Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Deux marraines étrange cherche leur protéger!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux marraines étrange cherche leur protéger! Empty
MessageSujet: Deux marraines étrange cherche leur protéger!   Deux marraines étrange cherche leur protéger! Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:45

(attention dans se rpg il n'y à pas luna!seulement ces marraines qui la cherche bien sur!)
Deux poupée étrange déambulait dans les ruelle de konoha!
"Barashuishô tu est sur que notre chère luna est ici?"
"j'en sait rien moi!c'est toi qui est sencé la pister avec c'est rêve!enfin en même temps si tu ne l'avit pas laisser avec c'est audieuse personne ont ne seraient pas là à la chercher!"
"oui tu as raison....je ne pense pas qu'elle sois ici mais cherchons peut être que quelqu un la connait ou pourrait nous aider!"
"oui!"
Elles avançaient et elles tombère un sur un curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux marraines étrange cherche leur protéger! Empty
MessageSujet: Re: Deux marraines étrange cherche leur protéger!   Deux marraines étrange cherche leur protéger! Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:30

Shiro qui sautait de toi en toit glissa d'un des toits et tomba sur une jeune femme plutôt belle qui était accompagnée d'une personne toute aussi belle. Il se releva er tendit la main à la jeune femme pour qu'elle se relève.Elle lui prit la main et elle se releva. Il se courba et baissa la tête:

"Je suis désolé de vous être tomber dessus mais j'ai glissé du toit."

Shiro releva la tête en envoyant ses magnifiques cheveux brillant et bleu en arrière. Il s'excusa encore une fois et regarda les deux jeunes femme et remarqua qu'il ne les avait jamais vu à Konoha. Il leurs demanda alors d'ou elles venaient et qu'est ce quelle fesait à Konoha:

"Je suis désolé de vous dérangez plus que je ne l'ai déjà fait mais je peux savoir ce que vous faîtes a konoha et d'ou venait vous. En fonctin de votre réponse nous serons peut-être obligés de combattre."

Shiro ouvrit sa veste pour qu'il puisse avoir accès a sa Takima, épée que son père lui avait léguée. Cette épée qui est encore plus puissante que la Kusanagi et le seul souvenir qu'il est de ses parents. Il mit sa main dessus et se prépara à combattre:

*Mmmmmh. Elles ont l'air de savoir se défendre et si je dois me battre je ne sais pas si j'en ressortirai facilement vainqueur. Heureusement que ma Takima est la pour m'aider et au cas ou je devrais faire appel à "lui".*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux marraines étrange cherche leur protéger! Empty
MessageSujet: Re: Deux marraines étrange cherche leur protéger!   Deux marraines étrange cherche leur protéger! Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:41

Les poupée se regardère.
"mhhhh on cherche notre protéger!"
"mais t'est folle faut pas faire confiance au humains surtout quand il montre des armes!"
"mais arrete de te plaindre c'est le seule moyen!enfait on cherche une jolie jeune fille d'à peut près 17 ans elle doit avoir des cheveux noir et des yeux rouge sang!vous la connaisser?"
"mais non faut pas parler aux humain!"
"roh t'ai toi!"
l'homme rangeas son arme.Les deux fille attendaient tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux marraines étrange cherche leur protéger! Empty
MessageSujet: Re: Deux marraines étrange cherche leur protéger!   Deux marraines étrange cherche leur protéger! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:27

Le jeune homme rangea son arme, la lacha et referma sa veste. Il regarda les deux jeunes femmes et compris aleurs dialogue quelle n'était pas humaines ou du moins pas totallement. L'une des deux, celle sur laquel il était tombé tout à l'heure, fit une déscription d'une jeune fille qu'elle recherché:

"Mmmmmh, cheveux noirs et yeux rouge? J'ai déjà entendu une déscription de ce genre par nos services spéciaux. D'après eux, elle s'appelerait Luna et se serait enfuie des labos d'Orochimaru. On ne connait pas son visage mais on sait qu'elle n'est pas très grande et qu'elle a des cheveux noit et des yeux rouge Sharingan(ici Sharingan est un adjectif). Elle aurait rejoins l'Akatsuki et aurait été prit sous l'aile du chef: Pein."

Shiro parlait beaucoup et révela tout ce qu'il savait aux deux jeunes femmes qui cherchait cette "Luna". Il sortit un livre de son sac et commenca a cherché dans le livre des cobayes qu'il venait de chipper à son amis Anbu du vilage. Il commenca a le feuilleter et s'arreta sur une page:

"Alors voila: Luna Takara, membres non-officielles de l'Akatsuki et il y a même une photo d'elle. Elle correspond bien à la déscription que vous m'avez données. Voila la photo de la dénomée Luna."

Shiro montra aux deux jeunes femmes la photo qui se trouvait dans le livre des cobayes d'Orochimaru.
Deux marraines étrange cherche leur protéger! 2855ov5
Elles était plutôt jolie mais elle parraissait très jeune. Il composa un signe et fit un paquet de dix kages bunshin de la feuille. Il disparut, déposa le livre dans le bureau de son ami et revint aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux marraines étrange cherche leur protéger! Empty
MessageSujet: Re: Deux marraines étrange cherche leur protéger!   Deux marraines étrange cherche leur protéger! Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:58

Suigintô ouvrit grand c'est yeux,barashuishô remercie le jeune homme.
"merci je ne pense pas que se soit elle..."
Elles fire,t la coubette et partire.
"mais elle est trop jeune!"
"non c'est pas sa vrai forme!n'oublie pas elle adore prendre l'apparence d'une gamine!"
Elles partirent laissent shiro seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux marraines étrange cherche leur protéger! Empty
MessageSujet: Re: Deux marraines étrange cherche leur protéger!   Deux marraines étrange cherche leur protéger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux marraines étrange cherche leur protéger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)
» lota cherche une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser