Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelque chose qui cloche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:37

hinata se promenait tranquillement. elle ne savait pas trés bien quoi faire . tout konoha semblait plongé dans unez étrange torpeur : il n'y avait personne ! tout le monde s'emblait parti. ce qui était extrémement étrange puisque l'akatsuki n'avait pas montré le bout de son nez depuis un bout de temps !
hinata allait partout, à la recherche de quelqu'un à qui parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : ah ah tu aimerai savoir
Loisirs : mangas, msn, game cube...

quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:15

Sakura etait dans le coin quand elle entendit la voix de sa chère amie hinata.
Sakura se pricipitat sur elle et lui fit un gatée sa faisait si
longtemps qu'elle ne c'etait pas vue.

"Sava bien hinata-chan ^^?"

Sakura etait trop contente de retrouver son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21

"sa sakura chan !" s'écria hinata
hinata n'ayant pas entendue venir sakura elle avait eu un peu peur, mais elle était tellement contente de la revoir !
"comment vas-tu sakura chan ?
et si cela ne te parrait pas trop indiscret ou était tu ces derniers jours ? je ne t'es vue nul par !
j'ai même l'impression que tout le village est parti !"
hinata commençait à s'affoler toute seule (comme à son habitude) alors que rien de grave ne se passait (enfin ... peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : ah ah tu aimerai savoir
Loisirs : mangas, msn, game cube...

quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:17

"j'ai etait en voyage"
"mais say" mintenant je suis de retour tu ma manquée hinata-chan ^^"
"qu'est ce que tu me raconte de beau ?"
"pourquoi tu est toute seule a te promenait ?"


sakura ne s'arété pas de poser beaucoup de question tellement qu'elle etait contente de revor hinata-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:08

hinata était soulagée de savoir que sakura-chan était siplement partie en voyage. par contre cela n'expliquait pas par contre où était les autres ?
"hé bien ... en fait je cherchais ou pouvait se trouver quelqu'un pour discuter !
tout le monde a disparu ! même neji et mon père ne sont plus chez moi ! je suis asser inquiéte !
au début j'ai crue à une malédiction ! mais apparament je me suis inquiétée pour rien ! comme d'habitude !"
dit hinata en souriant nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:37

Naruto en allant chez Hinata entendit des voie po très loin de lui de k'autre côté de la rue

" Je reconnais ses voies là c Sakura et Hinata je me demande ce qu'elle font toutes les deux à discuter et je me demande aussi pourquoi les rues sont vides aussi ? Trop de chose on changé "

Il se dirigea vers les voies et quand il vit Hinata et Sakura il s'écria " Salut toutes les duex sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

hinata entendit une voie qui lui était famillière l'appellée.
elle se retourna et vie naruto s'avansant vers sakura et elle .
hinata sentie sont visage s'empourprer, sa gorge se serrer... elle se sentait bien et mal en même temps.
cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue !
"na.. naruto-kun !"
dit timidement hinata qui n'osait pas regarder naruto ,dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:12

" Salut Hinata " Naruto se sentit rougir en voyant Hinata. " Comment sa va ? et toi Sakura tu vas bien ? "

Naruto était devenue soudainement bizarre en voyant Hinata et Sakura mais plus parce qu'il y avait Hinata

" C'est bizarre non vous ne trouvez po ? Y'as plus personne on dirait dans la ville c vraiment bizarre "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:58

" Mais voyons, il y a l'examen des Chûnnin et au fait Naruto tu dois le passer Jiraya t'as fait plusieurs épreuves et il t'expliquera il arrive il a vue une jolie fille au passage "

Le Kazekage fut surpris de voir que Naruto avait autant changer depuis la dernière fos qu'ils étaient vues
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité




quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:25

Jiraya arriva en fafaron avec une jolie fille a ses côtés et il rigolait beaucoup avec elle mais lorsqu'il vit Naruto, Gaara, Hinata et Sakura il pris congé de cette demoiselle et dit :

" Bon Naruto tu dois passer l'examen des Chûnnin car tu n'as plus fait de missions et tu n'as pas pu passer l'examen pour passer ce grade donc nous avons décider avec le Hokage de te faire passer l'épreuve et c'est moi qui te les diraient mais po auourd'hui demain "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:55

" Quoi mais c'est pas juste pourquoi je dois passer l'épreuve alors que je mérite 100 fois ce grade non je refuse. "

Naruto était furieux est il apprécier pas qu'il devait passer l'examen car il méritais le grade

" Non, non et non je passerai as l'examen mêe si on me traîne de force je le fairai pas tout "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert

Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:41

" Ti es sure de ce ke tu dit Naruto car parle pas trop vite parce-ke je peut réaliser ton souhait mais t'inquiète pas, elles ne sont pas durent et si tu persistes, ben je t'emmène de force mais tête de mule ke tu es je vais t'emmener de force. Le sarcophage de sable"

Et Naruto fut emmener de force à l'éxamen à la surprise générale de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité




quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:53

Shino chercha Hinata car Kurenai lui avait demander une chose importante.
C'est au bout d'un certain temps que Shino l'a trouva entraint de parler avec Sakura sur le sujet de Gaara.
En arivant Shino dit: Ah te voila enfin Kurenai te cherche partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:43

" Bon nous on doit vous laisser l'examen va bientôt commencer. Si Naruto réussi les deux première épreuves et qu'il passe au combat final je vous previendrais et vous irez voir ce combat se serra Naruto VS Gaara le Kazekage "

Sur cette phrase jiraya pris congé et se dirigea vers la fôret de la mort ou attendais la première épreuve de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:20

hinata était contente de voir shino ! enfin une personne qu'elle reconnaissait parmi tout ce petit monde qui avait tellement changé !
"sh. shinooooooooooooo" cria hinata en courant vers lui
"ils me font peur ! y a les deux pervers et gaara qui me regardent d'un drôle d'air ! j'ai l'imression qui veulent me tuer ! osicour !! venere "
dit hinata en se cachant derrière shino !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:05

Shino rassura Hinata que même si il lui ariva quelque chose il l'a protégeré.
C'est pourquoi il lui proposa de s'entrainer avec elle et de developper son Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
hinata hyûga


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:40

hinata était rassurée que shino soit là ! elle avait moins peur !
shino lui proposa de retourner s'entrainer avecd lui !
hinata sourit, toute contente d'avoit trouvée (enfin) quelqu'un qui accépter de s'entrainer avec elle !
neji avait bien voulu lui aussi s'entrainer avec elle,
mais apparament il avait rennoncé devant tant de nullité ! Crying or Very sad

"daccord shino ! où allons nous nous entrainez ?"
demanda hinata, toujours aussi euphorique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quelque chose qui cloche Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui cloche   quelque chose qui cloche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose qui cloche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser