Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 léger détour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:28

Hinata rougie légèrement au dire du Kazekage. Il faut bien la comprendre, ce n'est pas tout les jours qu'un homme aussi beau que Gaara vous fait ce genre de déclaration ... surtout quand c'est sur lui que vous craquez complètement depuis un bon moment déjà, et que malgrès le fait que vous vous étiez dit que ça pourrait jamais marcher, qu'il préfèrait surement les filles du genre de Sakura, et que pour ne pas soufrir vous restiez distante vous n'arriviez pas à l'oublier ... ce genre de paroles ont le don de vous faire tomber dans les pommes. Mais apparament Hinata avait de la chance que Kaikosuke soit présent (vu qu'il arrêtait pas de se faire les griffes sur ses jambes ça réveille !).
Hinata avait légèrement baisser la tête, ne sachant plus trop quoi faire. Quand elle la releva, ellle était tout aussi rouge qu'il y a quelques secondes, mais on pouvait voir perler des larmes au coin de ses yeux.
Elle se mis sur ses genoux, parcourue les quelques centimètres qui la séparait de Gaara. Se mie au plus prés de lui, face à face, mais elle n'arrivait pas à tenir son regard trop perçant. Elle pencha la tête sur le côté, encore plus rouge qu'a son habitude. Elle ne savait plus quoi faire, pourquoi avait-elle réagi ainsi ? Pourquoi ? Si ça se trouve ça n'était qu'une blague. Elle ne savait plus ou se mettre, attendant une improbable réaction de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:47

Gaara avait visée juste. Hinta était bien amoureuse de lui mais elle ne savaitpas quoi faire après ces paroles. Alors Gaara regardais Hinata et elle lui paressait encore plus belle surtout lorsqu'elle rougie. Kaikosuke ne comprenait plus se que se passait et fini par aller sur le lit de Hinata parce-que ni Hinata, ni Gaara ne le caressait. Gaara se rapprocha d'Hinata et s'assit juste à côté d'elle pour la prendre dans ses bras. Son corps agissant seul, Gaara porta ses lèvres sur celles d'Hinata et tout se fît seul. Après se baiser Gaara regarda Hinata et dit :
"Apparement j'avais visé juste sur tes sentiments Hinata mais je voulais m'en assurer avant de t'embrasser."
Mais Hinata était encore plu rouge qu'avant mais el commençais à être moins rouge au fur et à mesure et elle repris son calme. Kaikosuke revenant à la charge monta directement sur les jambes de Gaara et obligea Gaara à le caresser. Gaara se sentant obligé de le caresser commença à le caresser. Hinata resta silencieuse et Gaara la laissa faire en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:47

Hinata bien que moins rouge, n'en était pas pour autant moins nerveuse. Tout se passait légèrement trop vite à son goût, elle perdait le peu de contrôle qu'elle avait toujours crue avoir sur elle. Elle ne savait plus quoi faire et encore moins dire. Elle commençait à se perdre dans l'admiration d'une des jambes de Gaara, quand elle vit soudain Kaikosuke grimper dessus. L'apparition soudaine du chat la surprie, et elle ne pue s'empécher de rire légèrement en se cachant derrière ses mains. Sans savoir pourquoi, le fait d'avoir rie l'espace de quelques secondes sans doute, elle se sentait mieu. Plus détendue était sans doute le terme le plus approprié pour définir son état. Une fois de plus elle s'approcha au plus prés de Gaara et se blottit contre lui, sa tête dans son coup, le serrant dans ses bras. Sans rien dire, elle voulait juste le sentir contre elle, entendre son coeur, son souffle dans sa nuque ... C'était tellement mieu comme ça, si seulement il pouvait toujours en être ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:22

Gaara serra Hinata dans ses bras et ne comptais pas la lâcher pendant un long moment. Il voulait que cet instant dure longtemps et pour toujours car il était bien aux côtés d'Hinata. Il pensait qu'en étant Kazekage il pouvait se le permettre mais qe se passerait-il si le village était attaqué, il pouvait très bien emmener Hinata avec lui. Alors Gaara se tourna vers Hinata et lui demanda :
"Hinata, ça te dirai de venir avec moi au vilage de Suna, enfinvenir habiter avec moi à Suna et si tu veut de emps en temps tu reviens au vilage à moins que tu préfères attendre de devenir Jonin et ensuite venir me rjoindre à Suna. Enfin c'est comme tu veut Hinata, c'est un choix qui t'appartiens."
Et Gaara attendit la réponse d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:00

Hinata mis longtemps à trouver une réponse à cette épineuse question. Que faire ? Elle aimait Gaara mais elle était avant tout une ninja de Konoha, devant obéir aux ordres de l'Hokage. Comment fairait-elle pour obtenir ses ordres de mission si elle n'était pas au village ? Dans ce cas il lui faudrait rennoncer à sa fonction de ninja. Mais s'être battue pendant tant de temps, d'années pour enfin réussir à obtenir ce titre de ninja ... tout ça pour ce retrouver en fin de compte à son point de départ. Hinata avait du mal à l'admettre mais c'était la seule solution qui lui permettrait de rester avec Gaara. Elle ne pouvait pas devenir ninja de Suna (recevoir des ordres de mission de l'homme qu'on aime n'est pas toujours du meilleur goût) et puis cela lui rappellerais trop Konoha. Quand au fait d'effectuer des aller retour entre Konoha et Suna poserais un problème mageur ! Se connaissant hinata savait trés bien que lorsqu'elle serais à Suna Konoha lui manquerait, et lorsqu'elle serait à Konoha se serait Gaara qui lui manquerait ! Tout ça est tellement compliqué ! Mais il faut prendre une décision.

Finallement Hinata se tourna vers Gaara et lui dit :

"Pour le moment je me dois de rester à Konoha pour aider le village lors de cette crise contre l'akatsuki (même si ça fait un moment qu'on les as pas vus). Mais dés que je le pourrais, je demanderais à Tsunade-sama si j'ais la possibilité de rester ninja au service de Konoha tout en habitant Suna. Mais pour l'instant j'ais autre chose qui me préocupe ... je veux un câlin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:58

"D'accord Hinata je respecte ton choix."
Étant donné que Hinata voulait un calin, Gaara la pris dans ses bras et lui faisa le plus gros calin qu'elle n'eu jamais eu. Il savourait cet instant de bohneur avec Hinata et resta de longues minutes dans ses bras lorsqu'il reçue un messages de Suna comme quoi le village étaient attaqués par des monstres en tout genre et qu'il y avait très peu de monde au village pour les combattrent. Alors Gaara dit à Hinata :
"Hinata, je vais aider les ninjas du village à combattre ces monstres et je reviens le plus vite possible à tes côté. Surtout ne t'inquiète pas je vais vite revenir."
Et Gaara disparue dans une tornade de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:25

C'est dans des instants comme celui-ci qu'Hinata se demande si elle n'avait pas tout simplement réver ? Aprés tout c'était parfaitement possible : elle était dans sa chambre (elle venait donc peut-être de se réveiller du dit rêve) et surtout il n'y avait plus personne a par Kaikosuke !
Hinata laissa son regard touner alentour, du sable semblait être encore en suspension dans l'air. Ce n'était peut-être pas un rêve aprés tout ? Qui sait ?
Hinata se jeta sur son futon ou se trouver Kaikosuke pour le prendre dans ses bras :

"Dit moi Kaikosuke, dit moi que je n'ais pas réver, dit moi que Gaara était dans ma chambre."

Kaikosuke se contenta pour toute réponse d'un miaulement fatigué. Evidemment cela eu été trop simple si en plus les chats savaient parler !
Hinata le reposa donc sur le futon ou il se remit en boulle pour continuer sa sieste.
Quand à Hinata, elle ne peut que contempler les quelques grains de sables, preuve (avec la tasse de thé) de la présence passée de Gaara dans cette pièce, comme s'ils étaient la seule chose encore présente dans cette pièce.

*Oui, vivement qu'il revienne*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





léger détour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
léger détour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser