Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 léger détour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: léger détour   léger détour Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:11

Hinata n'était pas sortie de chez elle depuis longtemps, il faut dire qu'avec les entrainement incessant que lui imposait son père, il lui était devenu difficil de se faufiler en douce hors de la prison qu'était devenue sa maison.
Hinata flanait de part et d'autre de Konoha, sans vraiment se soucier de la direction à prendre, du moment qu'elle s'éloignait de chez elle tout lui convenait.
Les rues n'étant pas spécailement bondée à cette heure de la journée, Hinata n'eu aucune difficultée à atteindre la fin du village. Elle était donc maintenant coincée devant la palissade, ne sachant plus trop quoi faire. Elle se retrouna.

*huum que puis je faire ? Je n'es nullement envie de retourner chez moi.Mais je n'es plus envie de rester dans le village ... Bah ! Je n'est qu'a longer la palissade jusqu'a la porte et me diriger vers la forêt la plus proche .... quoi que !? Finalement non ! Je vais continuer dans les rues ! Vois si je ne croise pas quelqu'un que je connais."

Pensa Hinata en commençant à revenir sur ses pas. Mais ne voulant pas faire le même chemin qu'a l'aller, elle fit un éger détour, pour rendre son parcours plus long et d'avoir plus de chance de croiser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:33

Gaara revenant d'une réunion avec maître Hokage, croisa Hinata sur son chemin. Elle avait l'air fatigué, epuisé et elle était perdue dans ses pensées. Elle longait la palissade et Gaara se demanda qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire à une heure pareil dehors mais bon il allait pas lui demander. alors Gaara demanda :

"Que fait-tu là Hinata ? Tu ne t'entraîne pas avec ton père ou ton équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:52

Hinata leva les yeux vers Gaara, elle ne l'avait pas senti approcher. Ses pensées toujours perdues dans le vide elle commença à le dévisager... pourquoi était-il à Konoha ?

*Bah, aprés tout il devait avoir à faire avec Tsunade-sama... oui, c'est surement ça. Mais bon ... ça ne me dit pas ce qu'il devait faire ! Aprés tout .... c'est un peu de mon village aussi dont il est question dans cette histoire (elle s'invente un scénario catastrophe Laughing ) Il faut que je trouve un moyen de lui faire cracher le morceau sans qu'il s'en rende compte !*
(évidement Hinata est loin d'être un experte dans ce genre de pratique ... elle est ... la discrétion incarnée Razz )

"Non, au contraire je cherche à fuir mon père ... ainsi que mon équipe ... et un peu tout le reste."
dit-elle pensivement.
"Mais vous Gaara Kasekage, que faites vous si loin de votre village (technique d'abordage : les pieds dans le plat ! trés direct mais rarement de résultats). Seriez vous en mission pour coincer un dangeureu ninja qui sévirait dans nos contrées ( Hinata à beacoup d'immmagination quand elle s'ennnuie !)"

Hinata regardait avec insistance le Kasekage, comme si elle pouvait lire la réponse dans ses yeux ! Malheureusement pour Hinata, elle ne possédait pas un tel pouvoir, et bien sur le Kasekage n'était surement la que par pure courtoisie ! (d'un coté tant mieu Razz comme ça pas de mission suicide)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:02

Gaara surpris de cette question commença à expliquer à Hinata :

"Ben en fait, maître Hokage voulais me voir pour une affaire importante qui conçerne le village de Konoha et Suna. Je n'en dirai pas plus car cette rencontre avec Tsunade doitrester top secrète car c'est une mission dangereuse et toi étant une Genin tu n'as pasle niveau adéquats pour cette mission à la limite si tu étais Chunin ou Jonin je t'en aurai parlé mais se n'est pas le cas pourl'instant car elle est classé B. Mais si tu veut plus d'information, va voir maître Hokage et voie avec elle si tu peut faire partie de cette mission car on a besoin de monde pour ça. Je vais voir des Jonins de mon village déjà et si Tsunade et d'accord pourque tu y participes en préviens moi et là je te ferai participer à cette mission."

Gaara ne voulais pas qu'elle participe à cette mission car elle était extrêmement dangereuse mais on vera ce que dira maître Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:53

Hinata regardait Gaara avec de drôles d'yeux. Si la mission était si top secrète que ça pourquoi lui disait il qu'il sagissait d'une mission secréte (CQFD) ?!
Hinata sourie. Aprés tout s'il en parlait ça voulait peut-être aussi dire que ce n'était qu'une blague et qu'il était en trin de se moquer d'elle ! Mais Hinata (se croyant ) plus maline, pensait avoir deviner ce qui se passait.
Elle se tin droite devant Gaara, le pointa du doigt et lui dit d'un air solanel :

"Une mission secrète laisser moi rire ! Dites plutot que vous êtes venu pour manger des ramens avec Naruto ! Là je vous croirais ! Mais si c'était vraiment une mission secrète vous ne m'en auriez pas parler ! Et oui j'ais réfléchi à la question ( pfff pourtant on dirais pas) ! Allez ! Avouez que vous n'êtes venu que pour vois Naruto et manger des ramens ! "

Hinata commençait à s'exiter toute seule ! L'ennui la rendait fébrile, et apte à inventer nimporte quoi pour se divertir ne serais ce qu'un peu ! Inventer des conneries comme celle la par exemple ! (please ne la prenner pas pour une débile c'est juste qu'elle s'ennuie pichère ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:06

Gaara surpris de cette réaction commença à se poser des questions. Il se demanda pourquoi il lui avait parler de cette mission et aussi pourquoi elle croyait qu'il venai juste pour voir Naruto.
En tout cas Gaara regarda Hinata droit dans les yeux et lui demanda :

"Es-tu sure de se que tu avance parce-que, tu voie maître Hokage est juste derrière et je pense qu'elle est en train de rigoler sur ce que tu as dit mais bon c'est pas avec Naruto que j'aimerai manger des nouilles ramen mais avec toi Hinata."
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:03

Hinata regarda derrière Gaara et vit ... personne ! pfff wahouuu c'est vrai qu'elle est trop présente Tsunade-sama ! Elle regarda Gaara, hocha la tête d'un air grave.

"Gaara,je sais que vous avez fait un loooong voyage pour venir jusqu'ici, vous devez être fatiguer ?! (la fatigue rendrais t'elle maboulle ? XD) Que diriez vous de vous reposer un instant chez moi ?"

Lui dit-elle en se rapprochant de lui, et commençant à se saisir de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:09

Gaara ne savait plus quoi faire à ce moment là. Alors il dit à Hinata :

"Ça ne le dérangerai pas mais êtes vous ure de vouloir m'emmener car je pense pas que votrepère m'aceuil sous son toit vu ce que j'ai fait l y a quelque années lors des éxamens des sélections des Chunins même i c'était une mission mais bon c'est comme voulait Hinata et puis comme ça si vous voulait je demanderai à votre père de prendre en charge vos entraînement au niveau des techniques de combats àmains nues etau lançé de kunaï et de shuriken si ça pêut aider même si j'ai quasiment pas lançé un kunaï de ma vie. En tout cas c'est pas de refus et apparement ça à l'air de vous aire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:57

Hinata saisi le bras de Gaara et commença à l'entrainer vers chez elle.

"Ne vous inquiétez pas ! De toute façon mon père ne pourra refuser d'héberger un Kasekage !Quand aux entrainements.... si vous voulez vous entrainer avec mon cousin ou mon père je n'y vois pas d'objection ! Mais pour vous entrainer avec moi, je vais y réfléchir ! Si j'ais échapper à mon père ce n'est pas pour m'entrainer encore ! En plus je ne sais même pas de quoi vous êtes capable ! Vous seriez bien capable de me tuer ! Donc non merci ! "

Hinata tenait toujours Gaara par le bras, l'entrainant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:26

Gaara se laissa entraîner par Hinata et regardais u peu les alentours. Il commençait à aperçevoir une grnde demeure avec l'emblème des Hyuga mais il ressentais une étrange sensation, comme si il n'étais pas le bienvenue.
Il ressentais une forte concentration de chakra meurtrière et se prépara à toute attaque et ses doutes n'était pas faux.
Deux kunaïs surgirent de nul part et quasiment tous le clan des Hyuga encerclaient Gaara et Hinata. Comme d'habitude la barière de sable se mit en place pour protéger Hinata et Gaara.
Gaara resta calme pour savoir ce que voulais les membres de cette famille qui n'étais pas très content de le voir et d'un coup il vît le père d'Hinata approchais Gaara et l barrière de sale se leva; e père demanda à Gaara ce qu'il venait faire ici mais c'est Hinata qui pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:07

"Je vous amène un invité de marque père. Vous devriez être content, vous qui êtes si soucieux de l'image de notre famille. Mais apparament, vous de savez pas vous montrer digne de l'honneur que vous fait le Kazekage de Suna en venant demander l'hospitalité en vos murs."

Hinata se tourne vers Gaara

"Vous me voyez navrée que l'on vous acceuille ainsi Kazekage sama, je fairais en sorte que le reste de votre séjour ici se passe mieu qu'il n'a commencer, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre je vais vous faire visiter la demeure."

Elle se retourna et commença à avancer vers les grandes portes de la maison, traversant le jardin zen border par de minuscules fontaines. Elle entre enfin dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43

Gaara se laissa entraîner par Hinata lors de la visite de la maison. Tous les Hyuga regardaient Gaara d'une drôle de manière mais qu'importe il s'en moquait. Mais Gaara était plus concentré sur Hinata que sur la visite des lieux.
Gaara trouva quelque chose en Hinata qu'il aimait bien : sa beauté. Gaara était tellement concentré sur Hinata qu'il ne c'était pas aperçue qu'ils avaientfinis la visite. Hinata se rendit dans la salle à manger où le père d'Hinata les attendaient. Gaara suivi Hinata mais s'arrêta soudain devant une porte et il demanda à Hinata :

"Que contient cette chambre ma chère Hinata ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

Hinata se tourna vers la chambre en question, et dit :

"Cette chambre, trés chèr Gaara, est la mienne ! Je sais ce n'es pas d'un ésthétisme fou mais cela me convient parfaitement. Si tu le désire aprés le déjeuner je te la fairais visiter ?! Mais pour lemoment si sa grandeur de kazekage veux bien se donner la peine de me suivre il pourra trouver une table ou l'attend le repas. A moisn qu'aprés tout se temps passer à déhambuler dans les rues ne vous est pas ouvert l'appétit ? C'est celon votre bon plaisir kazekage sama."

Hinata s'était mise entre la porte de la chambre et Gaara, de manière à être face à lui. Elle attendait patiement qu'il veuille bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:27

Gaara paru étonné que se soit la chambre d'Hinata mas il préféra écouter Hinata et dit :
"D'accord Hinata on va d'abord manger et oui si vous voulez je voudrai bien voir votre chambre et comme vous dites si bien la promenade m'a ouvert l'apetit alors si une table m'attend. Je pense qu'il ne faudrai pas faire attendre votre chère père déjà qu'il me considère comme un ennemi je pense qu'il ne vaudrai mieux pas l'énervé encore plus. allons mangez."
Et Gaara suivi Hinata jusqu'à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:32

La salle à manger était immense, on aurait presque pu penser qu'il sagissait d'un dojo, mais la présence des tables au milieu de la salle indiquait qu'il sagissait belle et bien d'une salle à manger. Les murs étaient recouvert de d'armes en tout genres, de masques d'ambu ainsi que des toiles ou l'on pouvaient lire des phrases assée philosophiques T_T'
Hinata montra sa place à Gaara pour qu'il puisse s'installer. Comme tout inviter de marque il était à la droite du père de Hinata. Hinata quand à elle était située un peu plus loin dans la table. De ce fait Gaara se retrouvait encerclé par le père de Hinata d'un coté, Hanabi la soeur de Hinata de l'autre coté, et en face de lui, à la gauche du père se trouvait Neji.
On attendit quelques minutes avant de servir le repas, le temps que toute la table soit pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

Le repas commença et Gaara sentie qu'on le regardai assez souvent mais il n'y prêta as attention. Il sentie que c'était surtout Hinata qui le regardais et souleva de temps en temps la tête pour voir le beau visage d'Hinata qui le regardais un bref instant puis détourna le regard dès qu'ell su qu Gaara la regardais. Le repas se prolongea sans la moindre parole jusqu'au désert et le père d'Hinata pris la parole :
"Chère membre de la famille Hyuga, nous avons la chance d'avoir parmis nous le Kazekage du village de Suna. C'est un grand honeur de l'avoir parmis nous."
Mas Gaara sentais quelque chose de faux dans la voie du père d'Hinata et redoutais le pire mais la fin du repas se déroula sans incident majeur. Au moment de la fin du repas, le père d'Hinata pris Gaara quelque instant à part :
"Ce n'est pas que je vous aimes pas chère Kazekage, mais je n'aime pas voir des traîtes entrer dans ma demeure."
Gaara lui répondit :
Lors de l'attaque de Orochimaru, nous étions en mission et nous étions que des pions dans cette guerre. Depuis que Orochimaru n'agit plus, le village de Suna c'est allié avec Konoha. Maintenant si vous voulez bien m'excusez je dois parler à Hinata."
Gaara s'en alla vers Hinata et dit :
"Tu peut me montrer ta chambre si ça te dérange pas chère Hinata."
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:13

Hinata avait observée de loin la conversation entre Gaara et son père, elle voulait juste vérifier que son père n'aurait pas la bêtise de faire quoi que ce soit contre le kazekage, mais elle se fichait pas mal de savoir se qu'ils se racontaient du moment qu'ils n'en venaient pas aux mains. Apparament la discussion se finit assée rapidement, Gaara avait pris congé du père de Hinata pour se diriger vers elle : il n'avait pas oublié la chambre qu'il avait vu !

*Il a de la mémoire le bougre !* (ben oui vue que le repas avait duré plus de 3 heures, ils sont tous trés lent pour manger dans la famille d'Hinata ^^)

"Bien sur ! Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre trés cher !"
Lui dit-elle, en commençant à avancer.
Le chemin qui menait à sa chambre était simple, et celle-ci ce situait assé prés de la salle à manger (c'est aussi pour ça que Gaara l'avait aperçue). Quand enfin ils arrivairent devant la chambre, Hinata fit coulisser la porte déja à moitié ouverte. Sa chambre n'était pas spécialement grande, mais elle était surtout assée sombre dans des teintes de violet prune et de d'un violet a peine plus clair. Des armes comme des katanas, des kunais et des shurikens étaient disposés sur les murs en guise de décoration. Son futon tronait au centre de la pièce, contre un des murs de sa chambre on pouvait voir un bureau avec des rouleaux de techniques de ninjustsus. Et pour terminer on pouvait apercevoir quelques peluches qui faisaent perdre à la pièce l'aspect sombre qu'on lui donnait au départ.

"Nous voila arrivé kazekage"
dit Hinata en se mettant sur le coté de la porte pour que Gaara puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

Gaara regardais la chambre et ne fût pas surpris de la dimension de la chambre et aussi de la décoration. Ce qu était le plus étonnant c'est que sa chambre était sombre mais pas trop car le violet même si le violet n'était pas trop terne mais ça lui plaisait à Gaara. Gaara regarda de près la chambre est déposa sa jare à côtésdu futon et demanda à Hinata :
"Puis-je m'assoir sur ton futon ma chère Hinata ? Mais en tout cas ta chambre est très belle. Je la trouve à ton image et ça repose l'esprit cette chambre. Elle est calme en plus elle est juste à côté du jarin zen et entendre le bruit de l'eau me repose l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

Gaara regardais la chambre et ne fût pas surpris de la dimension de la chambre et aussi de la décoration. Ce qu était le plus étonnant c'est que sa chambre était sombre mais pas trop car le violet même si le violet n'était pas trop terne mais ça lui plaisait à Gaara. Gaara regarda de près la chambre est déposa sa jare à côtésdu futon et demanda à Hinata :
"Puis-je m'assoir sur ton futon ma chère Hinata ? Mais en tout cas ta chambre est très belle. Je la trouve à ton image et ça repose l'esprit cette chambre. Elle est calme en plus elle est juste à côté du jarin zen et entendre le bruit de l'eau me repose l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:47

S'assoir sur le futon ? Alors qu'il y a une table et des coussins prés de la fenêtre ? (oui je sais j'ais oublié de préciser mais bon ... on fait avec ^^)

"Je te déconseille de t'assoir sur mon futon Gaara, a par bien sur si tu ne tien pas tant que ça à ton séant ! Parce que sinon je suis sure que Kaikosukue (mon chat ^^) se fairas un plaisir de se faire les griffes sur toi ! ^^"

Hinata sourit, il est vrai que l'on a du mal à distingué Kaikosuke dans les couvertures noires du futon. Kaikosuke étant noir avec une tache blanche sur le cou, il n'était repérable qu'au léger ronronnement qu'il laissait échapper dans son sommeil.

"Vient plutot ici"

Lui dit Hinata en désignant la table prés de la fenêtre.Une fois Gaara installé, Hinata se dirigea vers la porte.

"Je vais faire du thé, je ne serais pas longue"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:16

Gaara attendit que Hinata revienne avec le thé. Le chat avait remarqué qu'il n'était pas seul et viens se frotter aux jambes du Kazekage (petite dédicace pour Peluche ^^). Alors Gaara demanda au chat de monter sur ses jambes en tapotant ses cuisses. Le chat s'éxécuta et ronronna pendant que Gaara le caresser. Mais Gaara sentie une menace et mena la jarre juste à côté de lui au cas où. Le chat n'avait rien remarqué et continuait de ronronner comme si c'était un moteur. Mais la menace grandissait de plus en plus et Gaara commença à se préparer au combat car il sentait une aura meutrière qui s'approchais de plus en plus de la chambre mais finalement c'était seulement Neji qui passait devant la porte, un peu énervé que le Kazekage soit dans la chambre d'Hinata plutôt que la sienne.
Quelque minutes plus tard, Hinata revanit avec le thé et quelque gâteaux. Hinata servit le thé et passa une tasse à Gaara. Gaara porta la tasse à ses lèvres et bu. Il posa sa tasse et dit à Hinata :
"Ton thé est excellent ma chère Hinata, Je n'en ai jamais goûté un aussi bon. Il y a quoi dans ce......"
Gaara se tût et sentie une menace et dit à Hinata :
"Reste sur tes gardes, il y a quelque chose qui approche mais je n'arrive pas à distinguer ce que c'est."
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:44

Hinata tourna la tête, resta un instant dans cette position puis soupira en se retournant vers Gaara.

"Ne t'inquiète pas pour rien, c'est juste mon père qui n'est apparament pas trés euphorique de ton séjour dans ma chambre, c'est tout ! Regarde Kaikosuke; s'il y avait vraiment eu une menace il l'aurait senti ! Mais comme ce n'es que mon père il n'y a rien à craindre. encore un peu de thé ?"

Dit Hinata pendant qu'elle se servait une tasse. (ben oui elle avait pas eu le temps de se servir que Gaara avait déja fini la sienne ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:32

"Oui j'en reprend volontier ma chère Hinata."
Gaara se calma et bu son thé tranquillment tout en caressant Kaikosuke qui ronronnait de plus en plus fort. Gaara observa la chambre quelques instant et demanda à Hinata.
"Bon Hinata, normalement je devrai rien te dire mais bon je vais quand même te le dire. Maître Hokage m'a demandé de t'entraîner pendant quelques mois car il se peut qu'une guerre se prépare et elle aura besoin de beaucoup de ninja du village de Konoha et de Suna. Alors elle m'a proposé de t'entraîner mais normalement elle devait te le dire. Mais la connaissant, elle aurait vite oubliée avec quelques verres de saké. Alors pendant 3 à 4 mois je vais te prendre en main pour pouvoir te faire progresser et ainsi pouvoir faire des missions plus importantes que celles que tu as actuellement.
Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:19

T__T "dit tout de suite que notre hokage est une pocharde sans nom ! Non mais je te jure celui là ! Notre hokage n'est pas une alcoolique !Puis quand au fait de m'entrainer .... j'en ais marre de m'entrainer ! Pourquoi les pecnos des autres villages veulent toujours nous attaquer ! On est censé être un village caché et pourtant tout le monde y entre comme si c'était la porte à côté !"

Hinata s'énervait toute seule, elle avait vraiment pas envie de s'entrainer ! Et puis pourquoi Tsunade fairais venir le kazekage pour lui demander de l'entrainer ! Kurenai ou un autre ninja du village pouvait trés bien le faire .

*Tout ça est trop louche >.<* pensa Hinata

"Et puis nan, je ne veux pas m'entrainer, ça fait même pas deux jours que je suis rentrée de mission je veux me reposer !"

(Hinata en mode tétue)Kaikosuke, qui avait senti qu'Hinata s'énervait n'avait rien trouvé de mieu à faire que de venir sur ses genoux et de ronronner comme un damné ! -__-

"Ce chat ne comprend vraiment rien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:39

Gaara sentait que le ton montait est décida de parlais calmement pour bien expliquai à Hinata le contenue :
"Je n'ai pas dit que nous allions commencer tout de suite. Je sais que tu rentres de mission et je sais que tu dois te reposer. Alors nous attaquerons que lorsque tu seras décider. Je ne veut pas te forcer ma chère Hinata, si tu ne veut pas on fera rien mais si tu veut t'entraîner tu sais où me trouver. Je restrai quelques jours dans le vilage pour pouvoir encore discuter avec notre chère Tsunade mais bon maintenant c'est à toi de prendre une décision, pas hâtive mais réfléchie avant de donner une réponse. Et il y a aussi une autre raison Hinata pour ma visite dans ce village. C'est que en fait, quand je suis avec toi, je me sent reposé, calme et aussi je ressent beaucoup d'affection pour toi, alors je suis aussi venue te demander si tu ressentais la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Contenu sponsorisé





léger détour Empty
MessageSujet: Re: léger détour   léger détour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
léger détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser