Narutoooooo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

timide mais destructrice !

AuteurMessage
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: timide mais destructrice !   Ven 5 Oct - 17:14

Hinata se trouvait face à un mannequin d'entrainement. La tête baissée, les yeux fermés, elle était perdue dans ses pensées.
Elle n'avait cessé de regarder les autres ces dernières années. Mais elle en avait assé ! Elle en avait assée d'être rangée dans la catégorie "faible", elle ne voulait plus se laisser marcher sur les pieds par tous ceux qui ne la considéraient que comme un poid !
Elle releva sa tête, regarda fixement devant elle, et fonça sur sa cible. Hinata était énervée, elle avait une rage qui bouillonnait en elle depuis bein trop longtemps. Une rage qu'elle n'avait jamais sue exprimer, et qui était restées enfermée depuis bien trop longtemps sans jamais cessé de croitre. et maintenant c'est cette pitoyable cible qui en faisait l'expérience. Hinata frappait avec toute la hargne dont elle était capable.
Elle frappait sans relache, jusqu'a tombée à genoux, et pleurer devant son échec. Une fois de plus elle n'y était pas arriver. Encore, toujours. Hinata pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Masculin
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Re: timide mais destructrice !   Ven 5 Oct - 20:11

Gaara passer par là par hasard et vit Hinata en pleure et commença à se rapprochai d'elle pour la consoler mais apparement elle en avit marre d'être faible alors Gaara dit :

"Hinata laisse aller ta fureur libère la jusqu'à en avoir mal et tu verras ke tu arrivera à progresser. C'est comme ça que tu progresse mais il faut pas tomber dans la haine et ne plus se contrôler comme quand Rock Lee boit du saké." pfff
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: timide mais destructrice !   Ven 5 Oct - 20:27

Jiraya en entendant saké se précipita dans le centre d'entraînement et ragarda autour de lui et il vit Gaara et Hinata :

" Bonjour à vous deux. Comment allez vous aujourd'hui ? Je viens d'arriver d'une mission pour notre Hokage et j'ai entendu dire qu'il y aurait une autre mission en cour mais j'aurai besoin de monde comme toi Hinata et vous Kazekage. "
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: timide mais destructrice !   Sam 6 Oct - 16:56

Hinata ne comprenait décidément rien à se que racontait ses deux énergumènes. Elle les voyait parler mais ne comprennait pas un traitre mot de se qu'ils disaient !
Hinata soupira profondément, elle était fatiguée !
Elle ne comprit que quelques mots dans ce que disait Jiraya : "jai besoin de monde pour une mission"
*Pourquoi pas, aprés tout je me ferais envoyer à l'infirmerie et j'aurais une excuse en béton pour ne plsu sortir de ma chambre* pensa Hinata

"Daccord pour la mission, j'en suis ! Mais ça consiste en quoi au juste ?"
dit Hinata sans grand entousiasme !
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: timide mais destructrice !   Sam 6 Oct - 20:00

" Euh en fait je crois que c'est une mission de reconnaissance à l'estérieur du territoire ou je crois que c'est un mission de protection mais j'en sais pas plus faut que j'aille voir Tsunade mais oui vient tu es de la partie et j'espère que vous aussi Gaara. "

Jiraya attendit la reponse du Kazekage car en fait la mission était au-delà du pays du vent et donc il pourrait aussi demander l'aide des ninjas de Suna car cette mission était très crucial.
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: timide mais destructrice !   Dim 7 Oct - 19:16

"Oui ça m'intéresse comme ça si vous avez besoin de ninja de Suna sa pourrait être utile pour la mission."

Gaara se demandait en quoi consistait la mission mais si c'est pour que Jiraya se mette à regarder les filles ils se retirerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: timide mais destructrice !   Dim 14 Oct - 17:20

" Ben en fait j'ai l'impression que le pays de la Terre se met en mouvement depuis un certain temps et je pense qu'un petit groupe restreint de nonja devrai se poster au frontière pour surveiller cela. Je pense que Naruto serra là et j'espère d'autre personne car j'ai beson de ninja confirmé. Bon Hinata je te prend et Gaara de même nous partons demain à l'aube pour la mission. "

Et sur ces mots Jiraya parti dire tout cela à Naruto et préparé se voyage qui aller durer un long moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: timide mais destructrice !   Mar 16 Oct - 12:45

Le lendemain à l'aube, Jiraya arriva avec Naruto au centre d'entraînement pour expliquer à tous ce qui fallait faire pour cette mission mais il attendis l'arrivée de Gaara et Hinata car l'équipe qui aler matter ces mouvements était déjà réuni sauf ces deux là.

" Mais que font-il ces deux là ? Ha je sent deux personnes arrivés vers le centre mais je sais pas qui. "
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: timide mais destructrice !   Mar 16 Oct - 18:35

Gaara arriva aec Hinata et était habillé en combattant. Il se demandai quel était la mission dans ce village est que si une guerre éclatai, il serai impossible de l'arrêtai avec 2 genins et un ninja légendaire.
"Apparement vous êtes en forme pour partir, en tout cas moi je suis un peu fatigué mais bon c'est une très grosse mission donc avec l'air frais du matin je pense que ça me réveillera."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: timide mais destructrice !   Mar 16 Oct - 19:39

" Bon la mission est très simpla. Nous some 20 ninjaS, certains encore Gennin et d'autre Chunin. Nous allons nour répartir en équipe de 5 avec un chunin ou Sanin qui dirigera l'équipe. Alors j'ai fait les équipes sauf pour vous maître kazekage car je pense que vous prendrez des ninjas de votre vilage. "

Jiraya annonça les équipe et l'équipe 5 était composé de lui même, Naruto, Hinata et un ninja du nom de Alphonse expert en Ninjustsu;

" Voilà maintenant vous prendrai ces points stratégiques pour matter le pays de la Terre et chaque équipe reste groupé compris. Si la guerre est déclarer vous le dites de suite aux autres équipes et nous nous replierons pour alerter Konoha. Compris ? Et sur ceux Bonne chance. Dispertion "

Et les 5 équipe partir sur le champ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: timide mais destructrice !   

timide mais destructrice !
Page 1 sur 1