Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Retour avec hinata...Et un gros problème..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour avec hinata...Et un gros problème.. Empty
MessageSujet: Retour avec hinata...Et un gros problème..   Retour avec hinata...Et un gros problème.. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:54

Itachi entra dans la grotte du repaire, Hinata toujours innanimée, il prit soin de sceller la porte au cas où des renfort arriveraient...
Il déposa Hinata au sol...
Il n'y avait personne...
Il s'approcha d'Akito le regard triste, la jeune femme si chère a son coeur n'avait pas dit un mot depuis l'accident...
Elle était encore dans un de ces états second dont elle avait le secret...
Il savait que dans cette état là elle ne réagissait a rien, il passa sa main dans les cheveux noir de la jeune fille, puis la prit dans ses bras...
Tobi sortit alors du fond de la grotte courant a une vitesse allucinante, il avait sans doute encore fait une gaffe, poursuivi par deidara les deux autres membres s'arrêtèrent subitement en voyant Itachi prendre dans ses bras cette nouvelle recru qu'il ne connaissait pas encore...
Itachi la lacha encore plus vite que ne courrait Tobi, celui-ci ricana :
"eh bien itachi tu te la coule douce toi...Il s'approcha d'Akito qui là semblait a peu près avoir rpris ses espritc'est vrai qu'elle est mignogne la nouvelle !Je suis tobi enchanté !
Deidara était sous le choc, son idole...si froid d'habitude, avait fondu devant une fille...
"Sem...Sempai !"
Tobi voulu toucher Akito...
"A non tobi fait gaffe elle est..."
Il n'ue pas le temps de finir Tobi avait attrapée Akito par la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec hinata...Et un gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Retour avec hinata...Et un gros problème..   Retour avec hinata...Et un gros problème.. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:04

Akito s'énerva, ses daringan apparurent...
Elle envoya balader Tobi à l'autre bout de la grotte avec un coup de poing...
"Akito...euhm Pumkin Mikasaki...Enchantée..."
Deidara regardait Tobi avec un aire de victoire...
Si il n'avait pas été aussi sérieux il aurait joué à la pompom girl en chantant le nom de pumkin...
"on devrait se calmer on va vraiment donner une image de merde de l'Akatsuki à mademoiselle Hyuga et il serait dommage qu'elle répète tout ça à Konoha, on pourait dire adieu a notre réputation...Vous savez où est Pein ?"
Pumkin faisait semblant de ne plus penser à ce qui s'était passé lors de la capture...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Retour avec hinata...Et un gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Retour avec hinata...Et un gros problème..   Retour avec hinata...Et un gros problème.. Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:18

Yahiko arrive immediatement dans les lieux,l'homme aux rinnegan est content,Akito a accompli sa mission avec succes,l'heritier des Hyuuga est un otage parfait,l'echanger contre Kyuubi etait un pan genial,i jamais il essaye de sauver,la guerre sera violente,Ame no Kuni ripostera avec une tel violence que Konoha aura du mal a resister.
La nouvelle recrue et Tobi s'ecarte a la presence du chef,celui-ci degage un chakra particulierement malefique,Il demande a Akito et Itachi de amener la recue dans une chambre que il tacherais de surveiller chacun a tour de role,le chef prends soin de menotter la Hyuuga avec des liens speciale anti-chakrra,meme un grand ninja pourrais pas les defaire aisement.



Hum...parfait,vous avez accompli votre mission avec succes,felicitation,notre plan serais bientot mis en place..j'espere que Akito t'as pas posé de probleme Itachi...toi Tobi et Karuda allez chercher le bijuu a cinqu queues....et que ca SAUTE!!!!...



Les deux membres ordonné disparaisse de la grotte aussi vite que venu,le chef qui crie n'est pas vraiment signe de bon augure,faut se depecher d'accomplir cette foutue mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec hinata...Et un gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Retour avec hinata...Et un gros problème..   Retour avec hinata...Et un gros problème.. Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:06

"hihihi...."
Un petit rire bizarre se faisait entendre dans un coin sombre de la pièce.Konan et luna était là.la jeune fille tenait le bras de konan comme si il s'agissait de sa soeur.
"il se passe quoi?j'ai entendue un grand boum et j'ai crut voir tobi courir,et la j'entend quelqu un hurler..."
Dans son autre main était ouvert une ombrelle rouge sang comme le kimono de la fille.onentendie la voie de kisame hurler.
"SALE MOME!!!!!!!!!!"
les oreille de la neko la prévenu du danger et elle courut autour de pein avec kisame à ces trousses.L'idiot était tellement en rogne que il ne c'était pas aperçut de la présence du chef.
"KYAHHHHHHHHH!les dents de la mers est de retour!fuyer sinon vous serez pétrifier devant son abominable visage!"
elle courait en hurlent sa avec un ton moqueur.
"SALE MOME!rend moi ma bouteille de sake!"
"Jamais alcoolo du dimanche!héhéhé!"
La jeune luna couraitdans tous les sens elle savait bien que Pein ou Konan la protègerait.
"au secour le monstre des mers veux me dévorer!konan onee-chan vient à mon aide!kyahhhh!"
"arrête de m'appeler ainsi sale garce!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Retour avec hinata...Et un gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Retour avec hinata...Et un gros problème..   Retour avec hinata...Et un gros problème.. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:40

Pein vois l'homme requin poursuivre Luna,Le Shinobi de Ame envoie Kisame s'ecraser contre un mur avec un bon coup de pied,on ne touche pas a cette personne sans subir les consequences,l'homme bleu a un kunai sous la gorge,mieux vaut pas bouger sinon,Yahiko le tuera sans le moindre remords,les yeux du chef du pays de la pluie sont effrayant.



Tu essaye encore lui faire du mal et je te tue ...n'oublie pas,c'est moi qui donne des ordres ici..Degage ordure maintenaint,d'ailleur touchje pas non plus au prisonnier.....


La voix du chef est autoritaire,dure et determiné,le requin obeis sans faire d'histoire,on desobeis pas aux chef sans subir les consequences.


Luna,cesse de provoquer tes camarades,tu devrais te calmer un peu,a la prochaine fois,tache d'etre plus sage.




Le chef la regarde dans les yeux,il decide de partir,il laisse Konan veiller sur elle,aucun membre manque de respect a Konan,elle seul connait le secret de l'akatsuki,seul elle sait que Tobi est un associé de Pein,le chef part se promener dans les lieux,il a besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec hinata...Et un gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Retour avec hinata...Et un gros problème..   Retour avec hinata...Et un gros problème.. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:29

La demoiselle était intimidée,et n'osait pas contredire pein.
"dommage moi j'aime bien provoquer petit poisson...TOBI!!!!!"
Elle le cherchait bien que c'était peine perdu il était parti.
"tobi-kun!!!viens!!!hein quoi partie oh non....avec qui je m'amuse maintenant cette endroit est ennuyant!"
d'un coup de étrange personnage se précipitère sur luna!c'était....des poupée?!et vivante en plus!L'une d'elle prit la parole.
"Oh!!!luna chérie nous t'avons chercher partout sale humain on peut jamais leur faire confiance!"
l'autre lui répondait sur un ton méprisant!
"Je te signale que c'est toi qui leur à confier sa garde!"
La neko fut impressionner mais qui étaient-elles que lui voulaient-elles?
"qui...qui êtes-vous?"
La première semblait sidéré,l'autre moins étonner.
"tu...tu te souvient pas de nous?mais ont est-est marraines!je suis suigintô l'ange noir tu te souviens pas?"
"c'est pas éttonant cette orochimaru est réputé fous furieux à ce sale petit rat si je le retrouve il est mort!"
"et elle c'est ma soeur barashuishô ne tien pas compte de son sale caractère elle est toujours comme sa!"
"mais..mais..."
"suigintô lache la tu lui fait peur...."
"oh ma petite luna!si seulement tu savais on s'en veux de t'avoir laisser avec c'est odieux humains...mais que fait-tu dans un organisation si..si sinistre!"
"suigintô -__-" elle fait se qu'elle veut laisse là vivre sa vie quand même!tu va pas l'empeicher de vivre juste parceque t'as..."
suigintô lui mit sa main sur sa bouche l'empeichent de parler.
"CHHHTTT!ne dit pas sa à cette jeune fille égaré."
La jeune fille est sidéré sur place elle comprent rien et se met à hurler.
"PEIN!!!!!!!konan!!aide moi!"
Elle se cachait derrière la jeune konan,la première poupée semblait pas apprécier.
"snifff elle nous à remplacer!"
Elle secouait sa soeur qui levait les yeux au ciel en soupirent.
"arrête ma vielle t'est ridicule!"
(horp rpg:suigintô c'est indigo et bara c'est bleu foncée au fait personne ne les à suivit!merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec hinata...Et un gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Retour avec hinata...Et un gros problème..   Retour avec hinata...Et un gros problème.. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:03

Akito regardait les autres membres avec un aire dégouté...
Comment pouvaient-ils agir ainsi alors qu'un membre de konoha était présent...
Ils allaient passer pour la riser des "méchant"...
Elle avait vraiùent honte de voir ça, mais au moins ça déviait la conversation de l'accident vu que même Itachi l'avait oublié...
Elle sourit en regardant Luna elle était si insouciante, Akito elle ne pourait plus jamais l'être...
Depuis ce jour enneigé...
Elle regarda sa main droite, cette qui quelque heure au paravant, avait changé de forme et s'était enveloppé de flammes blanche...
Une image lui vint soudain à la tête, un loup on le voyait pas entièrement mais on pouvait distinguer 10 queue :
"Tuer...Je veux tuer...Laisse moi...tuer...du sang je veux du sang....Donne moi ton sang...Laisse moi tuer...Laisse moi sortir...Laisse moi Te tuer...Te tuer..."
L'oeil droit de la jeune fille devint argenté, sa pupille s'allonge verticalement...
Elle se posa la main dessus pour que personne ne le voit...
"Tuer je veux tuer...Je veux du sang !"
"Sort de ma tête !!!"
Elle se rendit compte qu'elle venait d'hurler...
Tous la regardait bizarrement, Tandis que des oreille de loup en flammes blanche apparaissaient sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

Retour avec hinata...Et un gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Retour avec hinata...Et un gros problème..   Retour avec hinata...Et un gros problème.. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:23

[HR: Je vous rapelle que vous ne pouvais pas faire parler des personnages qui n'ont pas était pris donc Tobi et tout les autres vous les laisser .je suis désolée mais c'est comme vous faite parler votre personnage et personne d'autre J'avais déjà prévenu pein pour sa, lorsque son pseudo était Pein et Konan j'espere ne plus avoir a reprocher se genre de choses merci !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun.forumactif.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Retour avec hinata...Et un gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Retour avec hinata...Et un gros problème..   Retour avec hinata...Et un gros problème.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

Hinata émergait doucement de la torpeur dans laquelle elle avait été plongée. Elle tenta de se relever pour voir où elle se situait, mais elle était tournée face contre terre,et elle ne se sentait pas la force de faire un quelquonque effort pour se tourner. Elle se sentait mal, respirant la terre et les odeurs d'humidité de ce qui semblait être une grotte.
Hinata avait toujours les yeux fermer, tentant de se rappeller ce qui l'avait mener dans cette situation. Elle devait voir l'hokage, oui elle se souvenait qu'elle était en chemin pour aller voir Tsunade sama. Mais ... oui ! C'était un piège ... les ninjas faisaient parti de l'Akatsuki. Aparament ils avaient du l'assomer pour l'emmener. Mais ils n'avaient pas du y aller de main morte : elle ne se souvennait plus de sa confrontation avec l'étrange ninja aux mystérieuses pupilles.
Tout était trouble dans la tête d'Hinata, elle sentait des gens passer prés d'elle, elle les entendait parler. Mais elle n'y prétait pas attention.
Hinata se sentait mélancolique, la voila encore dans une facheuse position. Et cette fois ci aucun ninja sombre, sanguinaire mais étrangement humain, ne pourait lui venir en pitié.

"Aprés tout ... il faut bien mourir un jour"
se dit Hinata
"pourquoi pas aujourd'hui, je suis toujours aussi faible et pitoyable, se sera un honneur de mourir tuée par des mains expertes"

Hinata se tourna sur le dos, regarda un instant le plafond, et s'assit pour mieu pouvoir se relever. Personne ne semblait faire attention à elle, ils semblaient tous si affairés ...

Hinata eu un sourire un peu triste, et se dirigea tant bien que mal vers eux, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour avec hinata...Et un gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Retour avec hinata...Et un gros problème..   Retour avec hinata...Et un gros problème.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec hinata...Et un gros problème..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux embres de l'akatsuki, leur cible, Hinata...(pv :Hinata)
» Fin de mission avec Tobi, premiere avec Itachi
» absence hinata
» chambre de hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser