Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Appartement de Kakashi Empty
MessageSujet: Appartement de Kakashi   Appartement de Kakashi Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Kakashi était de retour du restaurant et allé se reposé dans son appartement, se dévéti, rangea son Paradis du Batifolage avec les autres dans son amoir rempli de livre.
Il prit un verre d'eau et regarda deux cadres posés sur une étagere. L'une montrait son sensei, Obito et Rin et lui, l'autre montrait Naruto, Susuke et Sakuro et lui même.
Ensuite, il s'assit sur le lit et se dit :


Quel forte ressemblance !!!!

A force de penser a son passé, il reprit la pêche et décida d'aller faire une surprise a Sakura et Hinata.

J'ai envi de voir leur compétence au combat, si elles se sont un peu amélioré avec l'observation de Tsunade.

Il se rabillait, puis se dirigait vers le restaurant ou il vit personne puis décida d'aller voir leur chambre. Arrivé devant la chambre de Sakura il vit un mot sur la porte "Chez Hinata", puis se précipitation chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

Appartement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kakashi   Appartement de Kakashi Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

peu de temps c'était ecoulé entre le moment ou kakashi senseï était venu lui faire cette proposition de match et le moment ou hinata avait trouvé sa réponse à cette demande. elle était sortie de sa chambre trés sure d'elle. mais au fur et à mesure qu'elle approchait de l'appartement de kakashi senseï elle sentait sa volonté faiblir. elle fouilla dans sa poche comme pour voir si cela pouvait lui apporter une réponse. elle en trouva une sous la forme d'un kunaÏ que lui avait donné naruto quelques jours avant son départ. elle senti son courage revenir. sa décison était prise. elle allait se battre pour se prouver sa propre valeur au combat.

c'est armée de cette résolution nouvelle qu'elle frappa à la porte de l'appartement de kakashi senseï.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : ah ah tu aimerai savoir
Loisirs : mangas, msn, game cube...

Appartement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kakashi   Appartement de Kakashi Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:13

Sakura vit Hinata au lon devan l'appartement de Kakashi-senseï

"Heyyy attend moi stp"
"je viens avec toi moi aussi je veux le combattre"


Sakura voulait s'ameliorer pour montrer a Sasuke qu'elle etait devenue plus forte qu'elle n'etait plus un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

Appartement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kakashi   Appartement de Kakashi Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

Kakashi était content de leur reponse mais ne leur montrait pas. Il allait enfin voir les progrés des deux filles, en se qui concerne de montrer leur talent respectifs. Et leur défis personnelles pour le battre.

Allez me retrouvez a l'endroit d'entrenement, Sakura c'est ou il se trouve, quand a moi, je vais prévenir Tsunade-sama du petit programme de cette journée. Prenez bien des forces car vous en aurez besoin, hein Sakura !!!

Aprés avoir vu Hinata et Sakura disparaitre, Kakashi ferma sa porte puis se dirigea vers la tour de Tsunade- sama pour lui annoncer son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kakashi   Appartement de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade Vs Kakashi
» Absence de Tsunade et Kakashi
» Abscence De Tsunade et Kakashi
» Repos pour Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Appartement :: Chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser