Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arriver remarquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Kanakiri

Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : en voyage autour du monde/dans Konoha
Emploi : ninja
Loisirs : Personne ne le sait.....pour l'instant ^^

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:43

Roy arriva à la porte de Konoha
*ouah c'est gigantesque*
à peine arriver le chuunin de garde lui dirent

Chuunin:" Hé toi qui est tu ? c'est la première fois que je te vois ici"

Roy:" oui je voudrais habiter ici puis je voir le chef de votre village"

Chuunin:" et qu'est ce qui me prouve que t'est pas un espion et que tu veut pas éliminer Godaime-sama?"

le Chuunin se mit en garde
Roy ne savait plus quoi faire quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:28

Suke marchait dans la ville tranquil et se dirigea par hasard vers les portes du village pour sortir dans la forêt et visiter un peu les alentours lorsqu'il vit l'altercation entre les deux soldats.

"Mais que se passe t-il ici ? Ha je comprend mieux maintenant ce qui se passe il veut rentrer mais sans permission il pourra rien faire."

Suke se dirigea vers le garde et lui mis la main sur l'épaule et puis il dit :

"Si c'était un espion tu crois vraiment qu'il viendrait dire gentilement qu'il viens voir le chef du village ? Non il t'aurait tué même si on est en plein jour ou serai entré d'une autre manière que celle là. Si tu ne crois pas a ce que je dit laisse moi le prendre avec moi et l'amener voir le Kage faut que j'aille le voir moi aussi pour une proposition et une réponse.

LE GARDE : Soit. D'accord mais tu le surveille de près et pour être sur de tes dires je te fais surveiller quand même par un garde pour le cas où qui t'amènera jusqu'a maître Hokage.

SUKE : D'accord, pas de souci allez venez avec moi on va voir le Kage du village et soit tranquil je ne suis pas armé."


Dernière édition par Kaikosuke Tetsuma le Sam 12 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
Roy Kanakiri

Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : en voyage autour du monde/dans Konoha
Emploi : ninja
Loisirs : Personne ne le sait.....pour l'instant ^^

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:39

Roy regarda cet homme inconnu
"euh......merci je suis Roy"
il tendit sa main à l'homme pour le saluer
*j'éspére que le kage de ce village et plus compréhensif que ce garde*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:51

Tsunade faisait le tour du village comme a son habitude et elle vit Kaikosuke et décida d'aller le saluait en s'approchant elle se rendit compte qu'il était en présence d'un garde ainsi que d'un homme qu'elle ne pensait qu'il soit de Konoha.

"Hey, Kaikosuke-kun, tu es bien matinal."

ils se sérèrent la main puis l'attention de Tsunade se porta sur l'homme inconnu auquel elle lançât un regard fort intérrogateur.

"Euh...? Bonjour, je suis l'Hokage du village de Konaha."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Roy Kanakiri

Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : en voyage autour du monde/dans Konoha
Emploi : ninja
Loisirs : Personne ne le sait.....pour l'instant ^^

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:09

Roy regarda alors une femme arriver
*qui est elle ?*
.......
*le kage une fois je crois bien que c'est la première fois que je vois ça en même temps j'ai jamais vu de kage de ma vie*
"Je suis Roy"
Dit il en s'agenouillant et en lui baisant la main
*je me demande si j'aurais du faire comme ça, bah aprés tout on salue bien les roi et empereur comme ça pourquoi pas un kage ?*
"je voudrais intégrer ce village si cela m'est permis"
Revenir en haut Aller en bas
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:53

"Bonjour cher Tsunade-sama oui bien matinal mais bon c'était pour visiter la forêt alentour quand je suis tombé sur l'altercation entre le garde et ce jeune homme. En même temps, vue que vous êtes là, j'aimerais savoir quand dois-je passer l'épreuve de selection des ninjas de votre village même si je dois passer par l'académie je le fairai si tel est votre désir cher kage."

Suke fut un peu gêner de lui poser cette question et de la prendre au dépourvue. Puis il se retourna vers le jeune homme prénomé Roy et dit :

"Enchanté Roy, moi c'est Kaikosuke ou Suke. Je préfère Suke car mon nom je l'aime pas il vient de mon père et je suis le 5ème du nom alors appel moi Suke s'il te plaît sinon je vais te fracasser xD" et il tendit sa main pour serrer celle de Roy.

"Au fait pas besoin de tout ça pour saluer Tsunade-sama simplement bonjour suffit mais bon c'est très vraie de faire comme cela ça change des jeunes d'aujourd'hui si malpoli n'ai-je pas raison cher maître Hokage ?"


Dernière édition par Kaikosuke Tetsuma le Sam 12 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
Roy Kanakiri

Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : en voyage autour du monde/dans Konoha
Emploi : ninja
Loisirs : Personne ne le sait.....pour l'instant ^^

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:57

"me...... fracasser........"
reprit Roy à voix basse
*tien les kage sont donc chef du village mais appeler normalement*
"eh bien alors bonjour Tsunade-sama" et toi aussi suke"
*suke........sake à tout les coups il boit beaucoup ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:52

Dans son regard suke vue que le jeune Roy essayer de faire un rapprochement entre le sake et suke et puis il dit:

"Je ne bois pas une goutte d'alcool et ce depuis que je suis nez car l'odeur de l'alcool me répugne il y a d'autre boisson que j'appréci et le saké je ne l'aime pas comaprer à notre cher Tsunade-sama qui en boie assez régulièrement."

Suke avait supris un jour Tsunade dans un resto et buvais du sake et l'avais vue sortir ivre du resto. Il avait suivi jusqu'à son bureau et vit aussi qu'elle avait de la réserve dans son bureau aussi.

"Enfin bref voilà je pense que je vais loger en dehors de la ville finalement je pense batir une petite cabane pas très loin de la rivière pour avoir de l'eau et un endroit pas trop exposé au soleil pour avoir un peu de lumière. J'ai tout ce qu'il faut pour construire.


Dernière édition par Kaikosuke Tetsuma le Sam 12 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:52

Tsunade regarda Suke surprise elle n'avait guerre apréciait le fait qu'il dévoile ainsi son penchant pour l'alcool de riz.

"Euh...pour les examens tu les passera en même temps que Lota un nouveau du village dans trois jours je sais c'est un peu cours mais se n'était pas prévu alors voilà."

Elle s'adossa a la grande porte et repris:

"Pour l'endroit ou tu habiteras tu fais comme tu le sens n'hésite pas a demander l'aide des guenins du village histoire de leur faire monter leur cota de mission."

Elle leur tourna le dos et commençât a partir et les salua d'un signe de la mains.

"Allez Sayonara la jeunesse."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kaikosuke Tetsuma

Kaikosuke Tetsuma


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéens
Loisirs : Aviron

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:09

"Tsunade-sama !!!" cria Suke, "Ok pour l'examen mais je ne serai pas là pour le passer parce que je dois partir pour une méditation pendant 5 jours et je reviens qu'après ces 5 jours car mon maître m'as appris à contrôler mon chakra de cette manière donc je ne peux pas faire autrement."

Suke espèra que le kage acceptera de repousser ou de le refaire passer parce qu'il n'avait pas trop le choix parce qu'il voulait vraiment devenir un ninja de Konoha et surpasser les autres ninjas du village.

"S'il vous plaît cher Tsunade-sama, en s'agenouillant, je vous le redemande de plus belle manière même si les gens me regarde d'une manière étrange, et prenant sa main, j'aimerai que vous repoussiez l'échéance de l'examen de séléction des ninjas du village caché de la feuille cher maître."


Dernière édition par Kaikosuke Tetsuma le Mar 15 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angels-in-love-x.skyrock.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:35

Tsunade génée par l'habitude de Kaikosuke retira sa main de son étreinte et accepta de repoussait l'examen.

"Tu le passeras dés ton retour."

une fois sa phrase terminer elle tourna de nouveau les talons et partis sans faire de signes cette fois.
Elle continua a marcher jusqu'a rejoindre sa tour a laquel elle montat se reposer un peu.

*J'ai moi même une mission assez importante a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Roy Kanakiri

Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : en voyage autour du monde/dans Konoha
Emploi : ninja
Loisirs : Personne ne le sait.....pour l'instant ^^

Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:38

Roy resta abasourdi
"euh et moi je fais quoi dans tout ça ?"
Roy regarda Suke en attendant une réponse
*je ferais mieux de suivre Tsunade sama*
Roy courut la rejoindre mais se perdit en route....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer   Une arriver remarquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver remarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser