Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Reviens au repaire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:33

Un homme etrange habille en Anbu est a l'entrée du repaire,il s'agit de Pein qui avais du se deguiser en ces gens qu'il considere comme des incapables,des faibles,sans talents particuliers,heuresement que son complot s'est passe comme prevu dans ses plans,en plus une otage etait dans ses epaule,traine comme un sac a patate,attaché solidement,il s'agit de la fille du defunt chef d'iwa,elle sera un joker a utiliser pour faire du chantage a village caché de la terre.
apres tout ,Pein est un etre sans remords et scrupules,Il part discretement dans les caves ou on torture,emprisonne les prisonnier.
La pauvre adolescente est attaché au mur,les yeux bandé par un tissus,pour Pein ce n'est que un pantin,un objet utilisé pour sa vengeance,depuis longtemps,ce Shinobi invincible a perdu tout consideration pour la vie humaine de ses ennemis.
Un ninja dois etre un homme sans coeur,sans scrupules,hesitation et remords,c'est un homme froid et manipulateur.
L'armure d'Anbu de pein est taché de sang comme tous ses vetements et meme ses cheveux,l'odeur du sang est presente,la pauvre victime pleure,cette homme a detruit toute sa famille et amis..
cette creaute qui habitue le coeur de nagato est le symbole du desepoir des habitants d'ame ne de jamais pouvoir se defendre contre les grands villages cachés.
le bourreau va ensuite dans le Onsen(bain chaud) du repaire,il part chercher des vetements adequat,le costume d'anbu est rangée quelque part,il pourrait servir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:58

Luna avait vu pein revenir, elle fut rassurer même si il était taché de sang.il était dans les bains elle n'allait pas entrer quand même.La jeune fille s'assit contre la porte.
"Sama vous êtes revenu si je peux me permettre où étiez vous?vous êtes parti comme sa sans prévenir..."
La porte était mal fermer et d'un coup elle s'ouvrit et luna qui était appuyé contre la porte bascula et tomba dans la salle,elle rougit et ce retourna.
"désoler sama je ne l'est pas fait expret!je...désoler."
Elle fermait les yeux et n'arrivait plus à bouger tellement elle ce sentait mal à l'aise, la porte ce referma laissant luna avec pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

J'etait a Iwa Gakure pour des affaire urgente,de la plus haute importance,c'est rien de tres speciale en somme,tu sais,j'ai des tonnes de chose a faire,gerer Ame no kuni,commander l'akatsuki,des missions,je peux pas toujours te prevenir..j'ai juste assassiner un personnage important.



L'homme ne exprimait aucune emotion,son visage etait impassible,froid comme le fer,un vrai shinobi digne de ce nom,ce bain detends un peu,cette mission fut facile mais presque ennuyante tellement la defense d'Iwa etait malfoutue,calme comme un bouddha,un bon bain chaud n'as jamais fais de mal a personne,l'ancien éleve de jiraiya reste comme meme un pervers qui se cahe,il aimerais beaucoup que luna le rejoingne.
Soudain la porte se ferme,il ris de bon coeur quand il vois l'embarras de la jeune naive.


c'est pas grave Luna mais viens me rejoindre..ne sois pas timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:54

Luna rougit.
"sama..."
Il y eu un grand blanc mais elle savait que c'était aussi un peu un ordre,elle ce retourna et alla dans l'eau toute habiller.Les vêtement qui flottait laissait voir un peux les épaules de la jeune fille très mal à l'aise une marque apparaissait.
*sama..pourquoi?il est moins froid qu'il en à l'air mais bon...là*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16

Je t'ordonne de te deshabiller,tu ne vas pas perdre un bain habillé comme meme,n'ai pas peur,je te ferais pas de mal,je suis comme meme pas la pour te rfaire du mal,c'est pas mon but.


Pein la regard fixement dans les yeux,se que signifie "obeis rapidement car je fais sa pour ton bien",Le sceau se vois mal puisque elle est trop habillé,en plus dans un onsen,on se baigne pas habillé,le pervers respecte les regles des rotenburos et puis c'est un ex-éleve de jiraiya,ce dernier a du l'eduquer bizarrement pendants trois ans,vu comme Naruto est devenu,ca n'etonne plus personne,le dieu cache un sourire vicelard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:22

Luna fut surprise très surprise et déstabiliser aussi.
"mmhhh...."
c'est à contre cœur qu'elle dut ce déshabiller elle tournait le dos au sensei,l'avantage c'est que c'est long cheveux recouvrait tout sauf son dos.La marque était très visible maintenant,une marque pour sceller le chakra.
*sama...argh pourquoi je l'est suivie je regrette maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:06

Pein execute des mudras a une vitesse hallucinante,il saisq que oro aime utiliser des sceau maudit pour faire souffrir ses cobayes mais n'est pas tres doue pour l'art du fuuinjustu,l'homme frappe le dos de Luna,la marque disparait et la jeune fille sens une legere brulure maiis son chakra devrais circuler normalement dans son corps a nouveau,ca dois etre une sensation nouvelle pour elle.
Pein s'assois a nouveau dans le bain,invite Luna a faire de meme.

Tu te sens comment?


Pein est dans son bain,l'homme aux yeux en spirale ferme ses paupieres,c'est un genie celui qui a eu l'idée des bains chaud,
pendants un instant,son esprit et son corps sont en harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

Luna sentait un sensation bizarre mais pas désagréable,ça faisait comme un petit picotement qui chatouillait.
"c'est bizarre...mais c'est amusant..."
Elle s'assit à côter de pein elle était impressionné elle ce sentait plus forte.
"je suis impressionné sama vous êtes très fort!au faite..."
La fille rougissait et regardant c'est doigts.
"encore désoler pour...vous avoir embrasser sama.."
Puis elle ce retourna,entre temps elle avait prit un serviette qu'elle ne lâchait pas(elle prend un bain avec un serviette).
*sama...est très puissant je comprend que peux de monde lui résiste.*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:46

c'est rien,je t'ai juste fais un justu que je connais depuis longtemps,quel est ton nom de famille?


Pein ne reponds pas quand elle dis desoler pour le baiser,pour lui,c'etait qu'une simple bavure,un accident qu'il oubliera en un instant,apres tout,le jeune leader a des choses plus importantes a accomplir,soudain il prends luna,il s'assois et la blotti contre lui,heureseùment que elle est de dos par rapport a Nagato,ce dernier commence a lui masser les epaules de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

"Mon nom?Takara, pourquoi?"
La jeune fille rougit quand pein la prit dans ses bras.
"sa...sama....a l'heure ou vous êtes se serais plutôt vous qui aurais besoins de sa*rougit*"
Elle ce retourna pour regarder l'homme dans les yeux.Les yeux de la fille était gris et sincère,elle sourit un sourire naif qui cessa bien vite pour ce retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Parce que je connais ce nom,c'est ceux de rebelles qui ont participé a la revolution a Ame no kuni avec moi,tu serais surement leurs fille qu'il ont perdu depuis longtemps..meme couleur de cheveux que tes parents.



Pein continue de faire ce massage a Luna,il l'as trouve tres mignonne,ce regard innocent,cette odeur enivrante,ces cheveux lisse,ce visage magnifique,ce corps a la peau si douce,ce sourire si beau et au formes si parfaite,envie de la posseder,de la proteger,d'en faire d'elle sa deesse d'amour.
Ild decide a partir de maintenaint de la faire dormir dans la meme chambre que lui,la seduire pour que elle lui resiste plus.
Soudain,le revolutionnaire commence a faire des bise au cou de Luna,ensuite lui fais un sucon pour marquer que cette jeune fille appartient a lui,qui la touchera subira son courroux et sera detruit.
Ses mains entoure Luna comme si il voulais quelle puisse pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:04

Luna rougit et repoussa pein mais au fond elle pensait que il ne cherchait qu'un refuge peut être était elle naive ou pas,quoiqu'il en sois la jeune fille eu un regard triste ne savant comment réagir elle lui prit ces mains en essayent de changer de sujet.
"Alors...vous avez connu mes parents?je viens d'ame?Je pourrait voir à quoi cela ressemble?"
Elle sourit et regardas pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

Je connais pas personnellement tes parents mais je connais leurs nom,c'etait des shinobi qui ont pris part a ma revolution...je vais t'aider a les rencontrer...


Pein etait decu de se faire repousser,de toute facon l'homme au rinnegan n'as pas dit son dernier mot,il va se changer et ensuite sorte de la salle de bain pour changer de corps,il prends son vrai corps,Nagato arrive dans la salle de bain et ordonne a luna de se changer rapidement.
Leurs lieu de destination est ame no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

"arigato(merci)pein-sama!"
Luna était contente elle allait voir c'est parents mais en même temps elle avait peur si c'était des shinobis pourquoi ne pas l'avoir défendu?enfin peut importe pour la jeune fille qui surprise de voir pein avec un autre corps.Elle ce changea et couru rejoindre l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens au repaire.. Empty
MessageSujet: Re: Reviens au repaire..   Reviens au repaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens au repaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser