Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Pein(pv pein )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:45

Luna marchait elle portait des vêtements déchiré de partout et avait des oreilles de chats.
"-Nyah...j'ai faim,je suis fatiguer et puis je suis où d'abord?"
La jeune fille trouva enfin refuge dans une étrange grotte.
"brrr....étrange nyah on dirais qu'elle est habiter!"
La fille entra la tête et cria:
"il y a quelqu un?"
pas de réponse alors elle entra et ce réchauffa près d'un feu allumé par les habitants de cette grotte.des pas ce fit entendre et un homme lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:10

L'homme apparait devant les yeux de la jeune neko,il est vetu d'une longue robe noir avec des nuages rouges bordres dessus,il a des cheveux roux comme ceux de la couleur d'un pelage d'un renard,ses yeux sont etranges,yeux gris avec une pupille en spirale,ce dojustu est le legendaire rinnegan,les yeux legendaires,certains croivent que ces yeux ne sont que une legende ancienne..il a les meme yeux que l'hermite des 6 voies..celui qui crea le monde ninja actuel,il a egalement un bon nombre de piercing au visage et aux bras,il est terrifiant.il a un charisme d'un chef.
Il la regarde avec son regard lassé et calme,il s'adressa a elle avec une voix autoritaire,sereine et dangereuse.


Qui etes vous jeune demoiselle?que venez vous faire dans ma demeure,si c'est pour me deranger,oubliez toute de suite vous projets ou je serais obligé de vous eliminer..sinon,si vous avez quelque chose d'interessant a dire,dites-le tout de suite





l'homme reste parfaitement calme,il est tout de meme le chef de Ame no Kuni,il est considerer comme un dieu dans son pays,il montre auun signe de faiblesse,il montre jamais ses sentiments en public,un ninja dois avant tout accomplir sa mission et ses objectifs,il sembler degager un chakra malefique rempli de tristesse,de douleur.
il n'est pas pressé,il a du temps a perdre,il vois que la jeune fille est blessé mais reagit pas,bouge pas d'un pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:20

Luna fut très impressionné et ce sentait mal à cause du chackra impur du jeune homme mais elle ce leva et fit une courbette d'excuse.
"-Désoler je croyait que....désoler"
la fille fit tomber une bague, la bague ku qu'elle avait volée à orochimaru,elle s'empressa de la ramasser.
"désoler je part de suite!"
Elle passa juste à coter de l'homme mais l'ora fut si forte et elle si faible qu'elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:08

Le Leader de l'akatsuki rattrape la jeune fille avant que elle finisse sur le sol,il est surpris que la fille s'evanouisse de cette facon...il pose la jeune neko dans un lit confortable,celui de konan,sa coequipiere..il verifie si elle est pas malade,apres tout,il connait pas mal de chose dans divers domaines.
il reste a son chevet et attends son reveille,il a pris la bague que luna avais volé a orochimaru.
il cherche a savoir comment elle a pu mettre la main dessus,elle l's b bien aider sans s'en rendre compte...il a un sourire aux levres terrifiant,il a baissé son niveau de chakra au minimun.
il interrogera la fille chatte quand elle se reveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:18

Luna ce réveilla l'homme n'avait plus la même ora.
"Nyahh...qui ête vous?"
Elle le vit avec la bague.
"hey j'en est besoins pour me venger de ce qu'il m'as fait!s'il vous plait..."
La fille ce leva et regarda de tout les côter
" je ne suis plus au laboratoire j'ai enfin réussi à m'évader...où suis-je et vous que me voulez vous?"
elle se calma et regarda dans les yeux l'homme qui était resté à côter d'elle.
"Vous aller faire comme orochimaru?parce que si c'est le cas je vais pas me laisser faire nyah!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:11

calme toi jeune fille,je suis pas la pour te faire du mal,tu est tombé dans les pommes pour une raison inconnue..je peux t'aider a te venger du vieux serpent orochimaru,j'ai un compte a regler avec lui...il a trahi mon organisation..nous avons un point en commun.
vous etes une chanceuse,peu de cobaye survie aux experiences de ce malade mentale...si tu me gene,je mettrais fin a ta miserable vie...cette bague m'appartient,j'ai pas de compte a te rendre


le Shinobi legendaire n'as pas l'air de plaisanter,il parle avec un ton dur et severe,comme si il rappelais que ici c'est chez lui,il est pas un nunekin de bas etage...il la regarde avec ses yeux,personne n'as envie de se retrouver seul avec un dangereux megaloman qui se prends pour un dieu.
il se leve de sa chaise et sort un kunai a une vitesse telle que luna est effrayé,il jongle avec cette objet dangereux.
Pein semble etre a la fois etre interesser a la jeune chatte car elle a pas peur de lui comme la plupart des ninjas que il a croisé et veut lui apprendre les regles....d'un geste agile et precis,il lance le kunai qui frole la tete de Luna,l'objet fini inscrustrer contre le mur,elle a du surement du avoir peur,le jeune homme l'aurais pu la tuer a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:01

La jeune fille fut très apeuré sur le coup.L'homme devait être à 1 mètre d'elle il était temps qu'elle utilise ses vecteurs(qui sont invisibles)elle en sorti un et piqua discrètement la bague puis ce mit à courir à l'autre bout de la grotte en montrent la bague.
"Si tu veux récupérer cette bague il faudra que tu me le demande mais plus poliment!nyahhh"
le garçon devait ce demander comment elle avait fait mais luna attendait un s'il vous plait et non pas un pickpocket.
"tu a juste à me dire s'il te plait la bague et je te la rend promis!"
Comme le jeune homme ne semblait pas décidé elle lui lança la bague.
"Dommage s'était pourtant facile de la récupérer et puis arrête de m'appeler jeune fille j'ai un nom tu sais en plus c'est le seule trucs dont je me souviens! et toi aussi tu à un nom tu t'appelle comment?"
la fille ce rapprocha de l'homme et cherchait à le déstabiliser en ce frottant comme les minous à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

fais gaffe jeune Mortelle....je suis plus malefique que ce vieux serpent blanc..cessez de jouer a ce jeu,je tombe pas dans ce gerne de ruse stupide!


il la regarde de haut la jeune luna,cette pauvre fille joue un jeu dangereux avec lui,pein sourit discretement,il aime les gens qui ont du culot,La Neko est plutot courageuse de s'approcher de lui comme sa,il ressent rien de speciale quand luna se frotte comme un chat,le don de la jeune fille l'interesse,il decide de la garder avec lui,si elle savais les actes cruel que Pein a accompli avant la creation de la sombre Akatsuki,elle prendrais ses jambes a son cou,il decide enfin de se presenter.


Mon nom est Pein Funma et vous,quel est votre nom?


Pein ments sur son vrai nom,mais il y a bien longtemps que il l'as essayer de l'oublier,ce nom lui rappelle tant de mauvais souvenir,ce passé cruel,il a tout perdu a cause du destin,bref seules quelques rare personne dont Jiraiya son maitre,Konan sa coequipiere connaisse son nom..il attpe la Neko par le col de son vetement et la souleve,la delicatesse n'est pas vraiment quelque chose que Nagato a appris,la politesse et la sociablité ne sont pas non plus ses point fort,il l'as traine jusqu'a une chambre et la lache,il indique ou sont des vetements propres et neuf,Konan ne vaas pas etre contente de sa decision mais il s'enfiche,c'est lui le leader de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

luna regardait où elle se trouvait à présent.
"Je m'appelle luna..."
Elle enfila la tenue que on lui avait donner cette tenue était un peu grande pour elle et elle ne cessait de trébucher à chaque pas et ses vecteurs était à l'étroit.
"J'étouffe mes vecteurs sont à l'étroit dedans..ah oui mais vous ne pouvez pas les voir non?"
La fille en leva la tenue et ce retrouva avec son ancienne tenue.
"regarde!"
elle prit un paquet de farine et s'en versa dans la dos ce qui fit apparaitre 3 paires de bras long de 2 mètres.
"Sa peut couper n'importe quoi....alors faite y attention...a dernier conseille la nuit attachés moi si vous tenez à la vie..."
Elle remit la tenue un peu grande.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

Luna,c'est un jolie nom...vous allez rester avec moi,vous pourrez ni fuir,ni desobeir sinon votre chatiments sera pire que une mort rapide ou lente

le jeune homme est content de sa trouvaille,il a l'intention de la garder,son pouvoir est fort interessant,elle finira bien par l'etre totalement fidele ,elle n'as l'air d'etre une mechante fille,il pourrais faire quelque chose avec elle sans la manipuler,elle est encore une douce enfant,il ca pas lui briser ses espoir avec des methodes cruelles..il reserve sa aux pires ordures comme un certains vieux serpent blanc,il demande a luna de rester dans la groupe,il dis que il va partir faire un truc pendants quelques jour.
soudain,il entends quelqu'un rentrer dans la grotte,il demande a luna de rester la.
Konan viens de rentrer avec une bonne nouvelle,elle a capturer le hote du demon a 5 queues.
il vont pouvoir commencer le rituel pour l'extraire les bijuu d'un corps humain.

Konan:Nagato kun...on va bientot reussir notre but,il nous reste que a capturer Kyuubi...
Pein:enfin,bientot le monde changera,toute ses stupides guerres prendronts fin,commencons le rituel de extraction du demon,je vais appeler Itachi,Kisame et Zetsu


La reunion de l'akatsuki commence,Pein invoque une statue geante qui permet de sceller les Bijuu a l'interieur,8 yeux sur 9 sont ouvert et on des pupilles,il ont bientot reussi a accomplir leurs but,5 ombres sont sur les doigts de la statues,L'akatsuki a subit de lourdres pertes,Tobi,Deidara,Hidan,Kakuzu,sasori sont mort mais il ont reussi a recuperer leurs bagues necessaire pour le rituel.
le rituel prends plusieurs jours,7 jours,7 nuits sont passé,le Jinchuuriki etait une jeune fille qui avais le meme age que luna,son Youma a ete extrait,il est scelle dans la statue,les ombres et la statue disparaisse,il fais nuit,pein est un peu epuisé par le rituel,il part changer de corps,ildort quelques instant et prends son vrai corps,le plus puissant de tous,soin vrai corps..il a maintenaint l'apparence d'un jeune homme aux cheveux noir et long,sans piercing,il a un collier avec 6 dents,la tenue habituelle de l'akatsuki,Konan est partie dans sa chambre se reposer sur l'ordre de pein,il evite que elle fasse trop d'effort qui pourrais degrader sa santé,il part dans la partie de la grotte ou il l'as laissé luna,il l'avais enferméée grace a un dispositif que seul lui peut controler grace a son chakra,il l'ouvre cette partie de la grotte,il est dans la chambre de Luna et est sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:44

La jeune fille avait fait un énorme troue dans un des murs et les autres était recouvert de sang et de traces de main ensanglantées,la salle était parsemée de reste humains et animales.
Mais la fille était toujours là dans un coin sombre de la pièce elle était recouverte de sang et ses vecteurs n'y avait pas échappé.Luna ce trouvait dans une flaque de sang et elle dormait.
Un être humain,une petite fille, était encore vivante mais plus pour très longtemps vu dans l'état ou elle était elle suppliait pein de l'aider.
"aider moi monsieur ne laisser pas se monstre me tuer..."
Puis elle ce tue, elle venait de succomber à ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:56

Pein vois le spectacle,il sait que il s'agit de l'ouvre de luna,cette horrible massacre est loin de le choquer,nagato garder son habituelle sourire aux levres,la neko se trouve pas loin d'ici..l'odeur du sang est forte...la mort de la petite fille le chagrine pas,il avais pas qu'as se trouver ici ...il vois Luna endormie dans cette mare de sang,Zetsu va encore se regaler avec les reste des victimes de cette boucherie,il l'amene dans une salle de bain pour laver Luna de son sang,il mets un collier de controle dans les bras de Luna,elle pourra pas s'attacher a lui tant que elle a son collier,elle sera obligé d'obeir,elle peut pas l'enlever sans l'autorisation de pein,le collier est fais de chakra pur de pein qui a durcit,le chakra du vrai corps de pein.
il deshabille la jeune femme et la lave de son sang et ensuite l'entours d'une chaude serviette et la couche dans un lit de la chambre que il a reservée a luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:09

Quand le jeune fille ce réveilla elle vit cette étrange collier.
"nyah?c'est quoi cette chose?"
Luna s'amusa quelque instants avec sa,à chaque mouvement quel faisait le grelot de son ancien collier qui était autour de son cou faisait un bruit ce qui prouvait qu'elle était en mouvement orochimaru lui avait mit ce collier pour toujours savoir ou était son expérience il à fallut beaucoup de temps à luna pour savoir comment arrête le bruit de la clochette.
"nyah....c'est quoi c'est quoi?"
Puis elle entendit des pas alors elle cessa tout mouvement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

Pein regarde la jeune chatte avec un regard nostalgique et calme,il etait aussi innocent a une epoque,il croyais aux grands idéaux de paix mais maintenaint,tout a changer,les terribles batailles que il a du mener l'ont transformer en monstre sans pitié,detruiant tous ceux qui se dresse sur son chemin,Nagato hesite pas assassiner des familles entieres pour accomplir son but.
il manipule les mouvement de la neko grace a un justu,il l'amene jusqu'a la salle principale.il s'assois sur un canapé,il relache son emprise sur la jeune fille,relle fuira pas,elle est pas du gerne a le poignarder en traitre,il plutot rassurer.
il entre dans une transe,il medite ou plutot cherche la paix interieur.
l'ambiance est calme,cette salle est rempli de livre,de rapport de l'akatsuki,objet des membres ou d'ancien membres comme un sac d'argile,un symbole de jashin,le katana d'itachi qui a servi pour assassiner son clan,un tas de kunai,bref,un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

la neko fit une sale tête.
"Je suis pas ton chien....et j'ai pas envie de te suivre partout je suis fatiguer et j'aime pas que on me traite ainsi..."
La fille grognait la faim la tiraillait et pour la première fois elle venait de dévoiler un peu de son vraie caractère.
une souris passa par là une bonne proie.
"- pourquoi tu tiens tellement à que je rejoigne ton organisation je n'est pas de jutsu et en plus j'ai un niveau de chakra très faible....je ne vos rien....mais..."
Luna lui tourna le dos elle jouait à un jeux très dangereux.Elle regardait pein avec un regard méprisant froid et intriguée voilas tous son caractère.
"j'ai faim...nyahh même la souris me rechigne tu veux savoir un truc?oh et puis non sa t'intéresserait pas..."
Elle avait un sourire narquois sur le visage elle narguait pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:45

Chere Luna,je ne t'ai pas dis que t'allais rejoindre mon organisation,je veu
x juste avoir un "animal de compagnie",tu as du caractere,ca me plait bien...facon je savais que tu n'est que une simple petite fille sans experience du combat...tu dois avoir faim?


Pein trouvais la situation tres amusante,Luna le nargue mais celle-la l'est bien egale,les critiques et les moqueries le touche plus depuis longtemps,un vrai ninja dois rester digne,dois pas s'abaisser a insulter,pas ceder a la rage,il decide d'etre serviable,il arrete sa meditation et part chercher a manger pour Luna dans la cuisine,il fouille dans le frigo et sort le poisson que kisame a pecher il y a 5 jour,il le fais cuir pour luna,c'est plutot rare que il fasse quelque chose pour quelqu'un sauf pour Konan.
apres quelques longues minutes de cuisson,il fini par donner le posson a luna,elle a faim,il ne va pas la laisser mourrir de faim,un dieu dois etre genereux envers elle,au fond,elle est encore la victime de la folie d'un fou.


bonne appetit luna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:55

Luna était enragée.
"je...je....je suis pas un animal de compagnie!!!!!"
la fille chopa le poisson au passage.
"je ne suis pas ton animal de compagnie tu est comme orochimaru....je hait orochimaru..."
Elle ne voulait pas le montrer mais elle était triste.dans un élent de rage elle déchira ses habits et partie dans son coin.
"Je vous déteste tous!vous ne valez rien..."
Elle essayait d'étouffé ses pleures pour elle c'est indigne de pleurer.
Cela faisait des année qu'elle n'avait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

Pein,en un claquement de doigts,detruit le collier grace au meme juste qui a creer ce collier,ceci etait un test pour voir sa vrai personnalité..elle est traumatisé,il a comme meme un coeur malgres tout,malgres ses actes,sa cruaute,il avais un coeur,ce spectacle avais énleve son sourire arrogant.
il essaye de consoler la jeune fille,apres tout,il redeviens Nagato,ce garcon sensible,courageux,gentil et qui a jurer de proteger son pays et ses amis.
il est derriere luna et s'assois a coté d'elle,il commence a parler a luna avec une voix calme.


je suis desole Luna,j'ai éte stupide,j'ai voulu te tester mais j'oublie que t'est une fille sensible,je referais plus que j'ai fais...j'ai te borné et aveugle face a tes souffrances...


Pein viens de lacher sa carapace de cruauté,froideur et arrogance,il est redevenu le Gentil Nagato pour que Luna cesse de pleurer,il a pas envie de voir des gens comme elle qui ont trop souffert,pleurer sans arret,les voir sourire a nouveau serais comme une lueur d'espoir pour que il puisse continuer son but,il s'approche de luna dangereusement,il seche ses larmes et lui donne sa veste de l'akatsuki,pour eviter que elle attrape froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:10

Luna rougit derrière cette homme qui avait l'air si cruelle ce cachait quelqu un de sympathique.
"merci mais ce n'est rien...il y des choses plus grave..."
Elle sécha ses larmes et rendit la veste que lui avait prêté pein.
"-tiens je n'en est pas besoins je suis un chat je résiste bien au froid...nyah!"
la fille coupa le poisson en deux et donna la moitié au jeune homme.
"tiens c'est toi qui l'as fait tu en mérite au moins la moitié"
elle regardait l'homme de bas intimidée c'était la premier à l'avoir fait à par orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

Luna,tu vas attraper froid,tu est pire que une gosse et non merci,j'ai pas faim..

Pein se leve,il est redevenu aussi froid que de la glace,son regard est a nouveau celui d'un Shinobi,il part changer de corps,il prends un corps avec de nombreux piercing,des long cheveux blonc,il ressemble un peu a deidara mais sauf que il a un bandeau du village d'ame rayé,toujours son rinnegan ,cette pupille legendaire ,il part dans le salon lire et fais signe a luna pour que elle le rejoingne..il lis un livre sur les legendes des bijuu,quand soudain Konan arrive dans les lieux,elle s'assois a coté de Nagato et ne dis pas un mot,elle fais de l'origami mais jette un discret regard a son amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:48

Une jeune fille s'était installer à côté de pein l'instinct de luna lui ordonnait de ne pas approché du moins pas sous cette forme.
Elle entreprit donc de ce transformer en chaton.
La jeune fille réapparut transformer en chaton noir et s'approcha avec sa nouvelle apparence.
"nyah..."
Elle sauta sur les genoux de konan en ce frottant contre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:08

Oh un minou ,tu l'as trouve ou Nagato-kun ,il est si craquant et mignon ce chat,il t'as suivi je parie ou tu l'as attrape pour le faire cuir,oh je plaisante mon minou


Konan caresse la chatte,elle aime beaucoup les animaux,voir un chat dans cette sinistre grotte squatté par des mutant,fou ou assassin lui fais un drole d'effet,comme si elle retrouvais son innocence,elle se souvient quand elle etait jeune,elle avais un Chat ,elle adorais son chat mais malheuresement,elle a tout perdu a cause de la guerre civile d'ame.
L'ange de dieu se rapproche de pein,elle prefere le voir avec son vrai cprps mais ca lui suffit,car trouve que l'ambiance est sinistre et reflechi a un nom pour le chat.


Pein,elle a un nom ton chat?

c'est pas vraiment mon chat mais il me semble que Luna irais bien comme nom..tu peux le garder pour toi,je te l'offre..
luna,c'est trop feminin pour un chat mon petit dieu adoré^_^
tu verra pourquoi


La Jeune femme est contente de son cadeau,elle blotti le chat contre elle,le caresse comme si elle l'appartenaint vraiment,elle remarque cependant que c'est une chatte,elle est surprise de son erreur,il reste un bout de temps a cette endroit et puis luna part se coucher,elle est fatigue et a envie de prendre un bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:18

luna voyait bien que sa faisait plaisir à la jeune fille que d'avoir un petit chat bien que luna ne pourrais rester indéfiniment ainsi.
"nyah..."
d'un coup La fille retrouva son apparence Konan semblait déçu.
"argh gomen nyah....mais je peux pas rester indéfiniment en chat enfin façon de parler...hihihi"
luna était encore dans son coin et revenait vers konan.
"je m'appelle luna nyah et toi?tu m'as l'air de beaucoup apprécier ma forme secondaire nyah je ne peux pas garder trop longtemps mon apparence et j'en suis navré...mais je veux bien te laisser jouer avec mes oreilles de neko si tu veux..."
Elle lui montra c'est deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki
Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Caché
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

PEIN!!!,je vais te tuer Salaud!!!!Gwaarhhhh

la jeune fille se transforme en bout de papier qui se transforme en pâpillon,elle vole jusqu'a a la salle ou se trouve Nagato,elle reprends sa forme normal et baffe le Dieu sans que celui-ci comprenne la situation,il tombe par terre a cause de la force de la baffe,son visage est rouge a cause de la violente torgnole..elle est decu car pein lui a menti


espece de menteur,t'aurais du me ditre que tu avais recueilli qulequ'un @_@


elle souleve Pein par le col et le jette par terre quelques seconde apres,elle se precipite vers luna et la serre dans ses bras,elle cache un sourire vicieux qui signifie"une innoncente jeune fille a pervertir",elle lui caresse ses oreilles et la traitre comme si c'etait sa fille ou plutot sa meilleur amie.

t'est mignonne toi,viens on va dans le rotenburos de l'akatsuki....

elle precipite vers les lieu,une fois labas,elle ferme la porte a clé et se deshabille si vite et ote les vetements de Luna aussi et ensuite se jette a l'eau avec luna dans les bras,pendants ce temps Pein comprends toujours pas pourquoi Konan l'as frappe avec une telle violence,il cherche pas a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

luna fut trainée comme une vulgaire poupée à l'eau malgré tout elle garda une expression calme.
"tu t'appelle konan?"
la fille semblait apprécier luna ce qui la rendit asse heureuse.
"nyah...tu est seule avec ton ami?"
Elle regardait la fille qui ne la lâchait pas.
"tu m'étouffe et ne t'inquiète pas je ne risque pas de fuir-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Pein(pv pein ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pein(pv pein )   Rencontre avec Pein(pv pein ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Pein(pv pein )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein no Akuma
» Victoire de Rikoudou Pein ,Mort de Jiraya
» Fin de mission avec Tobi, premiere avec Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser