Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Absence de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Jiraya Empty
MessageSujet: Absence de Jiraya   Absence de Jiraya Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

Voilà j'ai besoin de temps pour pouvoir me retrouver et pouvoir aussi savoir qui je suis. Comme vous avez pu voir j'ai pas souvent répondu depuis un certain temps et j'en suis désolé. A partir de demain je ne serrai plus là mais je reviendrai ne vous inquiétez pas. Juste le temps de me retrouver de de trouver aussi un sens à me vie de célibataire endurci xD (un peu d'humour avant de partir).

Bref le personnage de Naruto serra assuré par mon frère Gaara du désert et Jiraya prendra un repos à durer inderterminé (pour l'instant).

Vous allez me manquer les gars et les filles. Gros bisou de Jiraya et je reviendrai encore plus en forme et moins pervers ça c'est promis. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiraya   Absence de Jiraya Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:14

Revenez vite cher maître s'il vous plaît car je vais faire coment pour améliorer mes justsu et aussi mes capacité aux combats
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de Rikoudou Pein ,Mort de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Accueil :: Aide, Suggestions,Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser