Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 attaque des monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poky aruthame

poky aruthame


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : HYERES;bora,vilage des cieux
Emploi : COLLÈGIEN;chuunin
Loisirs : ORDINATEUR GAMECUBE MANGA...;ne rien fair

attaque des monstre Empty
MessageSujet: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

les soldas de bora attendez anxieusement l'arriver des renfort de konoha ils avaient entendu dire que suna avais u du mal a battre les monstre et eux(ceux de bora) était moins nombreux que seu de suna
poky se demander quand kakashi allais arrivera ;l'entrer du village barricader du mieux que l'on avait put ,et poster sur les 6 avants poste entourant le village et les tois du village nous attendions kakashi


Dernière édition par poky aruthame le Mer 11 Juin - 11:10, édité 3 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:11

Kakashi envoya un message a Poky pour l'avertir qu'il srait bientôt parmi ses troupes:

Chere Poky,
Je serai dans tes troupes dans 3 jours minimun, on a bientôt fini de battre les monstre a suna, donc tien le plus possible jusqu'a mon arrivait.

Kakashi espérait que Poky allait tenir jusqu'a son arrivait !!!


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 15 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:12

Kakashi envoya un message a Poky pour l'avertir qu'il srait bientôt parmi ses troupes:

Chere Poky,
Je serai dans tes troupes dans 3 jours minimun, on a bientôt fini de battre les monstre a suna, donc tient le plus possible jusqu'a mon arrivait. Je ne t'abondonnerai pas.

Il espérait que le ninja n'allait pas etre envahi avant son arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
poky aruthame

poky aruthame


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : HYERES;bora,vilage des cieux
Emploi : COLLÈGIEN;chuunin
Loisirs : ORDINATEUR GAMECUBE MANGA...;ne rien fair

attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:55

poky lut le message et se dit: les monstre avance très lentement a ce rythme ils seront la dans 4 ou 5 jour

apporter se message a kakashi :

cher kakashi,

les monstre son a 4 ou 5 jours de bora en venan vers nous vous devriez les rencontre faite attention
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:20

Kakashi espérait que rien n'était arrivé a Poky pendant son voyage a suna et qu'il allait tous faire pour protégé Bora contre l'invasion des monstres. Arrivé devant les portes de son village, il appela Poky:

Poky, es-tu la ? C'est Kakashi pour te préter main forte a tes soldats et toi même !!!

Le ninja copieur espérait que rien ne lui était arrivé car il avait tardé pour venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
poky aruthame

poky aruthame


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : HYERES;bora,vilage des cieux
Emploi : COLLÈGIEN;chuunin
Loisirs : ORDINATEUR GAMECUBE MANGA...;ne rien fair

attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:46

poky entendit une vois de l'autre coté de la porte et alla voir

bonjour kakashi, je vous laisse enter vous arriver juste attend les monstre ne sont qua 2 kilomètre de bora ,aussi voila une bonne nouvelle mon arrière grand pere qui avais un sceaux attirant des petit monstre sur lui vous savez ,il les contrôle maintenant donc on a plus de combattand maintenan

poky fit monter kakashi et se prepara pour battre les monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:01

Kakashi était ravi que rien n'était arrivé a Poky

Je suis content d'apprendre que ton arrière grand-père est se type de sceau, tu devrais lui demandé qu'il te les apprenent, sa peut toujour servir !!!

Quant a l'attaque, on va installer des parchemins explosives tout autour de Bora, puis tu va mettre quelques ninjasexpérimentés devant et les ninjas qui métrises les combats a longue distance caché dans les arbres pour en tuer un maximum possible. Et toi et moi on sera aussi sur le champs de battaille mais on sera positioné au porte du village

Il savait que la battaille allait être gagné par Bora car il sentait que se village était fort!!!

[HR: Tu démarre le combat quand tu veus]
Revenir en haut Aller en bas
poky aruthame

poky aruthame


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : HYERES;bora,vilage des cieux
Emploi : COLLÈGIEN;chuunin
Loisirs : ORDINATEUR GAMECUBE MANGA...;ne rien fair

attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:51

faite ce que kakashi a dit ,très vite et ne vous faite pas surprendre par les monstre

a au fait ryy utilise tes mini monstre dans le combat mais toi avec kakashi et moi ensuite si probleme on ira directemen sur eux



les ninja revinre après avoir placer les parchemin explosi


voila placé vous dans les arbre sur un rayon de 100 metre autour du village par group de trois les autre placé vous sur les mur autour du village

[HR: le combat commence a ton prochain message(tu le lance) ryy et l'arriere grand pere de poky Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:14

Aprés les dernières consignes de Poky, Kakashi lança l'assau sur les monstres qui venaient d'apparaître a la vue de tous les ninjas de Bora qui étaient prés a donner leurs vie pour leurs villages.

A l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les ninjas qui étaient chargés des parchemins explosives attendirent le derniers moment pour les faire exploser pour en tuer un maximun puis quand le nuage de fumés aller disparaîtres tous les ninjas allaient au front !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poky aruthame

poky aruthame


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : HYERES;bora,vilage des cieux
Emploi : COLLÈGIEN;chuunin
Loisirs : ORDINATEUR GAMECUBE MANGA...;ne rien fair

attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:18

poky se jetai sur un monstre pour aider deux ninjas qui avaient du mal

*vite ils faut en tuer un maximum en le moins de temp possible*

tuer les vite sinon ils vont riposter ..
.

lota décocha un cuop de poing a un monstre sur sa route et retourna au porte pour donner des instruction a ryy

envois tes monstre sur le champ de bataillemais reste dans le village pour coordinait les attaque

lota repartit se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:31

Kakashi tenait une forme olympique face a ses monstres telement stupide, il en tua une dizaine grace a son Mangekyo Sharingan qui les envoya dans une autres dimension, puis :

Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu

Tous les crocs traqueur de Kakashi partirent sur les monstres qui en détruisèrent une vingtaine avant de disparaître

Bon je vais voir ou en est Poky ici tous les montres ont été tués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque des monstre Empty
MessageSujet: Re: attaque des monstre   attaque des monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque des monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'Akatsuki
» Attaque monstrueuse
» attaque innnatendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Bora, village des cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser