, un Dojutsu ... je suppose que ça doit être Hinata et qu'elle utilise la même technique que moi.*

Il fit un sourire et lança en direction du rotemburo pour femmes :

"C'est toi, cousine ?"

Neji attendait la réponse de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Detente pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Detente pour Neji   Detente pour Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:57

hinata fut surprise de voir son cousin, qui en plus avait du la repérer.
ce qui ce confirma quand elle entendit neji l'appeller !

venere "kyaaaaaa comment je vais faire, il sait que c'est moi, mais ça fait quoi aprés tout, non il va dire que je l'espionnait, et attend moi aussi j'ai le droit de prendre un bain ........ kyaaaaaaaaaaa je sais pas quoi faire venere venere "

hinata était en train de s'inventer des problémes toute seule, elle tournait la tête dans tout les sens comme pour voir si il n'y avait pas un endroit ou se cacher. soudain elle se calma, ça ne servait à rien de se cacher neji repérait son chacra !
"bah aprés tout je vois pas ce qui peut m'arriver"
ce dit hinata Sad pour se donner du courage

"oui neji ! c'est moi !"
dit hinata d'une voie faible et timide
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Detente pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Detente pour Neji   Detente pour Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:15

Neji se remit contre sa pierre et continuait à se reposer comme si rien ne s'était passé. Il retrouvait son calme, il se contentait de regarder l'eau. Puis en réponse à sa cousine, il lança des paroles rassurantes par la cloison qui séparée les deux rotemburo.

"Calme toi Hinata, il ne t'arrivera rien. Et moi, je suis juste là pour me reposer un peu. Même moi, j'ai besoin de repos."

*Ne t'en fait pas, ce n'est que moi, tu ne risque rien.*

Il continua à se reposer dans le rotemburo tout en regardant l'eau.

*Tu es toujours un peu timide, cousine mais tu n'arrête pas de progresser.*
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Detente pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Detente pour Neji   Detente pour Neji Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:36

hinata était rassurée !
"ouf ! il n'est pas en colére !"
hinata se replongea dans l'eau jusqu'a n'avoir plus que les yeux hors de l'eau !
elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait toujours personne.
et elle commença à nager dans le rotenburo pour tromper sont ennui .
haku
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Detente pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Detente pour Neji   Detente pour Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente pour Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature pour neji
» Chambre de Neji
» Repos pour Kakashi
» qui pour rp avec moi
» course rapide pour kye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Rotemburo :: Rotemburo hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser