Narutoooooo


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Assassinat du Tsuchikage ,Sombre complot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

MessageSujet: Assassinat du Tsuchikage ,Sombre complot...   Sam 10 Nov - 19:27

Le faux Anbu reussi a entrer dans le domaine du Tsuchikage,cette homme qui gourverne Iwa no Kuni,fierté de son village,Ninja aux capacités plus que surprenante,ce debarasser des faibles juunin escorte qui l'accompagne...ce fut d'une facilité infantine,leurs lancer de Shuriken etait si previsible,trop facile a esquiver,maintenaint l'affrontement le plus interessant va commencer.
Leurs Chakra a chacun est d'une terrible puissance,c'est un simple test.
Les deux chefs de village caché commence a utiliser des justu.
Leurs vitesse d'executation de mudras etait surprenante.



Tsuchikage:Doton, Retsudo Tenshou


Pein:Ame No Justu


Le Kage fais trembler la terre au dessous de lui,son adversaire lui fais pleuvoir,le combat a lieu dans la cour du Chateau,la pluie est violente et fournis suffisament d'eau pour utiliser des techniques puissantes de suiton,Le chef de l'Akatsuki saute pour eviter d'etre pris au deprouvu par la techniques doton de son adversaire,la pluie est si violente que elle en deviens genante et Nagato reussi a s'accrocher a un arbre.
Ensuite quand l'attaque se calme,son adversaire le bombarde de Kunai ,Pein execute une technique,il mets sa main dans l'eau et sort une épee d'eau aussi solide qu'un Katana.
Le faux anbu grace a son épee put se proteger des kunai en les frappant,l'homme etait surpris de la technique du anbu,comme il pouvais etre aussi puissant pour un simple Anbu.
Le Kage sort un Katana,le duel au sabre a lieu,les coup echanges sont d'une violence incroyable,le Kage se rends compte de la puissance de son adversaire,si il le tue pas maintenaint,le combat risque d'etre un massacre.
Soudain,la pluie s'arrete...le niveau des eau monte,on entends des bruits de pas,une troupe de ninja de ame deguisé en Shinobi de Konoha,des combats ont lieu,l'avantagé est dans le champ d'ame,la moitié des ninja d'iwa sont en mission,un debut d'incendie commence ...le carnage va avoir lieu dans ce paisible village.
pendants se temps les deux chef de village caché continue a se battre,l'avantage est dans le camp du chef de l'organisation malefique.
L'etre malefique ne prends pas son adversaire au serieux,il se delecte de la souffrance du Kage de voir son village et ses habitants etre sauvagement attaqué,aucun shinobi d'iwa peut sortir,toute les issues sont encerclée de soldat d'ame deguisé en leurs ennemis de toujours,konoha.
Les soldat d'ame venge toute les souffrances que les grands villages leurs ont infligée,leurs pays a servi de champ de bataille pendants des années au Iwa,Suna et Konoha...aujourd'hui,leurs jugement est arrivé..
Le chef d'Iwa se bats avec toute se rage au coeur,l'incendie a pris de l'ampleur,Pein est calme,rien ne peut le contrarier pendants cette instant,voir leurs ennemis tomber..c'est une juste justice selons lui,oeil pour oeil,dents pour dents...Le coup finale du Seigneur d'ame etait le justu preferé de son ami qui voulais proteger et venger son village tout comme lui.


Suiton Mizu-Rappa(Vague du Chaos)

La vague d'eau craché par Pein eu pour effet de Balayer le kage,la defaite de celui-ci etait inevitable,Pein s'approche du vaincu,Il lui tanche la tete avec Un Kunai,l'assassin disparait en un instant,il prenne le corps du kage et laisse un bandeau de Konoha prets de lui..
Les Troupe ont devasté les Quartier militaire d'Iwa,la bande de revolutionnaire ont fini leurs mission et s'en vont,La Famille du Tsuchikage a éte massacré sauf un de leurs enfant enlevé par Pein.
Tous les ennemis d'iwa sont parti,les vetements de Konoha ont éte brulé,les camera de surveillance ont filmée l'assaut,certains juunin d'iwa sont revoltée,le nouveau conseil militaire du village decide de declarer la guerre a Konoha.
Mission accompli pour Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assassinat du Tsuchikage ,Sombre complot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Stephen - Le chant de susannah - La tour sombre T6
» Quizz : La Tour Sombre
» [King, Stephen] La Tour sombre - Tome 2: Les trois cartes
» [chronique] La Tour Sombre - Stephen King
» King Stephen - La tour sombre - La tour sombre T7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Villages cachés secondaires :: Iwa, village caché de la roche :: Place centrale-
Sauter vers: