Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tsunade qui réfléchit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

Tsunade décida d'aller faire un tour de bon matin afin de se raffraichir un peu les idées.
Mais comme tout le monde sais que Tsunade ne fait rien comme tout le monde elle aurait put allé dans les jardin publique au autre mais non elle va la ou il y a du danger yark yark yark.

"Trés bien la forêt de la mort je pari que je peut tuer 10 mille patte géant au cour de ma promenade."


Elle se mit en chasse puis lorsque son 5 eme Mille pates fut mort elle ressentis du chakra autour d'elle une forte dose de Chakra même, mais elle n'arrivait pas a dire si se chakra était bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:55

hinata se promenait allentour lorsqu'elle vit tsunade sama entrer dans la forêt de la mort.
intriguer, hinata décida de la suivre.
elle se demandait pourquoi l'hokage passit par la forêt de la mort.
"peut-être son entrennement matinnal ?" pensa hinata
elle en eu la confirmation lorsque tsunade commença à tuer des mille pattes géants comme s'il ne sagissaient que de vulgaires fourmis naines !
hinata avait commencé à s'avancer pour aller saluer tsunade, mais elle remarqua que celle-ci avait stoppé son entrainement. elle semblait avoir repéré quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:16

Tsunade se concentra afin de mieu analisé le chakra qu'elle ressenait. puis elle reconnu Hinata alors elle eut un soufle de soulagement les temps n'étaient pas trop sur avec l'akatsuki dans les parage.

"Mlle Hyuga vous êtes priez de sortir de votre cachette."

Lorsque Hinata se montra Tsunade s'approcha d'elle en souriant.

"Ben alors la deuxième épreve de l'examen te maquait tant que sa, tu sais pourtant mieu que quiquonque a quelle point cette forêt est dangereuse tu as de la chanse que je soi la si sa avait un membre de l'akatsuki méthamorphosé en moi tu serait tombé dans le piège."

Tsunade pointé du doignt Hinata et le faisait minté de bas en haut comme si elle la cermoné.

*Bon plus que 2 milles pattes et maintenant on rentre.*


"Je tue encore 2 mille pattes et nous rentrons."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:44

hinata était découverte.
"zut, pensa t-elle, je pensai pouvoir mieu dissimuler ma présence! bah, aprés tout c'est l'hokage ! il ne faut pas s'étonner qu'elle m'ait repérée, elle es trop forte pour moi !"
hinata hochait la tête en écoutant tsunade sama.
elle allait donc devoir rentré. mais apparement pas sans avoir tué encore 2 mille pattes.
"daccord tsunade sama !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:46

Tsunade pris alors le chemin du retour vers le village elle trouverez bien 2 milles pattes en chemin.
Soudain elle trouvera et les abbati sur le coup ensuite elle fit une pose et regarda Hinata en lui disant.

"Fouuuu, la chasse sa creuse sa te dit un bol de Ramen?"


Elle se leva et lui sourit puis elle reprenère la route.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:37

hinata était stupéfaite par la vitesse à laquelle tsunade sama avait terrassé les milles pattes (ou les lézard ?).
elle se demandait si elle aussi pourait devenir aussi forte !

"oh oui tsunade sama !"
répondit hinata à la proposition de tsunade.
ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris de ramen, la derniére fois tsunade c'était disputé avec un homme de l'akatsuki, et ce n'était pas un de ces meilleurs souvenirs!
hinata suivit donc tsunade sama vers la sortie de la forêt de la mort pour se rendre à ishikaru pour y prendre un ramen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:50

[suite du rep chez ishiraku]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Invité
Invité




Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

Shino voyant Tsunade se battre contre des milles pattes, se metta en rogne et alla parler à Tsunade:
Je sais bien que vous êtes Hokage maintenant, mais cette reserve d'insecte et la miene...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:55

Tsunade regarda shino ébéttais il ne seblais réalisé que al foret de la mort était normalement interdite aux public et puis surtout que les insecte géants étaient un danger pour le village mais elle décida de ne rien dire car elle était fatigué et souhaté aller se relaxé au rotemburo

"Ah... désolé"

Elle partis en se retournant pour voir se que shino faisait!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Invité
Invité




Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:02

Voyant que Tsunade partit de la foret, Shino receuilla les insecta pour sa prochaine mission qu'il devra executé avec son équipe.
C'est ensuite qu'il se dit: Pourvu que personne ne mets vu je veux que tout cela reste secret, même si maitre Hokage me le demanderé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade qui réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Tsunade qui réfléchit   Tsunade qui réfléchit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade qui réfléchit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade Vs Kakashi
» Tsunade Nage ?
» Les figurines de Tsunade
» Tsunade/Simca
» kye rencontre tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: La forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser