Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 D'humeur Massacrante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

D'humeur Massacrante Empty
MessageSujet: D'humeur Massacrante   D'humeur Massacrante Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

Tsunade était d'humeur massacrante plus de Saké ....
Shizune c'est arrangeait pour que plus personne ne lui en serve.

"Et moi qu'est ce que je fais hein... jamais j'aurais dût accepté se poste rahh rien a faire on s'ennuie toujours de la paperasse...et de la réflexion beaucoup de réflexion..."

Tsunade s'approche de plusieurs mannequin d'entrainement en bois et les détruit de manière plus que violente. 'On ne les a plus retrouver.)

"Moi je m'ennuies je veut de l'action..."

*Mais que fait Kakashi, j'aurais mieux fais d'aller a la stèle des héros de Konoha au moins j'étais sur de le trouvait.*

Tsunade avait demander a Kakashi de la rejoindre pour une chose de la plus haute importance (enfin pour elle)
Elle s'alongeat dans l'herbe et commençât a prendre racines en attendant le ninja copieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

D'humeur Massacrante Empty
MessageSujet: Re: D'humeur Massacrante   D'humeur Massacrante Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:45

Sur une musique de la panthère rose, kakashi arriva au centre d'entrainement des ninjas ou il voulu s'entrainer sur les nouvelles techniques qu'il avait copier récement, mais il reçut une lettre de Tsunade.

Bonjour Hogake-sama, j'allais justement venir quant j'ai reçu une lettre de votre part, que me voulez-vous?

Kakashi remarqua que l'hokage était bizare, qu'allait-il lui arriver ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

D'humeur Massacrante Empty
MessageSujet: Re: D'humeur Massacrante   D'humeur Massacrante Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:28

Tsunade se leva déjà qu'elle n'était pas de bonne humeur là c'était carrément sur le point d'explosait, HEIN QUOI, non, non, enfait sa explose.

"Est-ce que tu as la moindre idée de combien temps je t'attend Kakashi? Hein Hein dis moi? tu te rend pas compte que j'ai une mission des plus importante a te confier."

Elle se laissa tomber par terre.

"Voilà figure toi, qu'une femme ninja indigne envers son Kage a eu la mauvaise idée de lui faire confisqués tout son sacé.
Voilà ta mission trouvait 1Littre de sacé pour se Kage allait ne perd pas de temps dépèche toi ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

D'humeur Massacrante Empty
MessageSujet: Re: D'humeur Massacrante   D'humeur Massacrante Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:36

Kakashi resta surpri de la requette de Tsunade reculla un poil puis commença a réfléchir dans sa tête à une idée car se n'était pa a lui a faire se genre de commission.

Je refuse Hogake, mais si le voulait bien, on va s'affronter pour savoir si vous méritez votre saké et cela pour moi le moyen d'un bon entrainement sur mes nouvelles techniques copier et certaines même seront fusionés.

Aprés son discourt provocateur ou il vut Tsunade changé de couleur, kakashi pensa que cela voulait dire oui, mais il attendait quand même la réponse pour proposer un endroit tranquille a l'abris des regards indiscret pour qu'il n'est pas trop d'ennui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

D'humeur Massacrante Empty
MessageSujet: Re: D'humeur Massacrante   D'humeur Massacrante Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

Tsunade géné de s'être fait démasqué si vite
regardat Kakashi un instant st vu l'état dans lequel elle était elle
préféra le prévenir.

"Tu sais comment a fini cet imbécile d Jiraiya la dernière fois qu'il s'est frotter a moi ?"

Tsunade toujours Kakashi puis pensa :

*c'est tellement dommage que Kakashi reste dans sa tristesse défoit je me dit qu'il serait encore plus beau avec l'air Heureux.*

Tsunade
baissa la tête et se dit qu'elle n'aurait cas retenir c'est car elle ne
pouvait pas se permettr d'envoyer un des meilleur ninja de Konoha à
l'hopital.

"Bien j'accepte ton défit, mais si je gagne
je veux que tu m' accorde un de tes aprés midi! alors sa tient toujours
Kakashi-Kun."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

D'humeur Massacrante Empty
MessageSujet: Re: D'humeur Massacrante   D'humeur Massacrante Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:00

Même si il s'en doutait, Kakashi était quand même surpris que l'hokage de leur village avait acepté son défi pour du simple saké, mais bon s'était pour lui un bon entrainement pour développer ses tchniques sur un point de vue puissant. Il réfléchissa quelque seconde puis répondit :

Chèr Kage, notre combat se déroulera demain aprés-midi aprés le déjeuner dans le coeur de la forêt interdite et j'acepte votre requête mais je tient a vous dire que cela ne va pas etre chose facile, même si vous posséder la force ultime, j'ai quelque surprise moi aussi.

Alors aceptez-vous ma proposition ? Tsunade-sama
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

D'humeur Massacrante Empty
MessageSujet: Re: D'humeur Massacrante   D'humeur Massacrante Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:21

Tsunade sourit a Kakashi.

"Aahahahahahahahaha tu pourra apprendre toute les technique que tu veux Kakashi-kun, de toute façon tu ne peux pas copié les mienne car se non son pas des ninjutsu ou genjutsu tout simplement du corps a corps en revanche je sais que toi tu fais plutôt dans le combat a distance alors le combat risque d'être long."

Tsunade partis vers la tour de l'hokage et fit un signe de la main a Kakashi.

"A demain Kakashi-kun, a au fait si tu es en retard je considèreré que j'ai gagner par forfait.
"

Tsunade pensa que au moin il ferait l'effort d'être l'heure.

[H.R. le Rep continu dans la forêt de la mort.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





D'humeur Massacrante Empty
MessageSujet: Re: D'humeur Massacrante   D'humeur Massacrante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'humeur Massacrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Centre d'entrainement ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser