Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Début des hostilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:34

Les sortilèges de protection enlevé, Gaara, Naruto et Jiraya étaient en position pour pouvoir attaquer dès qu'un membre de l'Akatsuki pénètrerai dans le repère. Pendant ce temps Gaara redit les instructions une dernière fois avant de partir à l'assault du repère.

"N'oubliez ce qui était convenue dès le départ. Naruto, tu vas directement chercher Hinata pendat que Jiraya, les Jonins et moi nous retenons les membres de l'Akatsuki. Si jamais il y a un soucie Naruto, tu nous appellent par radio et nous iendrons t'aider dès que nous le pourront. Par contre essayons de faire vite comme ça l'Akatsuki n'aura pas le temps de nous retenir sinon il vont très vite nous contrer et nous nous retrouverons en léger désavantage face à eux. Alors je répète, Naruto tu fonce chercher Hinata pendant que le reste des ninjas sauf deux Jonins s'occuperont des membres de l'Akatsuki. Les deux Jonns seront un combattant et un médecin qui accompagneront Nauto pour retrouver Hinata. Compris"
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité




Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:28

" Compris kazekage Naruto je te donne tous les pouvoirs je pese que tu sera quoi en faire alors vas-y je commence les hostilités et tu suis derrière moi. "

Jiraya lacha une bombe et Naruto fonça directement dedans pour se faire oublier tandis que Jiraya fisait divertion.

"Multiclonage supra ". Les clones de jraya se firent par dizaines et attaquèrent les premières défenses de l'Akatsuki. Tout ce que craignait Jiraya c'était l'appparition de Itachi ou Pein dans le combat.

"Ha je voie qu'il y a que des faibles qui garde le repère Naruto ne devrai par avoir de mal à s'en sortir. Mais qu'est-ce que c'et que ça !?"

Jraya senti un chakrad'une grand puisance : "Non Naruto doipt avoir un gros combat dans l'antre de l'Akatsuki vite je dois aller l'aidé. "

Et Jiraya coura vers l'entrée ou un combat féroce avait lieu entre Naruto et............ Pein !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:35

Naruto avait fonçé dans la fumé et il distinguer l'entrée d'Akatsuki. Il rentra et vit Hinata sur le dos à droite endormie. Il alla vers elle et dit :

"Hinata réveille to c'est Naruto." Mais pas de réponse puis Hinata se volatilisa c'éait un clone et Naruto se retourna et vit Pein approcher doucement dans son dos Naruto reçu un kunaï mais il fit la technique de permutation.

" Permutation et Multiclinage suprême". Plein de clone de Naruto autour de pein mais celui-ci ne bougeait pas.

"Clone en avant !!!!" Tous les clones attaquèrent sauf un qui aidé Naruo à faire son Razengan au dernier rang protéger par plusieurs de ses clones. Mais rien ne se passait comme prévu Pein avit réusssi à s'en sorti et donna un coup de poing dans la figure de Naruto.

"Salop où est Hinata ?" naruto était énever et senti la force de Kyuûbi l'envahir petit à petit. Naruto se contrôlait plus comme lors du combat contre Sasuke et il savait que le combat allait être difficil puis Jiraya se montra mais Naruto ne s'en soucia pas et attendi la réponse de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

Gaara étant rentrais lui aussi sentie que Kyuubi commençait à émmerger. Alors Gaara envoya 4 Jonins aider Naruto et gaara continua de chercher Hinata dans les pénombres de l'Akatsuki. Puis Gaara trouva une cachette qui était gaer par deux gardes. Alors Gaara lança un parchemin explosif et pénétra dans la fumé pour pas être repéré. Il s'approcha d'un garde et l'assoma et fît pareil avc l'autre. Ensuite il pénétra dans la cachette et vit Hinat ligoté avec des liens séré. Gaara s'approcha et assaya de le réveiller :

"Hinata, réveille toi,allez inata ouvre les yeux. Il faut se dépêcher Nauto et Jiraya on des problèmes alors faisons vite".
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité




Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:06

Pein ne réagissait pas et Naruto continua à s'énerver mais soudain Pein se volatilisa en fait c'était simplement une illusion mais pourquoi tous les gardes étaient à terre. Naruto se calma et Jiraya arriva :

"Il y avait Pein juste là j'en suis sûr mais c'est bizarre il s'est volatilisé. Merci les gars d'être venue " en parlant au ninja de Suna " mais où est Gaara il a trouver Hinata ?"

Doucement des pas approchèrent ils restèrent sur leur garde en voyant approcher la personne car avec la fumée elle était peu reconnaissable et attendirent que la fumée se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:17

Hinata ouvrait doucement les yeux, elle avait mal au crane et ses mains et se pieds lui faisaient cruellement mal. Quand elle émegea complètement elle se rendit compte qu'elle était encore dans le repère de l'Akatsuki, mais elle était face à Gaara.

*Mais qu'es-ce que Gaara fait ici ? Il a rejoint l'Akatsuki ou quoi ?*

Gaara semblait presser,apparament il y avait aussi Naruto et Jiraya dans le coin ... a ce demander ce qu'ils faisaient là ! Ils organisent une visite du repère de l'Akatsuki surement. Non, celon Gaara ils avaient des problèmes, donc ils n'étaient pas venus visiter, donc l'Akatsuki étaient surement toujours dans le coin et c'était pas devenus des amis entre temps ...

*dommage !*

Hinata était maintenant parfaitement révéillée.Et ne pue s'empécher de demander :

"Gaara, excuser ma question mais ... qu'es-ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:49

Gaara commença à lui expliquer :
"L'Akatsuki t'a enlevée il y a déjà 3 mois et étant donné que le village de Suna a été attaquer pendant mon absence, j'ai décidé d'aller venger la mort de certains combattants de mon village et ainsi par la même occasion de vous sauvez. Mais je ne suis pas seul, Naruto et Jiraya son là mais apparement naruto et en difficulté et donc il faut vite faire avant que les membres de l'Akatsuki ne remarques que tu as disparue sinon on risquent de se faire massacrer donc il faut vite faire. Si jamais tu peut pas te lever je te ferai transporter par mon sable mais je préfère te transporter avec le sable et vite rejoindre Naruto, Jiraya et les Jonins de Suna et vite partir."
Sur cette dernière phrase, Gaara fît avec sonsable un léger coussin de sable pour transporter Hinata et ils partirent rejoindre Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:55

Hinata était parfaitement capable de marcher normalement, mais apparament Gaara se fichait pas mal de savoir si elle désirait marcher ou non et l'emporta d'office avec son sable.

*3 mois que je suis retenue par l'Akatsuki ? Déja ? Je n'avais pas vue le temps passer ... enfin c'est déja pas mal qu'ils viennent me secourir même si à la base c'est pour venger la mort de ces camarades et pas pour me libérer T_T Enfin bon ! Je trouve vraiment étrange le manque de réaction de l'Akatsuki, c'est vraiment trés étrange .... enfin bon tant qu'on peux s'en sortir vivant se sera pas mal tout compte fait"

Hinata se laissa transporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

Gaara ne lui avait rien dit mais il était plus venue pour sauver Hinata que venger ses camarades. Ils arrivèrent à l'endroit où Naruto avait commencé à réveilé Kyuubi mis il ne voyait rien à cause de la fumée. Gaara s'avança doucement car il distingua des silhoueetes sombres un peu plus loin mais il ne savait pas qui c'était. Puis Gaara s'arrêta un instant se retourna vers Hinata et dit :
"En fait je vais te dire la réelle intention de cette mission, en réalité, je suis venue te sauver car tu es une personne importante pour moi et au fur et à mesure des mois, je ressentais de plus en plus de sentiments pour toi et en fait je t'aime Hinata."
Gaara avait tout débaler et attendait la réponse d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:44

Hinata était assé surprise ( Surprised ... lol). Elle venait à peine de se faire sortir des griffes de l'Akatsuki que déja on donnait à son cerveau fatigué de nouvelles données à assimiler ! Sa tête tournait un peu; la surprise surement. Mais force était d'admettre que ce que venait de lui dire Gaara lui faisait extrèmement plaisir ! Elle baissa le regard en faisait mine de regarder ses pieds, elle ne savait pas quoi dire. Elle sentait son visage devenir de plus en plus rouge au fur et à me sure que les secondes de silences deffilaient.

"Comment dire ... je ... "

Elle ferma les yeux et se concentra une ultime fois, redressa sa tête vers Gaara le regarda droit dans les yeux et l'embrassa ! (bisous ^^)

Cela ne dura que quelques secondes, mais qui parurent une éternité à Hinata, elle voulait que ça ne se finnisse jamais.
Mais soudain un grand bruit retenti ! Surprise,effrayée, Hinata ne pue s'empécher de vouloir voir d'ou cela venait.Mais apparament ce n'était rien. Elle se retourna donc vers Gaara et lui dit :

"D..désolée Gaara, je ne savais pas quoi répondre, c'était la seule réponse qui c'est imposée à mon esprit à ce moment là. Désolée si je vous est choqué! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:45

Gaara ne sembla pas choqué mais heureux ( Smile ). Il regarda Hinata et elle lui paressait de plu en plus belle àses yeux. Gaara ne s'empêcha pas de retendre ses lèvres vers Hinata ( bisous ). Mais soudain le nuage de poussière disparue et après un tendre et langoureux bisous, ils virent Naruto et Jiraya au loin et ils regardaient dans la direction où se situer Hinata et Gaara. Gaara s'approcha de Naruto et de Jiraya avec Hinata sur le nuage de sable et dit à Naruto :
"Que s'est-il passé Naruto ? J'ai sentie le chakra Kyuubi sugir et j'ai eu assez peur qu'il y ai quelque chose de grave qui se passait. En tout cas hinata vas très bien et nous devrions vite sortir d'ici avant que l'Akatsuki ne remarque que Hinata est disparue."
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:26

Naruto était tellement fou de rage qu'il ne répondit pas et c'est Jiraya qui lui explique que Pein était là face à Naruto et que Naruto voulait à tout prix l'affronter. Mais naruto après s'être un peu clamé c'était aperçue que ce n'était qu'un clone.
Gaara savait maintenant pourquoi il avait ressentie le chakra de Kyuubi. Gaara se retourna vers Hinata et dit :
"Hinata maintenant que tout est fini nous allons rentrer au village de Suna d'abord pour que tu puisse te reposer et aussi psk c'est le village le plus proche."
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser