Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fôret de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fôret de Konoha Empty
MessageSujet: Fôret de Konoha   Fôret de Konoha Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:47

Jiraya parti en douce de Konoha pour trouver des informations sur l'akatsuki et aussi sur la taupe de ce même clan qui lui a donner rendez-vous de l'autre côté de la forêt pour pouvoir parler plsu sereinemen.

" Il faut que je me depêche car sinon il va partir déjà que j'ai du trouver une excuse bidon pour partir de chez Tsunade pour le voir.

Je sent une présence dérrière moi mais qui sait je sais pas mais ce chakra m'ai connu je crois que c'est Naruto. "

Et en effet Naruto se trouver juste derrirèe lui il avait suivi depuis la tour de Tsunade et Jiraya souri en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fôret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Konoha   Fôret de Konoha Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

" Je vous ai suivi car vous aviez l'air en pleine forme et en plus pas loin de chez Tsunade il y avait une jolie fille et vous l'avez zapper. Votre excuse aussi était très bidon donc je pense que vous nous cachiez quelque chose. "

Naruto se mis au niveau de Jiraya et suivi Jiraya car il savait très bien que Jiraya aller pas lui dire pourquoi il était parti si vite de Konoha et je pense que l'énerver n'allait pas arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fôret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Konoha   Fôret de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:02

" Nous approchons de Akatsuki nous devrions faire une halte car pas loin y'as le village de Suna je pense que revoir ton veille ami Gaara te faira un grand bien Naruto en plus j'ai entendu dire qu'il venait de rentrer dans son village. Alors direction Suna pour prendre des renforts avec nous. "

Et Naruto suivi son maître en direction du village de Suna pour prendre des renforts avec lui et sûrement le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fôret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Konoha   Fôret de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fôret de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de l'aide de konoha
» entrer dans konoha
» retrouvaille avec konoha
» lota aprend les technique de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Reste du monde :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser