Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la personne rien que pour elle...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Luna rougit,elle essaye un peu de se débatre puis abandonne.
"Kyahhh!doucement nagato!"
Elle se releva.
"oufff je l'est échapper belle....et en plus j'ai réussit à me venger de ses baka(idiot).héhéhé bien fait pour eux!"
La jeune fille remit une mèche rebelle à ça place avec un sourire de démon satisfait d'elle.
"pffff....il mérite se qui leur arrive..."
Le long kimono rouge et noir faisait penser à la tenue de l'akatsuiki mais avec des motif défirant.
"eh ben y à combien de salle secrette dans ton château fort?"
Elle ricanna,plus sa allait et plus le gentil petit ange innocent devennait un petit démon narquoie.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:45

Il aime ce coté diabolique de luna,seductrice,ce coté demone lui plait beaucoup,attire les hommes comme lui,ca ne laisse indifferent personne,elle a tout de meme commis une farce que Zetsu et Kisame n'ont pas apprecier.
Elle semble se rebeller un peu,on dirais que elle a appris a se defendre,oeil pur oeil,dent pour dent.
Ce sourire fais presque trembler pein,il ressemble a son sourire mais en plus vicieux.
Il reponds a sa question,la regarde avec un air surpris.


ouii,il y a beaucoup de chambre secretes...tu sais,l'akatsuki est une grande organisation

L'homme la prends dans ses bras,elle semble avoir changé tout d'un coup,une etrange sensation quand on y reflechi vraiment,elle semble plus attirante et plus dangereuse,comme une rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

"Bon sa suffit je ne vais pas épuiser tous mon chakra...et puis se n'était que pour 5 minutes!"
Luna reprit son apparence normal,celle du petit ange sage et gentil comme tout.Elle embrassa pein.
"va pas croire que j'aime forcement être une peste mais là j'avoue que c'était amusant!mais je sent que c'est idiot seront une bonne distaction."
La jeune fille rigolat,puis inspirat une grande bouffer d'air.
"l'homme poisson est marrant je trouve avec ses yeux rond..."
L'homme méditait et ne l'écoutait qu'à moitier.La neko s'allongea à côter de lui,regardent le plafond.Elle revoyait toute sa vie défiler,elle réfléchissait à qu'elle niveaux elle en était arrivée.
*Est-ce que j'ai enfin trouvé le bonheur ou tous sa n'est qu'une illusions?..."
Elle rougit,tous ceci ne pouvait être une illusion impossible!pein méditait encore et toujours imperturbable.Sauf...la fille se t pile poil devant lui Et mit ses lèvres dans son cou son souffle devait faire une étrange sensation.Elle était à quatre patte et comme sa la tenu de l'aka était un peu courte.Elle se métamorphosa,la même chose que tout à l'heure,les cheveux s'éttallait de partout,La tenu de l'akatsuiki redevennait se jolie kimono aux manches et obi qui trenait gracieusement par terre.Cette fois la demoiselle tenait une rose rouge sang dans la main.Les pétales tombait sur les genoux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:12

Pein semble se poser de serieuse question,son amie change de personnalité comme de chemise,il l'as conait pas parfaitement,elle semble avoir une personnalite demoniaque et une personnalité angelique,de quoi lui fare perdre la tete rapidement,il pourrait jamais etre violent avec elle,decidement,Nagato est la fois divin et humain,
Elle critique des membres de l'akatsuki,il a du faire une rencontre avec l'homme poisson et la plante verte.
Elle embrasse de mieux en mieux,c'est se que dit le ninja dans sa tete.

Ton bonheur n'est pas une illusion a mon avis..


Soudain,sous ses yeux,elle se transforme en cette seduisante neko femme fatale,elle lui bose le cou,l'homme est saisi par un agreable frisson,son souffle est egalement comm une brise d'éte,ses formes sont celle d'une nymphe venu se moquer de lui ou lui tenir compagnie,des petales tombes prets des jambes du dieu de ame no kuni.
Il se pose qdes question sur son amie


Tu est differente Luna...tu me semble...plus seduisante et dangereuse...tu cache des mysteres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:05

Elle réagit normalement comme d'habitude se qui prouvait que dans cette apparence ou une autre Luna restait Luna.
"Mystérieuse,dangereuse?moi?hahaha...non moi dangereuse cela m'éttonerait..beaucoup!par contre que toi tu déteigne sur moi....ça m'éttonerait pas..."
Elle fit un grand sourire.
"voilas j'ai trouver comment j'allais appeler les gens de l'akatsuiki!petit poisson,plante verte,pour tobi se seras gamin ou poule mouiller pour itachi se sera glaçon.......et pour toi peinounet!hahaha!!"
Elle rigola mais bon elle espérait que cela ne l'embêterez pas,la dernière fois sa lui avait attiré des ennuies de l'appeller ainsi.
"peinounet...moi je trouve ça mignon..."
Les cheveux noir s'emmêlait dans les bras du jeune homme,la fille décidat de prendre cette apparence pour sortir ou peut être pour les missions si elle en fairais un jour. Sa lui évitera de se déguiser pour sortir.
"-Pourquoi est tu si tréssé?pourquoi tu ne me demande jamais de t'aider tu sais je sais quand même classer de la paperasse."
Elle transforma la rose en ombrelle qu'elle ouvrit et posa sur son épaule,il était rouge comme le kimono.
"le jutsu de métamorphose...c'est le seul que je connait."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

Hum,peut-etre ma chere Luna ou peut-etre que c'est deja naturel chez toi..je ne vais pas te juger,je suis pas franchement quelqu'un de gentil.


L'homme aux rinnegan fixe la jeune mutante,plus rien lui fais perdre son sang froid,apres tout,il exprime rarement de la haine envers les gens,cette jeune fille est differente,il pourrais pas l'hair meme si celle-ci serais sur le point de le tuer,il lui caresse sa douce chevelure,il est bien difficile de lui resister,elle finira par vous hypnotiser,par vous faire perdre la tete d'une facon ou d'une autre,malgres elle.


Hum,la paperasse est un boulot pas franchement super mais si ca te convient,je te confie le tri de la paperasse,tu vas vite vouloir changer de post..


L'homme continue de la caresser,il a pas envie de la lacher,comme si elle avais pris le controle total de son esprit,il commence a essayer de enlever le haut du kimono,une partie de la poitrine de la jeune luna est a decouvert,le leader de la terrible organisation lui caresse le cou avant de l'embrasser et lui mordiller les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la personne rien que pour elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

La jeune fille souriait,elle ne bougeait pas d'un pouce.
"Et moi je te parie que je vais rendre fous ces deux idiots..."
Luna eu un sourire maléfique,puis elle se calma.
*flash back*
La demoiselle se dirigeait vers le cachot elle avait la ferme intension d'aller voir les gens.
"dites moi!qu'elle age j'ai?"
L'homme répondit d'une voit affaiblit.
"tu doit avoir 17 ans..."
"bien!"
Elle rebroussas chemin.
*fin du flash back*
"doucement pein je n'est que 17 ans quand même!"
La neko rougit mais ne bougea pas au contraire elle l'embrassa.Etrangement prendre cette apparence ne la fatiguait pas.
"montre moi...comment tu te bat sama...."
Elle se fichait que la tache sois ennuyante du moment qu'elle pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

la personne rien que pour elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:51

Pein semble caresser la douce chevelure noir de la jeune et tenebreuse luna,celle-ci est afrouche a ces avances,tant mieux,il prefere pas que elle tombe trop vite,il prefere que elle soit farouche,au moins ca evitera des problemes a celle-ci,elle a un caractere assez vicieux,Kisame et Zetsu on en fais les frais.
Elle sait remarquablement bien embrassé,elle veut le voir se battre.


Hum...tu verra un jour...et peut m'importe ton age,je t'aime ma chere petite coquine[...tiens tiens...on dirais que on a de la visite..


Pein ouvre la porte du repaire,il ordonne a ses six corps sauf celui de Yahiko de aller dans la chambre secrete,cedernier a de la visité,vaut mieux aller voir Akito et Itachi .


[suite dans le post de Akito]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la personne rien que pour elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne rien que pour elle...   la personne rien que pour elle... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la personne rien que pour elle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui pour rp avec moi
» course rapide pour kye
» Entrainement pour Sakura
» Detente pour Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser