Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lecture de naruto sur Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:46

Pour tous les curieux (comme moi ^^) qui veule savoir les histoires de naruto plus vite, il y a le chapitre 357 qui vien d'etre publier sur Captainaruto. Allez voir sans en vaut la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

Par contre il y a un truc totalement bidon, un montage par Kana (d'après ce qu'on m'as dit) et j'y croit car j'ai retrouvé des images étrangement identiques dans le manga, pour les curieux voici l'adresse où l'on découvre le vrai visage du chef de l'Akatsuki (je me répète mais c'est un montage bien fait certe).

https://servimg.com/view/11066426/1
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:39

c'est sur et certains que le yondaime n'est pas le Aka boss,c'est un personnage totalement inconnu.facon yondaime aurais jamais fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:31

Il y a quelque doute sur Yondaime étant le chef de l'akatsuki car, en dessin, il a la meme coupe de cheveux, et personnelement, je pense car il est l'un qui peut metre l'esprit de quelque chose en une personne, donc si il peut sa, il peut les extraire comme il se passe pour Gaara du Désert.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

la technique de yondaime et du chef sont totalement differente et en plus,le boss est un roquin,aux yeux gris,il a des piercing et une barbichette...


en plus il semble etre super autoritaire car sasori et deidara s'excuse quand il arrive en retard,itachi semble pas contredire...un caractere totalement different et en plus yondaime allais etre invoquer dans le combat Orochimaru Vs Sarutobi Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

Ouai facon on vera bien qui sa sera le moment venus mais, j'ai quelque doute quand meme, mais bon ten pis.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:25

bah on verra sa le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:50

Je suis allé voir d'autre forum, et dessu c 50/50 sur l'éventuelle probabilité que Yondaime soit le chef de l'akatsuki.

Voila quelque discourt tenu:

voila une théorie qui pourrait marcher:

Enfaite les bijuus, au départ, avait été invoquer pour protéger divers village durant les guerre.Donc moi je pense que yondaime a invoquer le renard à neuf queue pour protéger son village mais que, au lieu de le protégr, il a commencé a le détruire et donc yondaime a du enfermé le renard dans son propre fils, Naruto.
J'aimerai aussi préciser que le seul au courant de ce qu'avait fait yondaime était le 3ème hokage et donc il a chassé le 4ème hokage mais n'a dit à personne que c'était à cause de lui(yondaime) que le village avait failli être détruit car au départ yondaime ne voulait pas le détruire au contraire...
Le 3ème hokage a donc dit qu'il avait donné sa vie pour protéger le village pour que les villageois ne se posent pas de questions.

Voila! alors est-ce que ça tient la route?!?!


En voila une

Pour tout ceux qui pensent que le chef de l'akatsuki est madara
uchiwa, c faut, madara uchiwa est mort il y a trés longtemps en fin bref je connais la vérité sur toute l'histoire je suis aller au Japon et j'ai réussi a avoir un rendez-vous avec le créateur de naruto et il m'a dit que le chef de l'akatsuki il ne l'avait pas encore crée


Et une deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:26

le justu que yondaime a utiliser pour sceller kyuubi est fatal car il vends son ame au dieu de la mort et en plus ca etonnerais que il aurais fais sa,dans le manga il dise que c'etait un grand heros tout comme sera naruto,il est le modele de naruto,se que dois etre un hokage, en plus seul yondaime a vaincu kyuubi car avant il etait en liberte...c'est le seul homme a l'avoir mis hors service


et pour madara c'est peut etre vrai..enfin certains info sont pas fiable mais kyuubi dis "autrefois" et il dois etre tres vieux le kistune comme meme...le chef de l'akatsuki est un personnage totalement inconnu ...on verra sa en moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:44

J'ai apris une nouvelle infos, il éxisterai pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:46

ca existe les fake malheuresement,certains sources sont loin d'etre fiable...faitez gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:07

la source di qui les parti au japon et qui la rencontré masashi kishimoto
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:51

il y a pas mal de menteur,un mangaka a un emploi du temps charger et souvent evite de parler...de se que va arriver dans le futur dans son manga..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

Sankai a raison, les mangaka sont chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:11

Bref pour dire qu'on ne sera pas encore qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:47

Des nouvelle sur le chef de l'akatsuki c Uchiwa madara le patron et non l'otre !

Alias Tobi celui ki on soupsonner le moin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de naruto sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de naruto sur Internet   Lecture de naruto sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de naruto sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture du Chapitre 367 sur captainaruto
» Naruto Parodie XDD
» Sasuke VS Naruto
» Naruto Shippuden the movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Divers :: Nouveautés du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser